Aller au contenu

Configuration de GTA Vice City pour PC.


Samchi

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité remman

J'ai un leger ( voir meme gros ) probleme avec gta vc. Lors des cinématiques et du jeu l'ecran est parcouru par des triangles qui se ressembles tous. Mais par endroit, l'image est tres nette. Voici ma configuration :

 

 -P3 933

 -Radeon 64 DDR

 -384 de SDRAM

 -Windows 98

 

PS : cela ne se produit dans les menus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:angry: :o Voila: je sui un jouer expérimenté, car g déja fini gta3, et g ossi fini vice city a 100%. mai mon problem, c ke vice city: il lague a mort depui peu de temp. com g un p4 2.4ghz, avec 512Mo ddr et une GeForce4 Ti4200 128Mo ddr, ca me fé bizare. étan donné ke g changé mes drivers de carte grafike ya pa lontemp, pensez vous ke ca puisse venir de la?

g ossi un prob kan je démare gta3, et ke je lance une partie, un message s'inscri apré le chargemen: "mta° w missing". apré, g une sorte de vidéo come les scènes cinématikes et les noms des créateurs du jeu ki défilen, un peu kom le générike de fin, et ya pa moyen de jouer, g tou essayé. je c pa si c prob son lié...

 

help me pliz!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk jariv pa a me loguer sur le new forum? y me di kil me transfer mai je sui toujour pa logué. enfin bref, le message o dessu est de moi, je veu dire de b0x3r. sinon, le new forum est pa mal, domage kil y est moins de smiley ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk jariv pa a me loguer sur le new forum? y me di kil me transfer mai je sui toujour pa logué. enfin bref, le message o dessu est de moi, je veu dire de b0x3r. sinon, le new forum est pa mal, domage kil y est moins de smiley ;)

Il est aussi marqué que si tu as des pbs, tu viens me le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:angry: lol !

Ma config :

-windows xp familiale (hp pavilion 413.fr)

-Athlon

-256 mo de ram

-81go d'espace libre

-lecteur cd rom 16x et graveur 32x10x40x

-modem 56k

-carte graphique NVIDIA nFORCE

-imprimante + scanner + webcam + haut parleurs (polkaudio) + micro integre + clavier + souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

- un Athlon, oui mais quoi comme Athlon?

- de la Ram, mais quoi comme Ram (SDR/DDR)?

- 81Go d'espace libre, oui mais sur combien d'espace disque total?

- une carte graphique nVidia ok, mais les "nForce" c'est des chipsets pour carte mère, tu as voulu dire GeForce?

 

Ahlala... :rolleyes:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute facon, la taille du disque dur, finallement, on s'en fout un peu ! :lol: A partir du moment ou tu peux installer GTA-VC, qu'il te reste au moins 1 Go, c'est ok...

 

Quant a l'imprimante + scanner + webcam + haut parleurs (polkaudio) + micro integre + clavier + souris, je reste sceptique quant a l'influence que ca peut avoir sur les perf... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

- un Athlon, oui mais quoi comme Athlon?

- de la Ram, mais quoi comme Ram (SDR/DDR)?

- 81Go d'espace libre, oui mais sur combien d'espace disque total?

- une carte graphique nVidia ok, mais les "nForce" c'est des chipsets pour carte mère, tu as voulu dire GeForce?

 

Ahlala... :rolleyes:

+++

Ta oublie de mettre la memoire de la carte graphique :rolleyes:

 

Edit: ittecrev on sen fous de l'espace total mais il faut mettre le nombre de tour par minutes(c'est ce qui est interessant)

Modifié par sfanoby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Windows tourne convenablement, il est préférable d'avoir 1/4 de tes disques vide. Dans son cas il y a pas de problème car le jeu tourne correctement, mais dans d'autres cas ça peut ralentir considérablement.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait de problème de config, ce sujet ressemble plus à un concours de puissance de pc...

 

'fin bon v'la la mienne (de toutes façons je gagne po ;) ) :

 

- AMD XP 1800

- Windows XP Pro

- Geforce 4 MX 440 64 Mo

- 512 ram DDR

- 40Go disque dur (2)

- Soundblaster live branchée sur la chaîne (sympa la radio Vice City :D )

- pis des conneries du genre souris, clavier, imprimante,...

 

G aucun problème pour jouer à Vice City en 1024 avec toutes les options :)

 

Vous voulez connaître mes logiciels aussi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez mdr, on stoppe le hors sujet et les commentaires sinon on va en faire un "Vampires" :rolleyes:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Flo

Je viens de commencer a jouer a VC et quelle horreur en voyant qu'il rame sur ma config (Athlon 2200+ GF4 ti4200+ 512 DDR) en 1024*768*16

 

ca rame surtout lorsqu'il pleut, que je vai vite, ou lors d'un fusillade ou meme des que j'ai 3 policiers a mes trousses....

Qu'en dites vous et avez une solution a me proposer car ca fait un peu chier

 

(j'ai l'impression d'etre sur mon P2 350 :( )

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joko :-$

Je croi que tu na pas trop le choix , active la restriction video ou sinon baisse ta resolution.

J ai un p4 2.4 avec 512 parcontre j ai un geforce 4 mx 440 , et en 800 600 16 ca passe nickel chrome

mias un fois la restriction retiré , ca RAMe a mort .......

 

ps: essaye d y jouer sur ton p2 , ca te remontera le moral lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Flo

Hum relou de jouer en 800*600 et la restriction machin truc j'aime pas trop ;)

 

Mais j'ai entendu dire sur d'autre forum que chez certaines personnes, qui ont des pc bpc moins puissant c'etait fluide partout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...