Jump to content

Renault Master Vsav Bspp


Recommended Posts

:'(

voila j'ai commencé ça il y a un petit temps et j'ai un problème pour la conversion et la je suis pas très bon len ça c'est pour ça que je viens demandé de l'aide ici

voila le problème:

http://img163.imageshack.us/img163/4314/probbsppiy0.th.png

 

et donc là il vole lol d'ou vient ce problème

 

:bye: merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

ca doit venir du handling, y'a une ligne pour ça je me rapel meme pour VICE CITY je modifié cette ligne pour pouvoir monter sur les murs XD.

Essaye de modif avec Ultimate Handling Editor je crois que y'a suspension ...

J'espere t'avoir aidé sinon tampis lol

Bonne chance et respect pour ton mod police !!

Vivement qu'il soit en ligne

Link to comment
Share on other sites

soit handling ou dummies et les axes a mons avis ca vient du hand comme dit funzy car les 4 roues sont concerné il ya un tres bon editeur sur Macreators handling editor par B@toch

 

:bye:

 

sinon ca te ferra un master tout terrain en cas durgence au mont chilad

Edited by ryder35
Link to comment
Share on other sites

ok ca a lair detre mieux donc soit tu remonte les dummys avec les axes en meme temps bien sur et ta roue appelé wheel_RF sinon tu peut regler ca dans le vehicles.ide mais la plupart des gens installe juste les dff et txd donc mieux vaut faire ca sous zm2 si tu veut que des pneu soit plus large scale les en vue front puis avec le truc D ca devrait aller :yes:

Link to comment
Share on other sites

Tu fait par le vehicule.ide

Les gens qui installe les vehicules sans modifier les fichiers ne se plaindront pas , un fichier lisez moi ... sa sert a etre lu ...

t'as trop raison lol mais voila je sais pas trop quelle ligne modifier dans le vehicles.ide est-ce que quelqu'un pourrait pas me dire rapidement a quoi correspondent tous les chiffres et les lettres :blush: ça serait sympa merci

Link to comment
Share on other sites

Salut Blackhawk,

 

Je vais te filer les infos que j'ai sur ce fichiers, c'est pas complet, mais si ça peut te servir!

Je ne vais peut-être pas t'apprendre grand chose, mais bon!

 

En, prenant la ligne de l'ambulance:

 

416, ambulan, ambulan, car, AMBULAN, AMBULAN, van, ignore, 10, 0, 0, -1, 0.864, 0.864, -1

 

- 10: Correspond à la fréquence d'apparition dans le jeu.

 

- -1: Ce premier chiffre indique si les roues sont modifiables ou pas, mais je ne me rapelle plus à quoi exactement correspondent les chiffres!

 

- 0.864: Taille des roues avant, plus le chiffre est élevé, plus les roues sont grosses, et inversement.

 

- 0.864: Taille des roues arrières, plus le chiffre est élevé, plus les roues sont grosses, et inversement.

 

- -1: le dernier chiffre, indique si les jantes sont modifiables, au Transfender ("0"), au Wheel Arch ("1"), ou au LocoLow ("2"), ou non modifiable ("-1").

 

Voilà, ce que je peux te dire!

Mais, pour ton soucis, ça ne viendrait pas du fichier handling.cfg, plutot?

 

@+ et bon courage à toi (belle réa en passant!)!

Link to comment
Share on other sites

Salut Blackhawk,

 

Je vais te filer les infos que j'ai sur ce fichiers, c'est pas complet, mais si ça peut te servir!

Je ne vais peut-être pas t'apprendre grand chose, mais bon!

 

En, prenant la ligne de l'ambulance:

 

416, ambulan, ambulan, car, AMBULAN, AMBULAN, van, ignore, 10, 0, 0, -1, 0.864, 0.864, -1

 

- 10: Correspond à la fréquence d'apparition dans le jeu.

 

- -1: Ce premier chiffre indique si les roues sont modifiables ou pas, mais je ne me rapelle plus à quoi exactement correspondent les chiffres!

 

- 0.864: Taille des roues avant, plus le chiffre est élevé, plus les roues sont grosses, et inversement.

 

- 0.864: Taille des roues arrières, plus le chiffre est élevé, plus les roues sont grosses, et inversement.

 

- -1: le dernier chiffre, indique si les jantes sont modifiables, au Transfender ("0"), au Wheel Arch ("1"), ou au LocoLow ("2"), ou non modifiable ("-1").

 

Voilà, ce que je peux te dire!

Mais, pour ton soucis, ça ne viendrait pas du fichier handling.cfg, plutot?

 

@+ et bon courage à toi (belle réa en passant!)!

Ba voila c'est ça le problème je suis pas très opé de ce coté là c'est pour ça que je veins ici demander de l'aide si je savais d'ou ça venait je continuerai a bidouiller dans mon coin tout seul lol :blush: merci pour ton aide

@+

Edited by BlackHawk67
Link to comment
Share on other sites

Re,

 

Ba voila c'est ça le problème je suis pas très opé de ce coté là c'est pour ça que je veins ici demander de l'aide si je savais d'ou ça venait je continuerai a bidouiller dans mon coin tout seul lol :blush: merci pour ton aide

@+

 

Ben, si j'ai pu t'aider, j'en suis très heureux!

 

En principe, le fichier vehicles.ide, ne règle pas la hauteur de caisse, c'est Handling.cfg, qui s'en charge, mais sur ce dernier, je suis comme toi, je ne sais pas le bidouiller!

 

Bon courage et @+

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oui il sera dispo dès qu'ils sera fini lol c'est normal sinon vous seriez déçus

 

je recherche toujours une photo exploitable de moteur master 2.5dci pour pouvoir faire le moteur c'est tellement plus réaliste avec

 

j'ai intégré l'arrière fait par Mark

 

mais je rencontre un problème, même que sur le rumpo, lorsque que l'on fais le code HESOYAM pour réparer la voiture et gagner par la même occasion 250 000$ le pare choc se remet à l'envers dessus quelqu'un pourrait remedier à ce problème ?

 

http://img61.imageshack.us/img61/2924/gallery302xd8.th.jpg

http://img145.imageshack.us/img145/527/gallery301ms1.th.jpg

http://img61.imageshack.us/img61/5115/gallery300kz9.th.jpg

 

le fameux problème:

http://img165.imageshack.us/img165/1784/gallery297uf2.th.jpg

 

L'arrière par Mark:

http://img61.imageshack.us/img61/9833/gallery289jw3.th.jpg

 

voila j'éspère que vous aurez la solution à mon problème et une photo de moteur lol

@+ et passez de bonne vacances pour ceux qui sont en vacances

Link to comment
Share on other sites

Euh , le dessous du camion est un peu bizarre :blink: .

 

Sinan le camion estu n peu carré mais sa se remarque pas torp [ vu le nombre de polygone des arondies , je comprend pk il est un peu carrée :-X :P ]

 

Pour l image , au pire , essaye d allez dans une caserne de pompier pour le récupérer ^-^ils seonrt daccord je pense

Link to comment
Share on other sites

Si tu peux attandre que sa sonne pour une intervention ou tu peux attandre 1 jour y'a pas de probleme je te la fait ta photo :D

:clap:

ok je peux attendre pas de problème, plusieurs belles photos ou on voit tout le moteur et le dessous du capot si c'est possible, j'éspère que c'est un dci120 sinon c'est pas grave je prends quand même

merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

salut,

moi caserne dans les côtes d'armor lol

BH pour les photos je pourrais essayer et c'est des 120dci que l'on a.

j'essaierai mais je ne garanti rien,le "patron" n'est pas très commode :P

petit defaut :

ne met pas d'objets dans les LED avant, car en fait c'est plein de petite led bleu dedans, or toi tu as mis 3grosses lol.l'idéal apres serait de les faire clignoté comme les gyro :happycry:

bizarre pour ton probleme,sur le FPT que j'ai fait il n'y a pas ce probleme quand je fais HESOYAM

a la limite réassigne les axes et dummys de ton pare choc ca marchera peut -etre

:) a+

Edited by mark.31
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share


×
×
  • Create New...