Aller au contenu

Trailer Gta Iv


Moidor

Messages recommandés

<_< En fait j'ai l'impression que c'est toutes les articulations qui sont étranges, regarde un peu les genous en plus des bras... Je les trouve anormaux... (Après c'est peut être moi :blush: ) Un peu comme la manière de porter les sacs de course en fait, ça me paraît vraiment... Bizarre! Pas vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

<_< En fait j'ai l'impression que c'est toutes les articulations qui sont étranges, regarde un peu les genous en plus des bras... Je les trouve anormaux... (Après c'est peut être moi :blush: ) Un peu comme la manière de porter les sacs de course en fait, ça me paraît vraiment... Bizarre! Pas vous?

En même temps c'est des sacs sans poignée donc c'est un peu normal qu'ils les portent comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce GTA tourne peu etre avec le moteur graphique en version pre-alpha ? Ressemblant plus a un GTAIII qu'au GTA Final ... M'enfin il reste encore 6 mois avant sa sorti ( qui risque d'être repousser sur pc ... je sais pas pourquoi ^^" une habitude ) ...

Le moteur à déja été rodé sur Table Tennis, pas à son maximum, mais il n'est pas a un niveau pre-alpha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon on est sur que les graphismes seront mieu que ça au final, parce que rockstar la confirmé ;)

 

Sinon pour la date de sortie sur PC..... NÉANT... Bah comme d'hab quoi.... 1 an après sa sortir sur console..... De quoi mettre la rage aux PCistes !!!!! AAAAAAAARRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHH :angry: :( :-/

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un an mais 6 mois de décalage entre la sortie consoles et la sortie pc (ce qui nous amène vers juin 2008) :)

 

 

Sinon, petite explication pour le gros retard:

 

Il n'y a que les consolistes de mauvaise foix qui ne veulent pas le reconnaitre: le pc, c'est mieux!

 

Donc ceux qui ont le choix le prennent sur pc.

 

 

En fesant une exclu de 6 mois, les possesseurs de pc qui ont la console n'attendent pas et le prennent sur console. Et quand l'exclu est finie, ils le prennent sur pc parce que c'est mieux sur pc.

 

 

Conclusion: ceux qui ont un pc et la console l'achètent 2 fois.

 

 

 

 

Bon, ca c'est bien évidemment l'explication secondaire parce que la raison principale de l'exclu, c'est le paquet de thune que sony donne à R*

 

 

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ces cloches ne sortent ils pas les versions en même temps, de toute façon, si les gens ont une console et un PC, et que les jeux sortent en même temps, ils l'achèterons aussi sur les deux, pis les graphismes du jeu, même 6 mois après, ils n'ont pas beaucoup changés, la preuve avec GTA SA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , moi j'ai Gta San Andreas sur PC et PS2 et sur PC c'est quand même different , les routes dans le desert , les graphismes ( les ombres surtout ) .

 

Lrs gens achete tous sur console , pourquoi ? car ses plus facile de mettre un dvd dans un lecteur et de jouer que de faire des réglages pour jouer fluidement ....

 

Le PC c'est le roi de la vidéo , aucune console peut le battre car ses un PC :lolol:

 

C'est en constante évolution et donc ses toujours mieu , tout les gars qui on une console ne diron pas le contraire , le PC c'est mieu , mais faut avoir l'argent pour mettre au bout .

 

Quand t-on aime on ne compte pas :

 

- Si je devait choisir entre 1 XBOX 360 et un PC , je prend le pc .

 

- Si je devait choisir entre 10 XBOX 360 et un PC , je prenderai les 10 XBOX et les revendre pour m'acheter un PC :lolol: .

 

Enfin bref je dérive en plein HS je m'arrete la :rolleyes: .

 

 

 

 

 

Maniac .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a même pas a réfléchir, une console, c'est con, on peu pas la faire évoluer... Alors qu'un PC, quand y a des news games, on change la carte graphique, on met une barette de ram, et pis le tour est joué !! On peut jouer a tous les news jeux qui sorte dans l'année, vois les deux a trois ans a venir ;), moi ma carte graphique, je l'ais changé pour que ma soeur joue au SIMS.... Mais sinon, sa fonctionnais très bien pour GTA SA, la c'est pareil niveau graphisme qu'avec mon ancienne carte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

immoral mais ce film est exellelent je trouve, il joue plutot bien dedans Nicolas Cage ! :clap: :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...