Aller au contenu

Trailer Gta Iv


Moidor

Messages recommandés

je veux dire par la, qu'il n'y ait pas d'avion d'helico et meme de moto (enfin... la moto ca m'etonnerais, mais bon)

et p'etre qu'on ne pourra pas nager... enfin ca me surpprendais de la part de R*, mais bon... sait on jamais

 

Mais qu'est-ce que tu racontes ???? On va pas à reculons hein, mais bien de l'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PPPPPPPPPFFFFFFFFFFFF mais vous ètes fous !! Les sims2 en GTA, mais sa va pas bien ??, Les sims c'est de la merde, d'une, et de deux, on peu pas comparer un GTA, n'importe lequel, face a un jeu Sims... Le meilleur sera toujours GTA, pis d'abord.... Les sims c'est une simulation de vie, GTA c'est plus sur la réalité des faits, des graphismes, etc. Je vois mal le ptit Niko, faire sa cuisine, puis foutre le faux a sa cuisinière, et le voir éteindre le feu avec un extinteur, non mais franchement.... :no: Et encore moins, voir une jauge en bas de l'écran avec ces envis du moment, ces tue l'amours, et savoir son signe astro... NON merci MONSIEUR !!!! LOL

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais T'anquiet pas, je suis calme.... :P

 

 

Heu on est encore dans le topic du trailer là ??? :lolol:

 

Moi je suis content que le perso change à chaque opus, ça fait du renouveau! et c'est marrant un perso de l'europe de l'est, on était habitué aux americains...du genre tommy avec sa chemise hawaienne ! et cj , en gros gangsta de LS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitalic : Moi je suis content que le perso change à chaque opus, ça fait du renouveau! et c'est marrant un perso de l'europe de l'est, on était habitué aux americains...du genre tommy avec sa chemise hawaienne ! et cj , en gros gangsta de LS !

 

Ouais, bah la sa va faire du changement !!! PTDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien si on pouvait avoir le très charismatique Tommy comme employeur...

 

Je pense qu'il va y avoir des references et des clins d'oeils vis à vis des autres gta...tout comme ceux dans gta SA vis à vis de gta3 et de gta vice city.

 

Mais de la à refaire apparaitre clairment tommy...je ne suis pas sur !

Modifié par Vitalic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPPPPPPPPFFFFFFFFFFFF mais vous ètes fous !! Les sims2 en GTA, mais sa va pas bien ??, Les sims c'est de la merde, d'une, et de deux, on peu pas comparer un GTA, n'importe lequel, face a un jeu Sims... Le meilleur sera toujours GTA, pis d'abord.... Les sims c'est une simulation de vie, GTA c'est plus sur la réalité des faits, des graphismes, etc. Je vois mal le ptit Niko, faire sa cuisine, puis foutre le faux a sa cuisinière, et le voir éteindre le feu avec un extinteur, non mais franchement.... :no: Et encore moins, voir une jauge en bas de l'écran avec ces envis du moment, ces tue l'amours, et savoir son signe astro... NON merci MONSIEUR !!!! LOL

 

J'allais dire qu'il pourrais emboucher des femmes (des pin-up).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey j'explique un truc :

 

C'est GTA 4, c'est nouveau, tout beau, un nouveau départ !!! Finis liberty city, Vice city, San andreas : Maintenan il dise bien New york non ? Les perso des anciens GTA : F.I.N.I.S !!!!! C'est du tout beaux, tout neuf !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey j'explique un truc :

 

C'est GTA 4, c'est nouveau, tout beau, un nouveau départ !!! Finis liberty city, Vice city, San andreas : Maintenan il dise bien New york non ? Les perso des anciens GTA : F.I.N.I.S !!!!! C'est du tout beaux, tout neuf !!!!!!

T'es à la masse toi ^^

La ville c'est Liberty City :yes:

 

J'allais dire qu'il pourrais emboucher des femmes (des pin-up).

:blink: espece de perver :P :D

Modifié par seb285
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. rien qu'a voir sa tête tu peu te dire déja qu'il va être différent, ça a fait pareil pour CJ, comparé a Tommy, enfin, la seras beaucoup plus fort (quand je dit fort c'est au niveeau des comparaisons entre les persos des GTA) Je me souvient de GTAIII.... Le mec y parlait même pas !!! (la honte rockstar !!! BOUHHHH, mais bon, on vous excuse pour se que vous avez faits après ;) ) Voila !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au trailer..

Je me pose uen quesition sur les montagnes russes...est ce qu'on pourra les utiliser? Je n'ai pas vu sur les screnns la presence de wagonnets....donc je reste perplexe sur son utilitée.

Pour revenir à la question des fringues, sur beuacoup d'images on voit des reference à des magazins de vetements, montres....Donc là dessus, la question ne se pose plus!

Pour finir, j'ai vu quelques defauts sur les personngaes, un exemple sur ce screen , les bras de la femme à droite me semble bien deformé !http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...iler1%2F021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...