Aller au contenu

Trailer Gta Iv


Moidor

Messages recommandés

surtout que connaissant R* GTA IV sur PC il faudra attendre juin 2008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'attendais de plus beaux graphismes que ça mais ceux-la sont assez bons et sont satisfaisant :frim:

J'espère que la ville ne ressemblera pas a celle de True Crime; on dirait qu'il fait toujours nuit a New York dans True Crime...

 

En attendant d'autres vidéos,

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui espere jouer avec leur config d'aujourd'hui a GTA IV lorsqu'il sortira c'est mort car le jeu sera en DX10 donc les carte DX9.....

sont DX10 : G80 ( GeForce 8 ) et R600 ( Radeon X 2*** )

Ca veut dire qu'il nous faudra VISTA !!!?

ghaaaa... 300€ juste pour jouer à Halo 2 et GTA IV et s'amuser à faire défiler des fenetres de traviole !! m'en fout je l'acheterai jamais ^^

 

Sinon superbe graphismes... j'espere qu'il y aura le fameux procédé qui rend les corps "mous" comme dans Max Payne 2. Sinon les voitures c'est pas des vraies (dans le sens elles existent dans la réalité). Je sais plus qui a dit qu'on voyait une pub pour une SLK et qu'on voyait des 300C mais c'en est pas. R* a largement pompé sur des voitures existantes mais ce ne sont pas tout à fait les memes. En tout cas, vu la réalisation des voitures, si il y en a le meme nombre que dans San Andreas, ca va etre énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais de plus beaux graphismes que ça mais ceux-la sont assez bons et sont satisfaisant :frim:

J'espère que la ville ne ressemblera pas a celle de True Crime; on dirait qu'il fait toujours nuit a New York dans True Crime...

 

En attendant d'autres vidéos,

 

BaderYo

Moi je dirais justement que je ne m'attendais pas à de si beaux graphismes. Faut pas abuser non plus, c'est tout simplement magnifique. Enfin reste juste à voir les screens en situation de jeux pour pouvoir juger. Puis à mon avis ça ne ressembleras pas à True Crime. On a déjà vu sur certains des screens présentés un beau soleil, un beau couché de soleil... ce sui fait le charme d'un GTA :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui est sur c'est que les américains auront pas de mal a si retrouvé dans la map , peut etre même que certain iront juska stunter dans les rues de NY en attendant la sortie de GTA IV :lolol:

 

Moi j'attend les images ingame pour juger réellement le jeux ... en attendant j'ai trouver sa en regardan une millième fois le trailer .

 

Je pense que l'on va pouvoir prendre le téléphérique , regarder sur cette image :

 

http://img527.imageshack.us/img527/271/trailergtaivpwn8thdu3.jpg

 

Il ne nous reste plus qu'a attendre le 19 octobre :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.grandtheftauto.fr/gta3/images/screens/ps2/012.jpg

Que de bons souvenirs, :blink:

 

J'ai vu à M.net (émission de PS3) que notre perso sera un petit immégrant Russe qui veut se bâtir un nouvelle vie au USA.

 

J'économise pour la PS3, 570 $ Canadiens pour la 20 GB, c'est bon non ?

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas de malheur, j'en ai marre moi des sims! :-X

 

Alors, j'y vais moi aussi de mes impressions, attention, prenez un café, j'ai une petite envie de pondre un roman. Et le dico, je fais de plus en plus de fautes.

 

Alors première image, c'est une fin de journée, le soleil se couche, le métro passe. Il me rappelle le métro de New York, tout gris avec les bandes latéral. Le bruit est très réaliste, il me rappelle celui de Paris où j'étais il n'y a pas si longtemps.

 

Deuxième image, un petit cabriolet bleu, me rappelant un peu l'Integra (toyota ou honda), j'avais dit mélangé avec la S2000 mais pas vraiment maintenant. Le chauffeur est en train de régler son rétro, image précalculé, ou réelle animation du jeu? Derrière lui, des montagnes russes (tiens?) au doux nom de screamer (crieur en français). Petite déception, on voit que le haut des montagnes est assez low poly, je commence à me poser quelques questions. Et s'ils nous refaisaient le coup de San Andreas, avec des vidéos très belle, mais un jeu largement en dessous au final.

 

[............]

 

Bref, du bon et du moins bon, je pense qu'il va y avoir des nouveautés, mais j'ai tout de même un peu peur du rendu graphique final, et j'attends de voir les premières images ingame pour me fare une vrai idée.

 

Pour finir, j'ai un petit deal à vous proposer. Je vous propose une soluce complète du jeu, adaptée à chacun, si vous me payer une console pour y jouer. Je ne suis pas un chien, je veux bien acheter le jeu! :lolol:

 

ça résume assez bien se que je pense.

 

Je serais peut être moins critique que toi sur les graphismes que je trouve assez bon, sauf sur quelques détails sur lesquels je suis d'accord :

"on voit que les feux ne sont pas en 3D" Oui c'est super moche... les jantes aussi sont moches (cabriolet bleu)...

 

Il y a deux trucs qui me choquent dont tu as pas parlé :

-Le virage (sec 10 à 13) qui est une courbe composé de droites.... super moche quoi, je trouvé que c'était déja choquant pour SA alors là, merde quoi...

-La circulation qui semble aussi molle que dans les précedant gta (sec 31 à34 sur le pont ). Pour moi c'est une de mes attentes les plus importante : une circulation réaliste et dense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le trailer est tourner ingame , comme pour le traielr de andreas . ses des cinématiques de mission , donc je pense que se seront les graphismes ingame .

 

Pour la voiture de police j'ai la confirmation que ses bien une voiture de NYPD mais sauf que ses ecrit " LCPD " , ensuite pou rla circulation , je pense que celon l'heure qui est dans le jeux la circulation est plus dence , genre a 17h00 ses l'heure de pointe tout le monde sort de sont travail :D .

 

Apres pour le décord j'espere que si tu tire un bazzoka dans un imeuble sa va pas juste faire une explosion et rien .... faut que sa sé détruise bordel ! ses du next-gen pas du carton pâte sans degats .

 

Qui dit GTA IV , dit révolution qui dit , IA avancée quit dit j'achete le jeux quand il sortira ! :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le trailer est tourner ingame , comme pour le traielr de andreas . ses des cinématiques de mission , donc je pense que se seront les graphismes ingame .

 

Pour la voiture de police j'ai la confirmation que ses bien une voiture de NYPD mais sauf que ses ecrit " LCPD " , ensuite pou rla circulation , je pense que celon l'heure qui est dans le jeux la circulation est plus dence , genre a 17h00 ses l'heure de pointe tout le monde sort de sont travail :D .

 

Apres pour le décord j'espere que si tu tire un bazzoka dans un imeuble sa va pas juste faire une explosion et rien .... faut que sa sé détruise bordel ! ses du next-gen pas du carton pâte sans degats .

 

Qui dit GTA IV , dit révolution qui dit , IA avancée quit dit j'achete le jeux quand il sortira ! :lolol:

 

Oui, faut espérer, mais en même temps :

1. c'est du next-gen (ce qui implique : beaucoup de Gigas et de ressources requis d'office)

2. ville immense (encore plus de gigas et de ressources requis)

Donc bon... prévoir la destruction des bâtiments, ça demanderait encore plus de ressources, ça deviendrait sûrement trop énorme. Mais bon, j'aimerais bien hein, j'ai déjà évoqué ça pas mal de fois avec un pote, ça serait super quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas de malheur, j'en ai marre moi des sims! :-X

 

Ce qui a était proposer sur SA n'a rien a voir avec les sims (qui est de la merde pour moi), c'est plus un systèmes RPG un peut comme sur world of warcraft.

C'est bien que Rockstar ait innové dessus et surtout c'est très crédible en ce qui concerne CJ.

CJ n'est qu'un p'tit délinquant qui se retrouve malgré lui dans une affaire qui le dépasse, du jour au lendemain il se retrouve a manier des armes jusqu'à piloter des avions des choses qu'il ne faisait pas avant et contrairement a Vercitty et a Claude il ne cherche pas le pouvoir.....

 

A ce que je voit t'as pas l'air d'apprécier CJ......

Il y a une rumeur qui circule comme quoi il sera présent dans le 4.

 

http://www.imdb.com/title/tt0802999/fullcredits#cast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le maniement des armes et le pilotage du véhicules, c'est normal que ça existe, mais le côté bouffe/sport/habillement m'a très vite gonflé.

 

J'aime bien les rpg, genre Diablo II LOD, mais là ca a une nécessité, les armures renforcent notre défense et nos résistances, nous aident à améliorer nos aptitudes. Ici ça sert pour le sex-appeal, super. :-X Les potions nous servent à regagner des points de vie comme dans SA, mais si on ne prend pas de potion on ne vas pas perdre de la force, ou des pv bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le maniement des armes et le pilotage du véhicules, c'est normal que ça existe, mais le côté bouffe/sport/habillement m'a très vite gonflé.

 

J'aime bien les rpg, genre Diablo II LOD, mais là ca a une nécessité, les armures renforcent notre défense et nos résistances, nous aident à améliorer nos aptitudes. Ici ça sert pour le sex-appeal, super. :-X Les potions nous servent à regagner des points de vie comme dans SA, mais si on ne prend pas de potion on ne vas pas perdre de la force, ou des pv bêtement.

 

Le sex-appeal n'est pas inutile dans SA, il te sert a avoir des rencarts et si ces soirées sont réussi sa t'apportera des avantages.

Par exemple en sortant avec une infirmiere tu n'auras plus besoin de payer pour te soigneR, avec une flics tu ne perds ni armes et ni argent apres une arrestation, avec d'autre tu pourras bouffer aux chiken king pour moins chere, setc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le maniement des armes et le pilotage du véhicules, c'est normal que ça existe, mais le côté bouffe/sport/habillement m'a très vite gonflé.

 

J'aime bien les rpg, genre Diablo II LOD, mais là ca a une nécessité, les armures renforcent notre défense et nos résistances, nous aident à améliorer nos aptitudes. Ici ça sert pour le sex-appeal, super. :-X Les potions nous servent à regagner des points de vie comme dans SA, mais si on ne prend pas de potion on ne vas pas perdre de la force, ou des pv bêtement.

Dans une entrevue que Sam ou Dan Houser (je ne sais plus lequel des 2 frères, mais le CEO de R*) a fait en decembre 2005 (apres San Andreas), il a dit que les jeux comme Everquest l'inspire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le maniement des armes et le pilotage du véhicules, c'est normal que ça existe, mais le côté bouffe/sport/habillement m'a très vite gonflé.

 

J'aime bien les rpg, genre Diablo II LOD, mais là ca a une nécessité, les armures renforcent notre défense et nos résistances, nous aident à améliorer nos aptitudes. Ici ça sert pour le sex-appeal, super. :-X Les potions nous servent à regagner des points de vie comme dans SA, mais si on ne prend pas de potion on ne vas pas perdre de la force, ou des pv bêtement.

Vu la gueule du héros, je le vois mal courir les boutiques de fringues. New York, ou Liberty City, c'est glauque, c'est froid. Ce GTA va nous plonger dans la merde jusqu'aux oreilles et on aura pas le temps de prendre une douche, alors le sex-appeal... En plus, ça m'etonnerai que ce genre de gars fasse preuve d'autant de délicatesse pour se lever une grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la gueule du héros, je le vois mal courir les boutiques de fringues. New York, ou Liberty City, c'est glauque, c'est froid. Ce GTA va nous plonger dans la merde jusqu'aux oreilles et on aura pas le temps de prendre une douche, alors le sex-appeal... En plus, ça m'etonnerai que ce genre de gars fasse preuve d'autant de délicatesse pour se lever une grosse.

 

J'adore comme tu dis ça ! Je pense et j'espère que ça sera ça, une ambiance bien glauque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je remonte le morale des troupes avec petite vidéo que j'ai créée !!!

 

http://www.wikiupload.com/comment.php?id=115161

Il y a juste a cliquer sur "GTAIV.mpg" pour mettre en route le chargement de la vidéo.

Une fois que la vidéo est chargée, fait clique droit sur l'image et mettez, pleine écran, la qualitée de l'image est mieu :)

 

Sincèrement, je sais pas vous, mais CJ, au début du jeu, il n'était pas terrible non plus, alors je pense que ça fera pareil pour GTA IV, le mec au début va être spécial, pi au fure et a mesure, il va évoluer. :unsure: :rolleyes:

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon superbe graphismes... j'espere qu'il y aura le fameux procédé qui rend les corps "mous" comme dans Max Payne 2.

 

On dit rag doll (rag doll, c'est pas le nom du moteur, hein!)

 

J'espère qu'ils le mettrons aussi pasque ca craint, les petits bonshommes qui s'applatissent bêtement quand ils crèvent en tombant sur une montagne.

 

 

 

Bande de vilains, vous m'avez donné envie de rejouer à gtaIII ;)

 

 

 

ps: il y a un requin géant caché dans le trailer, saurez-vous le retrouver?

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrai bien savoir comment va etre l'animation l'orsque l'on va écraser les passants , si tu aura du sang a l'ecran comme dans vice city ( pareil pour l'eau quand on nage ou qu'il pleuve ) j'espere que tout a évoluer , aussi bien le réalisme de conduite qu'un compteur de vitesse .

 

J'espere que l'on peut toujours nager , genre tu sort de l'eau t'es tout mouillé et pas tout sec comme dans SA ... que tu peut conduire plus de véhicule etc ....

 

Mais se qui me fait le plus peur ses les étoiles de police , si ses toujours 6 étoile avec fbi , armée etc .... :unsure:

Modifié par Gta-maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...