jedimiki Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 @: toktok je n'est pas compris ce que tu a dit ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 GeForce3 limite !! Euh, ils avaient pas promis d'optimiser leur moteur, Rockstar ? J'espère qu'il y aura une vraie différence visuelle avec GTAIII au moins ! :-/ Bon, j'vous laisse faut que je demande à Nvidia si il leur reste des ventilos-turbines à la GeForce FX pour faire tourner ma GF2Ti à 1 Ghz ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Destroyz Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Bon moi ma confiq est : -1ghz AMD -256mb de ram -Geforce2 mx400 mais je pense a macheter de nouvelle pièce donc sa donerais cela : -1ghz AMD -512 mb de ram -Geforce4 ti4200 8x 128mb avec la 2ième configuration est ce que je suis sure de le faire marcher en 1024x768 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 (…) avec la 2ième configuration est ce que je suis sure de le faire marcher en 1024x768 ???? Sur ? Je sais pas c'est à voir. Mais je pense qu'il n'y aura pas de pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Bon pour ceux qui ont des geforce 2 32 mo, ca devrait suffire pour le faire marcher au minimun ... Je l'ai essayé et mon 1800+ avec ma geforce 2 jouaient au minimum sans aucun problème. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 tu as combien de RAM TOKTOK ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 tu as combien de RAM TOKTOK ? ??? S'il a rien changé depuis, il en a 512. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 merci SAMCHI ouais donc il en a plus que moi ;D donc le jeu devrai ramer chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 256 DDR 333Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ah non c'est pareil ;D donc le jeu passera chez moi :DYOUPIIIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baccula Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 je viens de le faire tourner sur: duron 1,2 384 sdram gf4 mx420 ca marche tres bien pas besoin d'un "monstre" et ca a l'air plus stable que gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedimiki Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 oui c'est bien ce que je me disais il ont amelioré l'optimisation du jeu donc pas besoin d'un monstre comme tu dit pour le faire tourner alors que GTA3 c'etai pratiquement un portage de la ps2 :(mais là la version PC de vice city sera bien optimiser pour nos PC ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hiphop Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 moi je vais carement faire une remise a niveau du disque dur ( le vider ) et installer juste ce quil faut pour vice city en esperant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exorciste Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 eh moi elle est bonne ma config (si j'achete le jeu qui marche pas j'aurai l'air de quoi moi)alors j'ai: amd duron 1.3ghz 192 de ram(c peu je sais) carte graphique :3D prophet 4500 tv out(sur GTA3 c'etait pas terrible) un clavier et une souris(heuresement) merci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BAXOU Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 J'ai un celeron 1.2 gigahertz Une GeForce 4 Ti 4200 256 de ram Gta III passait nickel avec tte les options a fond en 1200 et quelque par 700 et quelque Quelle pouaait etre ma resolution dans VC ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 vous plaignez pas les gars...ma config c proc 1 Ghz, 256 Mo SDRam, carte graphique Intel 4Mo PCI ( sic! )et Gta 3 tournait assez bien, j'avais pas a me plaindre... et aussi, pour ceux ki disent que GTA 3 rame sur un monstre, c ki faut surement savoir aussi organiser son disque dur... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Ma config: -AMD Athlon XP 1800+ -512 DDRAM 2100 -CD Rom 52x -IBM 40 Go -Nvidia Geforce4 MX440 64mo -Carte son integre carte mere Je suis sur que ma config va permetre de faire fonctionner GTA: Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Bon. Une petite réponse de groupe. Pour les GForce 4 ça m'étonnerais fort que ça passe pas. Pour exorciste, je sais pas trop. TokTok arrive à le faire tourner en mettant les option graphiqye au mini. Pour david-eZiSk8er, 4mo de mémoire graphique. Ça me semble un peut chaud. D'ailleurs, je me demande comment tu fais avec GTA3. :-/ http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif david-eZiSk8er, pas d'insinuation comme ça dans ce sujet. (le message a été supprimé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 t'inquiète Samchi, j'insinue pas, je provoque en déconnant...mais bon oublions ca... pour ma config, je me débrouille : pas de cochonneries sur le disque ( au sens propre du mot bande de pervers ;D )...un programme de gestion de mémoire et pis voila koi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 apparement , carte son intégré a la carte mère ca chie... Moi jai ca et le jeu se lance pas (voir mon post sur ce forum)... ca veut pas dire que c'est forcément ca mais... dans le readme ils mettent : "Carte-mère avec son intégré : Nous nous sommes rendus compte que certains périphériques de son intégrés à la carte-mère n'ont pas de mémoire tampon pour le son et plantent avec Grand Theft Auto: Vice City. En lançant le fichier "DXDIAG" de Microsoft et en effectuant les tests sonores, un message d'erreur vous informe que la mémoire tampon matériel n'est pas compatible. Une invite vous propose d'utiliser la mémoire logiciel. Si vous acceptez, vous pouvez alors jouer à Grand Theft Auto: Vice City." Moi je sui d'accord, sauf que j'ai pas linvite me proposant d'utiliser la mémoire logicielle.... Si quelqu'un dautre pouvait faire le test merci (Sfanoby par exemple...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Voici la configuration avec laquelle j'ai fait les screens de la version PC qui sont disponibles sur le site : - Carte mère Abit KX7-333R avec 256 de DDR 2100 - Processeur AMD Athlon XP 1800+ - Carte graphique Suma Geforce4 Ti4200 SE 64Mo @280/620, réglée en performances agressives, avec l'anticrénelage activé : Quincunx AntialiasingTM et le filtrage anistotrope : 2x. Je joue donc en 1024x768 (j'ai l'habitude de jouer avec cette résolution, j'ai pas essayé plus haut) avec tous les détails au maximum, le jeu est très fluide quel que soit l'endroit. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Jep ta essaye de reinstalle les drivers de ta carte mere. Pour ma carte (Elite K7S5A Pro avec son integre) le son est disponible que si on installe un logitiel!! Il a fait un sujet pour ça, va répondre dans son sujet et pas ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ne$tiX Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Salut à tous, voici ma config ~ Pentium IV : 2000 MghZ GForce 4 MX 460 256 Mo de Ram 80 Giga Graveur Sony 24x/10x/40x DVD Rom (Aussi rapide que le graveur) Souris + Clavier Windows XP Voilà es ce que ca suffira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exorciste Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 mrd ,ca marche mais ca rame > comment faudrait faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizard Posté(e) le 16 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Salut @ tous ! Pour info ma config : XP 1800+ GeForce 2 - 64 Mo 720 Mo ram --> Il tourne en 1024 * 32 bits parfaitement et sans aucun lag ;D C'est même mieux que GTA 3 ??? ;D Allez-y, c trop fort ;D mrd ,ca marche mais ca rame > comment faudrait faire ? :-/ Pas moyen, 192 Mo de Ram !!! Faut au moins augmenter ca et changer de carte vidéo (64M mini)... Essaye aussi de quitter tous les progs qui tournent en tache de fond. Ca peut aider mais n'espère pas des miracles ... :-/ http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés