BlackHawk67 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon bais si tu veux gardé ta création pour toi, bais je dit merde ! Je vais voir autre part alors ! c'est ça allez voir ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoumY Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Y'a vraiment pas moyen de l'avoir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lervinqueur Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Y'a vraiment pas moyen de l'avoir ?? D'accord avec toi, et je trouve dommage de partir sur un coup de tête :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 ça se chamaille dur par ici prochaine fois le ménage sera fait, si vous vous respectez pas entre vous respectez au moins le forum :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackHawk67 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 (modifié) ça se chamaille dur par ici prochaine fois le ménage sera fait, si vous vous respectez pas entre vous respectez au moins le forum :frim: :clap: :clap: :clap: je respecte entièrement le forum et l'équipe qui l'administre, mais je compte pas me laisser faire, voila pour le vsav on verra ça quand il sera fini pour ma signature je vais en refaire une autre ... Modifié le 18 novembre 2006 par BlackHawk67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 t'as bien raison te laisse pas faire (mais ...utilise les MP une prochaine fois ) ...et pour "les autres" n'oubliez pas que "la critique est aisée, l'art est difficile" d'une part, que ceux qui créent ne vous doivent rien (à part des remerciements parfois), et que la critique n'est intéressante que si elle est constructive :fff: sur ce ... :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoumY Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Des nouvelles du VSAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoumY Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Toujours rien ?? Bonne année a tous et a toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex150892 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Il n'y a qu'un mot pour le qualifier: SUPERBE!!!!!! Est-il déjà en téléchargement? Si non je dis VIVEMENT QU'IL ARRIVE !!!!! Et encore bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés