Aller au contenu

Trailer Gta Iv


Moidor

Messages recommandés

D'ailleurs, ca m'a assez surpris qu'il y ait eu d'abord un trailer avant les screens...

C'est toujours comme ça. Normalement, R* lance le trailer au défunt E3 et après Game Informer fait le 1er article avec des screens le mois suivant dans ça revue. C'était comme ça pour VC et SA ... et peut-être avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouaip il font toujours ca chez rockstar , et vers la fin de l'été tu le verrais dans playsation 3 magazine ou L'officiel de Xbox360 :D , et la ils montrerons des images ingame !!!!!!!

 

J'ai Saint's Row pour m'instant il est supérieur GTASA niveau graphisme , les reflections sont en temp réel , le moteur phisique Havok est incroyable je peut vous dire quand on lance une roquette sur une voiture , toutes les pièces par en vole dans les airs !! avec les cadavres .

Il ya des truc qu'il pas dans SA comme l'escroquerie à l'assurance et autre , tueur à gage ... essayez le avant de dire qu'il est nul . :rolleyes:

 

Ca c'est vrai, dans SR, les explosions et autres chocs sont super bien faits, très impressionnants.

Pour en revenir à notre précieux, vivement ce GameInformer du mois de mai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, si ça c'est le héros, c'est bien simple, Rockstar Games pourront se foutre les doigts dans le cul pour que je l'achète.

C'est pas possible qu'un mec avec une gueule pourrie pareille ça soit notre héros, restons sérieux -_- . Si on suit la tradition, le héros aura une tête toute normale, voire simplet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meussieur... t'emballe pas pour sa , le héro sera surement " tunable " comme dans GTA San Andreas , tu pourra lui changer ses vetements , sa coifurre etc .... parceque sinon bonjour la puanteur si il garde les memes vêtements de la 1ere a la derniere mission :lolol:

 

 

Sinon je suis pareil que tout le monde ici : vivement le GameInformer pour avoir des tonnes de screen Ingame sur PS3 et Xbox360 !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, si ça c'est le héros, c'est bien simple, Rockstar Games pourront se foutre les doigts dans le cul pour que je l'achète.

C'est pas possible qu'un mec avec une gueule pourrie pareille ça soit notre héros, restons sérieux -_- . Si on suit la tradition, le héros aura une tête toute normale, voire simplet.

Ben ecoute personne t'oblige à acheter le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lolol: c'est clair, quesqu'on s'en fou de sa face ?! au contraire moi je trouve qu'il a pas une tete rassurante, c'est plutot bon signe !

 

le truc qui me fait peur pour ce nouvel opus, c'est que la ville soit une replique de NYC et NYC uniquement, je veux dire par la, qu'il n'y ait pas d'avion d'helico et meme de moto (enfin... la moto ca m'etonnerais, mais bon)

et p'etre qu'on ne pourra pas nager... enfin ca me surpprendais de la part de R*, mais bon... sait on jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lolol: c'est clair, quesqu'on s'en fou de sa face ?! au contraire moi je trouve qu'il a pas une tete rassurante, c'est plutot bon signe !

 

le truc qui me fait peur pour ce nouvel opus, c'est que la ville soit une replique de NYC et NYC uniquement, je veux dire par la, qu'il n'y ait pas d'avion d'helico et meme de moto (enfin... la moto ca m'etonnerais, mais bon)

et p'etre qu'on ne pourra pas nager... enfin ca me surpprendais de la part de R*, mais bon... sait on jamais

 

 

Moi j'espere que tous ce qu'on a vu dans le trailer soit exploitable pour le stunt ^^!! imaginez, New york et tous ses buldings!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certain DeepthroatGTA4, qui est en fait un employé de Rockstar qui a tout dévoile sur GTAF.com, cherchez dans leur partie GTA4, voyez le topic de 50 pages, et lisez, vous serez bien surpris, car tout ce qu'il dit est dans le trailer et ses posts ont été mis en ligne 2 semaines avant la sortie du trailer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certain DeepthroatGTA4, qui est en fait un employé de Rockstar qui a tout dévoile sur GTAF.com, cherchez dans leur partie GTA4, voyez le topic de 50 pages, et lisez, vous serez bien surpris, car tout ce qu'il dit est dans le trailer et ses posts ont été mis en ligne 2 semaines avant la sortie du trailer.

C'est normal que GTAF.com m'envoie sur un site complétement à part ? Oo Un site de recherche :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTAForums.com (GTAF.com) si tu veut naviger sur ce forum il ya des heures à choisir car quand il ya trop d'utilisateur tu as erreur 500 et desfois il est impossible d'y acceder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certain DeepthroatGTA4, qui est en fait un employé de Rockstar qui a tout dévoile sur GTAF.com, cherchez dans leur partie GTA4, voyez le topic de 50 pages, et lisez, vous serez bien surpris, car tout ce qu'il dit est dans le trailer et ses posts ont été mis en ligne 2 semaines avant la sortie du trailer.

 

DeepthroatGTA4 fais aussi allusion a plein de petit détails TRES encouragent sur notre futur jeu preferer :D

Par ex :

-il sera plus difficile de volé les voitures, on devra d'abord cassé la vitre de la bagnole pour pouvoir entrer.

-il declare aussi que l'on poura defoncer les portes des immeubles a coup de pied.

enfin c'est tout se dont je me souvient mais ça ma l'air TRES prometteur.. :D

 

AAAAaa gta, gta, gta, gta....

Modifié par GTABOYS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout commence sur le plus vaste forum de GTA, à savoir GTAForums.com. Le 11 mars 2007, un certain "DeepThroatGTA4" fait son apparition et commence à raconter une histoire étrange. Il dit contenir des informations importantes, il est poursuivi et sa vie est en danger, il échappe de peu à un sniper et parviens à se débarrasser de ses assaillants en fuyant par les rues en pleine heure de pointe. Bien sur, il est pris pour un fou et est ignoré par la communauté. Il postera en tout une dizaine de messages de ce genre,racontant un périple se déroulant dans plusieurs pays à travers un scénario digne des plus grands films d'espionnage. Les premiers 8 messages,je le rappelle ont étés postés AVANT le trailer du 29 mars, et il a décliné son identité dans ses dernier post en confirmant qu'il était bel et bien un employé de Rockstar. Sur cette page sont regroupés tous ses posts.

 

Le jour de la diffusion du trailer, après que le calme soit retombé après l'excitation de la vidéo, il s'est avéré que certains dires coïncidaient avec le trailer. On parlait de New York,du pont de Brooklyn, du métro New Yorkais, d'une voiture bleue, un Russe ... En gros en lisant entre les lignes, tous les éléments du trailer étaient présents dans les textes de DeepThroatGTA4.C'est alors que des tas d'analyses ont débutés, les textes ont étés décortiqués et certaines choses ressortent et POURRAIENT être des indices sur ce que contiendra le prochain opus de Rockstar. Ce qui est plausible a été ressorti et regroupé.

 

1er post :

 

Nous confirmes que l'action se déroules à New York et peut-être même sur l'année ou se déroulera l'histoire, soit 2005 ou 2007.

 

 

2e post :

 

Ceci pourrait vouloir parler d'une abondance d'intérieurs comme un café, un appartement,un magasin, un cyber café. Il parle dans son post d'une femme qu'il aurait dragué dans un bar. Peut-être le retour du système des petites amies avec une sorte de mini jeux pour flirter.

 

Il décrit aussi un fusil de précision particulier. Y'aura-t-on accès dans GTA IV?

 

Il parle aussi d'avoir du assommer un clochard pour lui voler ses habits pour passer inaperçu. Sans doute que voler les habits d'une personne est une nouvelle possibilité pour baisser son niveau de recherche ou pour mener à bien un nouveau système de mission furtives.

 

 

3e post :

 

Dans son périple DeepThroatGTA4 nous dit qu'il a du enfoncer une porte à coup de pied.Peut être une nouvelle action possible.

 

Il doit se déguiser le visage pour échapper a ceux qui le traquent.Un indice pour la customisation de notre perso?

 

Il se retrouve à un moment face à un hélicoptère et depuis les hauts parleurs on peut entendre une voix avec un accent d'Europe de l'Est (!!!) de se rendre.

 

Dans son aventure il s'est retrouvé en train de faire du "trainsurfing",soit il était sur le toit d'un train (métro?) en marche.Une mission?

 

Il fait ensuite allusion au "Boonshine", une drogue bien spécifique. Cela est soit un clin d'oeil à Phil Cassidy, ou alors aura-t-on la possibilité d'en consommer?

 

 

4e post :

 

Le plus jouissif arrive. DeepThroatGTA4 nous parle d'une fuite à l'étranger en avion ce qui laisse à supposer la possibilité de voyager vers d'autres pays.

 

Il aurait fait un rêve de lui sur une plage Méditerranéenne en compagnie d'une petite française. Peut-être une destination au sud de la France. De plus il dit s'y être envolé depuis Londres, ce qui ramènerais à la rumeur d'un GTA IV à Londres. Pas le lieu ou se déroule toute l'action, mais une partie de l'action ...

 

DeepThroatGTA4 a été traqué par un avion furtif doté de missiles. Un nouvel avion à piloter ? Ou alors un nouveau niveau de recherche, 7 étoiles ? En cas de trop de grabuge l'armée cèderais la place aux agences gouvernementales et d'espionnage ? Ou tout cela fait-il partie du scénario ...

 

Dans son périple il a du défoncer une vitre de voiture pour la voler et ensuite trafiquer les fils pour la faire démarrer. Fini les voitures "prêtes à voler" dans GTA ?

 

La voiture qu'il a vole était une VW bleu tunée. Peut-être le retour du tuning. Et regardez cette photo. Elle ne vous rappelle rien ?

De plus dans son descriptif de la scène il rescends le pare-soleil ... Tiens tiens comme dans le trailer.

 

Il nous parle de son chien "Buster". On a déja vu des pigeons, peut-être des chiens ...

 

Il fait également allusion à l'Europe et la Russie.

 

 

5e post :

 

Il fait allusion à un voyage vers Bogota qui est je le rappele la capitale de la Colombie. Mais Bogota est aussi une ville du New Jersey, juste à côté de New York. De plus comme Bogota était fortement présenti avant l'annonce officielle de Vice City, il sagit peut-être d'un clin d'oeil.

 

Que d'aventures pour cet homme. Il se retrouve en train de voler les papiers d'identités d'un pilote et de cacher son corps à l'abris des regards. D'autres actions probables ?

 

Il finit par se faire traquer par des agents MI5 et MI6, qui sont des agences secrètes Britanniques, ce qui renforce la location de Londres.

 

Il fait allusion à un hélicoptère Apache et à un parachute. Un nouveau modèle pour remplacer le Hunter ?

 

 

6e post :

 

Il s'est fait capturer et fait semblant de capituler et par un langage codé nous transmet qu'il a été forcé d'écrire tout ça et que ce sera New York et rien d'autre. Son code dit : "BEING COERCED, NYC IT IS" soit "J'ai été forcé,ce sera NYC". Du coup soit tout ceci tombe à l'eau,soit nous restons dans le délire de son histoire et il brouille les pistes en faisant croire a ses kidnappeurs qu'il capitule en ne reconnaissant pas tout ce qu'il a écris.

Et connaissant Rockstar, adeptes de la désinformation et du brouillage de pistes,c'est tout à fait dans leur genre de laisser faire croire à un faux espoir pour finalement venir avec des infos incroyables.

 

 

7e post :

 

Le revoila mais sous un autre pseudo "Scotty". Il nous écris une sorte de message de conclusion en nous remerciant au nom de Rockstar d'être de vrais fans.Un peu à la manière du 1er message codé on peut lire cette fois "NYC". Une confirmation donc.

 

 

8e post :

 

Scotty a des ennuis. D'après lui Rockstar ne le laissera pas s'en tirer à si bon compte. Il finit par s'enfuir à Brisbane en Australie. Une autre destination de GTA IV ?

 

Les mots "moto" et "oiseau" sont mis en évidence.

 

 

9e post :

 

DeepThroatGTA4 est de retour, nous disant que Scotty n'était qu'un fake voulant se faire passer pour lui. Cela dit la dernière phrase

de DeepThroatGTA4 dit ceci :

 

"Be one great ostrich today, always"

 

Vous ne voyez pas ? Prenez chaque première lettre ...Bogota !

 

 

10e post :

 

Il nous reviens avec une adresse de blog et une chanson en particulier : "P.O.D. - Boom". Pour l'instant aucune conclusion ne ressort.

 

 

11e post :

 

Alors,serait-ce un énorme canular superbement orchestré ou un coup de marketing dont seul Rockstar a le secret?Quoi qu'il en soit le forum est en surchauffe depuis la découvertes des points communs entre les histoires de deepthroatgta4 et le premier trailer.Seul un trailer futur ou des annonces officielles pouront lever le voile sur ce mystère.

 

Article écrit par Pimb sur GTA-France.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Voila après avoir vu et revu tout vaut messages et la vidéo (qui son :D ).

 

Ce que vous aviez dit et bien, en espérant de R ne decois pas son publique, et puits ce type DeepThroatGTA4, a dit la vérité, on verra

 

voila voila.

 

(perso je ne tiendrais pas 7 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas de quoi de plaindre, nous les pcistes devons attendre un an...

 

 

C'est clair, mais bon moi j'ai été passient pour san Andreas donc ...je le serait pour gta4 :P

 

Une petite question à tous !

 

Est ce que vous connaissez le nom de la musique du trailer?? j'aime bien et j'en aurais besion à des fin personel!

 

Si quelqun peut me trouver ça ça serait cool!! ( j'ai cherché mais j'ai rein trouvé...)

 

merci.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : que dit le héro dans la vidéo j'ai pas piger.

 

"Life is complicated. I killed people, smuggled people, sold people. Perhaps here, things will be different."

 

En français cela donne:

 

"La vie est compliqué. J'ai tué des personnes, j'ai fait entrer des clandestins, j'ai vendu des personnes. Peut-être qu'ici, les choses seront différentes."

 

Y'a aussi une vidéo du trailer sous-titré [FR] qui traine sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...