Aller au contenu

Configuration de GTA Vice City pour PC.


Samchi

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

GeForce3 limite !! Euh, ils avaient pas promis d'optimiser leur moteur, Rockstar ? J'espère qu'il y aura une vraie différence visuelle avec GTAIII au moins !  :-/

 

Bon, j'vous laisse faut que je demande à Nvidia si il leur reste des ventilos-turbines à la GeForce FX pour faire tourner ma GF2Ti à 1 Ghz !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Destroyz

Bon moi ma confiq est :

 

  -1ghz AMD

  -256mb de ram

  -Geforce2 mx400

 

mais je pense a macheter de nouvelle pièce donc sa donerais cela :

 

-1ghz AMD

-512 mb de ram

-Geforce4 ti4200 8x 128mb

 

avec la 2ième configuration est ce que je suis sure de le faire marcher en 1024x768 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BAXOU

J'ai un celeron 1.2 gigahertz

Une GeForce 4 Ti 4200

256 de ram

Gta III passait nickel avec tte les options a fond en 1200 et quelque  par 700 et quelque

Quelle pouaait etre ma resolution dans VC ?

Merci d'avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous plaignez pas les gars...ma config c proc 1 Ghz, 256 Mo SDRam, carte graphique Intel 4Mo PCI ( sic! )et Gta 3 tournait assez bien, j'avais pas a me plaindre...

et aussi, pour ceux ki disent que GTA 3 rame sur un monstre, c ki faut surement savoir aussi organiser son disque dur... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Une petite réponse de groupe. Pour les GForce 4 ça m'étonnerais fort que ça passe pas.

Pour exorciste, je sais pas trop. TokTok arrive à le faire tourner en mettant les option graphiqye au mini.

Pour david-eZiSk8er, :o 4mo de mémoire graphique. Ça me semble un peut chaud. D'ailleurs, je me demande comment tu fais avec GTA3. :-/

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif david-eZiSk8er, pas d'insinuation comme ça dans ce sujet. (le message a été supprimé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète Samchi, j'insinue pas, je provoque en déconnant...mais bon oublions ca...

pour ma config, je me débrouille : pas de cochonneries sur le disque ( au sens propre du mot bande de pervers  ;D )...un programme de gestion de mémoire et pis voila koi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement , carte son intégré a la carte mère ca chie...

Moi jai ca et le jeu se lance pas (voir mon post sur ce forum)... ca veut pas dire que c'est forcément ca mais...

 

dans le readme ils mettent :

 

"Carte-mère avec son intégré :

Nous nous sommes rendus compte que certains périphériques de son intégrés à la carte-mère n'ont pas de mémoire tampon pour le son et plantent avec Grand Theft Auto: Vice City. En lançant le fichier "DXDIAG" de Microsoft et en effectuant les tests sonores, un message d'erreur vous informe que la mémoire tampon matériel n'est pas compatible. Une invite vous propose d'utiliser la mémoire logiciel. Si vous acceptez, vous pouvez alors jouer à Grand Theft Auto: Vice City."

 

Moi je sui d'accord, sauf que j'ai pas linvite me proposant d'utiliser la mémoire logicielle.... Si quelqu'un dautre pouvait faire le test merci (Sfanoby par exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la configuration avec laquelle j'ai fait les screens de la version PC qui sont disponibles sur le site :

- Carte mère Abit KX7-333R avec 256 de DDR 2100

- Processeur AMD Athlon XP 1800+

- Carte graphique Suma Geforce4 Ti4200 SE 64Mo @280/620, réglée en performances agressives, avec l'anticrénelage activé : Quincunx AntialiasingTM et le filtrage anistotrope : 2x.

 

Je joue donc en 1024x768 (j'ai l'habitude de jouer avec cette résolution, j'ai pas essayé plus haut) avec tous les détails au maximum, le jeu est très fluide quel que soit l'endroit.

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ne$tiX

Salut à tous,

voici ma config ~

 

 

Pentium IV :  2000 MghZ

GForce 4 MX 460

256 Mo de Ram

80 Giga

Graveur Sony  24x/10x/40x

DVD Rom  (Aussi rapide que le graveur)

Souris + Clavier

Windows XP

 

Voilà es ce que ca suffira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous !

 

Pour info ma config :

         XP 1800+

         GeForce 2 - 64 Mo

         720 Mo ram

 

--> Il tourne en 1024 * 32 bits parfaitement et sans aucun lag  ;D

 

C'est même mieux que GTA 3  ??? ;D

 

Allez-y, c trop fort  ;D

 

 

mrd ,ca marche mais ca rame  >:(

 

comment faudrait faire ?

 

:-/

 

Pas moyen, 192 Mo de Ram !!!

Faut au moins augmenter ca et changer de carte vidéo (64M mini)... Essaye aussi de quitter tous les progs qui tournent en tache de fond. Ca peut aider mais n'espère pas des miracles ...  :-/

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : :o Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...