Aller au contenu

Configuration de GTA Vice City pour PC.


Samchi

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:o Oh mais ce GTA Vice City marche 100 fois mieux que GTA3. Pour preuve cette image qui a une résolution de 1920x1440x32. Et le jeu est fuide dans cette résolution. Alors qu'avec GTA3, ça ne l'était pas en 1600x1200x32. Ce Vice City est plein de surpprise. ;)

 

 

Ouai pas mal ton Screen qd mm  ;D

 

Ecran TV LoL  :P

 

Vraiment bien quoi ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je l'ai depi 3 jours je sui content :)

 

Ahtlon XP Pro 2200+

Ecran 17"

1.8 Ghz

256 Mo de ram

Carte Graph Nvdia GeForce 4+ Mmx machin chouette LoL  ;D

...

 

Et voila c trankil  8)

 

++  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai :

 

Amd Athlon 1.150Ghz

Gforce 4 Mx 440

256 Sdram 133Mhz

lecteur cd 52X

pour le son c un chipset SiS 7018 (et j'ai tous les son sans prob  ::) )

 

Depuis que je l'ai je suis super content GTA3 et GTA VC sont super fluide même en 1024*768 . (je cache pas qu'aprés 5h de jeu de doit save et deco du jeu  ::) :P )

 

Alors qu'avec mon ancien Pc Amd Duron 700 c'etait le galére pour jouer a GTA3

 

A++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi le son bug defois  :-[

 

Ou est ce qu'on peut voir quelle carte son on a dans son PC svp ??  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

J'ai une config recente (athlon, carte ati) et ca marchait super bien sur GTA3, mais j'ai un probleme de son avec Vice City : apparemment ma carte son (integree a la carte mere) ne gere pas direct sound avec directx9 : quelqu'un a t'il rencontre ce probleme et trouve une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLue

 

fais Poste de travail--> Panneau de configuration--> Système--> Gestionnaire de périphériques

 

Ou

 

Démarrer--> Paramètres--> Panneau de configuration--> Système--> Gestionnaire de périphériques

 

Cherche un truc genre Controleur son, video et jeu  :)

 

A++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ca, bien sur, et dxdiag aussi, et finalement je pense que ma carte son integree est incompatible avec GTA vice city a cause de directx 9, alors que gta3 fonctionnait. Vas savoir pourquoi?

Cela dit, est ce que je dois acheter une carte son pci, et devra t'elle etre compatible dx9 pour fonctionner? c'est ce que j'aimerais savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nismo_Raybring

Bonjour à tous ! J'ai recu GTA Vice City hier ! Et il se passe un truck bizarre... Enfin j'ai mis la résolution à 1024*768x32 ca bug pas tout est parfait (sauf quand ya la pluie, quelques ralentissements ce font remarquer mais sans plus) parcontre, il arrive un truck bizarre avec le perso principal du jeu, quand j'ai commencer, j'me suis appercu qui manquait des textures sur Tommy, ok c'est comme si ya des trous sur son pantalon ca chemise ces bras et parfoit la tete, ca donne qu'on vois a travers lol ca fait assez con mdr... pis je comprend pas pourquoi car tout le reste est parfait très beau et sans bug.. et je pense que mon ordi en n'a assez dans le ventre pour poussé le jeu comme il faut.. J'ai un Pentium IV 1.06 Ghz, 396 Mo, lecteur cd rom 52x, carte graphique ATI Raedon 64Mo, pis Windows XP Home Edition. il me semble que je devrais pas avoir de prob... enfin voila si quelqu'un peux m'aider ce serait cool =) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé chui content j'ai retrouver mon compte de membre mdr (le visiteur Nismo_Raybring) s'etait moi aussi...

Euh je veux juste corrigé quelque chose..

J'ai un Pentium IV 1.70 Ghz & 384 Mo de RAM. j'avais fait une petite erreure en dessus à ce sujet le reste est juste.. Je passerais plus tard, et je vais remettre mon compte à jour ca fait longtime que je suis pas revenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Piweb

G un ordi 533 mhz :-[, 512mo Ram  :D, Geforce 2, Windows 98, catre son correcte, CD-ROM 48x et 25go disque dur...

G GTA3 pc qui va à merveille

 

Est ce que ça vaut le coup d'acheter GTA V-C Pc ou il faut que je le prenne sur PS2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ...

 

Snif, je pourrais pas installer un trainer, des bagnoles, des mods et tout ce genre de choses qui rende ce jeu si génial  :'(

 

Enfin il est quand même classe sur PS2...  ::)

 

 

Mais ouai c de la balle sur PS2 !!

 

au moins la ta une manette et tt et les graphismes sont nikels  :scooter:

 

 

Ps : merci o gars de mavoir dit ct ou la carte son tt ca  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G un ordi 533 mhz :-[, 512mo Ram  :D, Geforce 2, Windows 98, catre son correcte, CD-ROM 48x et 25go disque dur...

G GTA3 pc qui va à merveille

 

Est ce que ça vaut le coup d'acheter GTA V-C Pc ou il faut que je le prenne sur PS2?

 

...si GTA3 tourne sans problème, VC devrait tourner encore mieux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!

un enième message à propos des bugs et autres prbs de config,

voila la mienne,

amd atlhon xp 1800

256 mo de ddr

carte ati radeon 7500, 64 mo ddr

et le jeu plante pas mal quand l'ecran est surchargé, genre qd ca commence a chauffer pour Tommy,

jsuis obligé de rebooté  >:(

ca fait un peu chier car sinon le jeu tourne nikel en 1024/768, 32, tout à donf,

je voulais savoir si d'autres avaient eu ce genre de prbs

si ils ont réussi à le résoudre,

et si ca vaut le coup que j'investisse ds une barette de mémoire ou si ca vient de la carte graphique,

g essayé le patch pour les prbs graphiques mais comme je passe par un no-cd il peut pas faire de mise à jour,

merciiii  :)

 

 

J'ai fais une mise à jour du driver de la carte graphique et depuis nikel, tout à fond, ca fait plaisir :-)

bon j'ai bien un ou deux ralentissemnt par ci par là toutes les heures mais bon, c bô, c fluide, et surtout ca plante plus et je vais faire des économies ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai VC de depuis un bout de temp et donc je sais ce ke veau ma config :

 

amd athlon xp 1800+ sur une msi k7t turbo 2 avec 512 mo sdr et une gf4 mx 440, et une aopen aw850 5.1, windows xp pro, gta vc 1.1 + blood patch et no-cd, tou est nikel en 640x480 en 800x600 en 1024x768.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai VC de depuis un bout de temp et donc je sais ce ke veau ma config :

 

amd athlon xp 1800+ sur une msi k7t turbo 2 avec 512 mo sdr et une gf4 mx 440, et une aopen aw850 5.1, windows xp pro, gta vc 1.1 + blood patch et no-cd, tou est nikel en 640x480 en 800x600 en 1024x768.  :D

 

 

un peu pres comme moi sauf ke jai XP+2200

 

Mais que 256 mo de ram  ::)  :-/  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...