StAfF MaN Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 http://www.dailymotion.com/video/x1ljik_gta-4 bah je pense que GTA IV est une supra évolution, j'espère donc que tout va changé, enfin, que sa reste du style GTA bien sur, mais en inovent !!! pour ce qui est des armes, j'espère que les graphismes seront super bien aussi, parce que leurs armes font pitiées quand même niveau réalisme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 (modifié) Regardez ce que je viens de trouver en tapant GTA 4 sur google! gta4??? je reste perplexe, ce screen ne provient pas d'un gta deja sortie... Ce n'est pas possible que cela en soi un in-game de gta 4 ??? Je m'interroge... :???: Regardez la qualité de la modelisation du personnage, c'est fou ! Modifié le 1 avril 2007 par Vitalic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Regardez ce que je viens de trouver en tapant GTA 4 sur google! gta4??? je reste perplexe, ce screen ne provient pas d'un gta deja sortie... Ce n'est pas possible que cela en soi un in-game de gta 4 ??? Je m'interroge... :???: Regardez la qualité de la modelisation du personnage, c'est fou ! c'est un fake et c'est pas du ingame, ça vient de 3Dsmax, les ombres le prouvent. le HUD et à chier en plus il aurait mieux fais d'investir un peu plus dans la retouche d'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 c'est un fake et c'est pas du ingame, ça vient de 3Dsmax, les ombres le prouvent. le HUD et à chier en plus il aurait mieux fais d'investir un peu plus dans la retouche d'image arf...je savait pas, je ne mis connait pas du tout en 3Dmax...domage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Regardez ce que je viens de trouver en tapant GTA 4 sur google! gta4??? je reste perplexe, ce screen ne provient pas d'un gta deja sortie... Ce n'est pas possible que cela en soi un in-game de gta 4 ??? Je m'interroge... :???: Regardez la qualité de la modelisation du personnage, c'est fou ! Me dis pas que c'est la 1ere fois que du vois ce fake Il doit bien avoir 6 mois deja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Heureusement que c'est un fake parce que pour sortir un GTA aussi moche faut pas avoir peur de se faire huer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 je le connaissait pas mais ça se voit bien que c'est ungros fake bien moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Pour moi le plus beau fake c'est celui-ci: http://planetegta4.free.fr/fake/screenshot/fakescreen10.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb285 Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 (modifié) c'est un fake et c'est pas du ingame, ça vient de 3Dsmax, les ombres le prouvent. le HUD et à chier en plus il aurait mieux fais d'investir un peu plus dans la retouche d'image C'est un fake basé sur un screen de Saints Row et non pas tirer de 3Dsmax... :lolol: Modifié le 1 avril 2007 par seb285 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 C'est un fake basé sur un screen de Saints Row et non pas tirer de 3Dsmax... :lolol: merci de l'avoir dit, je commençais à croire que personne ne connait la copie raté de GTA appelée "Saints Row" :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 C'est un fake basé sur un screen de Saints Row et non pas tirer de 3Dsmax... :lolol: :lolol: ça n'empêche pas le fait que ce soit un rendu de 3Dsmax :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Saint Rowa ses vraiment nul , a par le niveau graphique mieux fait , le reste est cazi pourri , aussi bien les mouvements que les amrs et l'histoire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 j'ai jamais joué a St Row.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 En fait St Row, il est plus beau mais n'apporte pas beaucoup plus de nouveauté que San Andreas, en fait c'est même un clone quasiment. Mais le problème, et c'est super important, c'est le personnage qui n'a disons aucune personnalité, car c'est toi qui le crée...donc il a aucun passé, c'est comme un Sims quoi. Et puis l'histoire est mal foutu, y'a pas d'humour ni rien, c'est flasque. Y'a rien de mieux que l'original :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Y'a rien de mieux que l'original :clap: Ca s'est bien dit :clap: Les True Crime, Saint's Row,... n'arriveront jamais à la cheville d'un GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 GTA SA est mieux que GTA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb285 Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Certes Saints Row ne vaut pas un GTA mais il reste quand même un bon jeu et le systeme de gun fight est vraiment excelent et surpasse de loin celui d'un GTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 ya 2ans de difference entre SA et Saint row Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ba SAINT'S ROW en faite, j'ai vu des vidéo, et ça avais l'air pô terrible le truk.... mais bon, ce qui aime pô GTA mais qui appréci son côté liberté se replis dessus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Ca part un peu HS la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Si je suis à la bourre tant pis, Platypus c'est Ornythorinque. Sinon j'ai l'impression que vous croyez que le jeus ort dans 2 semaines. Y a encore 6 mois de développement, normalement, les premieres images, on les auraient eu en Mai/Juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Si je suis à la bourre tant pis, Platypus c'est Ornythorinque. Sinon j'ai l'impression que vous croyez que le jeus ort dans 2 semaines. Y a encore 6 mois de développement, normalement, les premieres images, on les auraient eu en Mai/Juin. Ouaip il font toujours ca chez rockstar , et vers la fin de l'été tu le verrais dans playsation 3 magazine ou L'officiel de Xbox360 , et la ils montrerons des images ingame !!!!!!! J'ai Saint's Row pour m'instant il est supérieur GTASA niveau graphisme , les reflections sont en temp réel , le moteur phisique Havok est incroyable je peut vous dire quand on lance une roquette sur une voiture , toutes les pièces par en vole dans les airs !! avec les cadavres . Il ya des truc qu'il pas dans SA comme l'escroquerie à l'assurance et autre , tueur à gage ... essayez le avant de dire qu'il est nul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Les premières images vont sortir au cours d'avril dans l'édition de Mai du Game Informer. Environ 10 pages de preview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Les premières images vont sortir au cours d'avril dans l'édition de Mai du Game Informer. Environ 10 pages de preview ça c' est du concret , merci mon lewis c' est avec des screens ingame qu' une opinion pourra vraiment se faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2007 D'ailleurs, ca m'a assez surpris qu'il y ait eu d'abord un trailer avant les screens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés