Aller au contenu

Renault Master Vsav Bspp


Messages recommandés

salut,

moi caserne dans les côtes d'armor lol

BH pour les photos je pourrais essayer et c'est des 120dci que l'on a.

j'essaierai mais je ne garanti rien,le "patron" n'est pas très commode :P

petit defaut :

ne met pas d'objets dans les LED avant, car en fait c'est plein de petite led bleu dedans, or toi tu as mis 3grosses lol.l'idéal apres serait de les faire clignoté comme les gyro :happycry:

bizarre pour ton probleme,sur le FPT que j'ai fait il n'y a pas ce probleme quand je fais HESOYAM

a la limite réassigne les axes et dummys de ton pare choc ca marchera peut -etre

:) a+

j'ai pris les LEDS de la Sub et dans la Sub y a 3 grosses LEDS en fait je peux vous poster les photos si vous voulez, pour le parechoc les axes sont exactement pareil pour le damage et le normal c'est exactemetn le même problème que le rumpo en fait je vasi éssayer de voir pour sur le COL si ça vient pas de là mais je ne pense pas sinon je vire le dummy et j'en refait un on sait jamais

 

Nisabest et GoumY moi je suis pas pompier j'habite a Molsheim et je sais qu'on a du matos en Alsace lol aux JPO de mon Lycée l'an dernier y aviat un FPT Actros, il était classe, voila

 

Mark pour ton patron explique lui lol il comprendra peut-être et puis oublie pas de le caresser dans le sens du poil lol

 

@+ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le FPT remplace le Firetruk

peut-etre que cette aprem je vais commencer la version FSR :yes:

pas beaucoup de modification puisqu'il est basé sur le meme modele(juste le coffre arriere)

BH : oui jpourrais demander au "big boss" lol , à la limite quand mon père sera de garde labas (vu que c'est un sous -off il mdonnera la permission) ou sinon j'attend ma prochaine garde la bas :P

 

a+ et "a toute a l'heure dans les flammes" collègues ;)

@ shinobu : il parlait de mon FPT lol pas de la VSAV ^^

Modifié par mark.31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement je pense qu'il remplacera le firetruck :fff:

:no:

Hum ... Je pense que ta logique est illogique :fff: :lol:

 

Ce vehicule n est pas une véhicule contre les interventions d incendie mais une ambulance des pin-pon .

 

Donc elle serai très certainement a la place de l ambulance :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:no:

Hum ... Je pense que ta logique est illogique :fff: :lol:

 

Ce vehicule n est pas une véhicule contre les interventions d incendie mais une ambulance des pin-pon .

 

Donc elle serai très certainement a la place de l ambulance :lolol:

:clap: OULA les vannes par ici lol je peux pas rivaliser avec ça moi, ça vole pas très haut, bon mdr fini les cassages sérieusement je pensais qu'il parlait du fpt de mark, voila selon toute logique le fpt va a la place du firetruck et l'ambulance a la place de l'ambulance voila j'éspère quet'as compris cette fois et que cette réponse est logique pour toi mdr

 

wé mark j'éspère que t'auras la permission lol à moins que GoumY ne soit plus rapide

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BlackHawk67, tes giros de devant vont pas clignoter comme une rampe ? (celle de l'ambulance est une rampe de giros)

et fait les moins transparent :unsure:

sinon HS : j'habite à Rosheim (5min de Molsheim) faudra qu'on se voit ! lol :bye:

lol comme le monde est petit mdr

quelq gyros e devant ?

les feux de pénétration a leds ou les deux petits gyros a coté du 2tons ? parce qu ces derniers vont s'allumer par contre la rampe arrière ne s'allumera pa s non plus mais ça c'est de la faute a gta donc je ne peut rien faire à moins que quelqu'un connaissent le myen de rajouter une deuxième "illumination" dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais vu que à l'avant ça va donner une rampe et l'arrière tu met qu'un seul...

 

il sera joli ton VSAV... malgré que de nos jours ils ressemblent plutôt à ça :

 

http://www.sdis27.fr/Upload/medias/vsav.jpg

 

et celui que tu as fais :

 

http://nisabest.67.free.fr/grandtheftauto/98-04-4N003.jpg

 

 

mais bon fais comme tu veux pour les rampes, je crois que ce n'est pas possible de rajouter un éclairage arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vsav a de la BSPP ces l'ancienne génération, mais nouveau model renault maintenant sa ressemble a sa:

http://img248.imageshack.us/img248/6884/dcp1883ys4.jpg

 

http://img248.imageshack.us/img248/2564/dcp1879hf8.jpg

 

http://img445.imageshack.us/img445/7262/img049dp4.jpg

 

Désolé il fait trop beau dans mon département donc le soleil fait les photos vachement blanche

 

 

------------------

Edit par Brezho: Attention, les images c'est 60ko maxi, sinon mets un lien vers elle.

Modifié par Ar_Brezhoneg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais vu que à l'avant ça va donner une rampe et l'arrière tu met qu'un seul...

 

il sera joli ton VSAV... malgré que de nos jours ils ressemblent plutôt à ça :

 

http://www.sdis27.fr/Upload/medias/vsav.jpg

 

et celui que tu as fais :

 

http://nisabest.67.free.fr/grandtheftauto/98-04-4N003.jpg

mais bon fais comme tu veux pour les rampes, je crois que ce n'est pas possible de rajouter un éclairage arrière...

lol c'est vrai qu'il fait beau en Alsace, dis je croyais que les plaques 100 XX 67 était des plaques de véhicules de préfet et de ss-préfet ? alors que votre ambulance est immatriculé 100 ZA 68 mais bon je m'apperçois que je me suis p-e trompé alors

 

http://img269.imageshack.us/img269/3640/dfilparis0196da6.th.jpg

 

voila l'ambulance que je fais, je l'ai vu quand j'étais au défilé dur les champs le 14 juillet

 

Ps: pour que les photos soient pas trop blanches fais ce que Ar_Brezhoneg dis ou met le flash même si avec les strips réfléchissants ça sera pas terrible la photo

Ps2: pense aux photos du moteur

@+ :P1

 

Question au modérateurs (ou à la personne qui s'occupe de ça): pourquoi je peux pas mettre ma signature ?

Modifié par Ar_Brezhoneg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

BlackHawk ... Je me demande qu elle age tu as mais je voit pas ou se trouve la casse dans mon poste ...

Tu t'exprimes tellement mal que je pensé que tu parlais du Vsav .

Si tu veux etre pompier , va falloir que tu fasse un progrès sur ton caractère ... je te voit mal secourir un mec qui t insulte et tu lui repond en l envoyant chier dans les paquerettes ...

 

Et domage pour toi , je voulai t aider en voyant si on pouvai modifier le lightening de SA ... Ben tu te debrouillera seul ... Vu que je ne suis pas logique ...

[ et la photo , soit patient ... ou fait la toi meme :x , moi je ne suis pas assez logique pour voir un FPT d un vsav :x ] :angry: :angry: :angry:

 

[ Et pour ta signature ... suffi de lire ce que les modérateurs ont ecrit .. y a des règles et faut les respecter >.< ]

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BlackHawk ... Je me demande qu elle age tu as mais je voit pas ou se trouve la casse dans mon poste ...

Tu t'exprimes tellement mal que je pensé que tu parlais du Vsav .

Si tu veux etre pompier , va falloir que tu fasse un progrès sur ton caractère ... je te voit mal secourir un mec qui t insulte et tu lui repond en l envoyant chier dans les paquerettes ...

 

Et domage pour toi , je voulai t aider en voyant si on pouvai modifier le lightening de SA ... Ben tu te debrouillera seul ... Vu que je ne suis pas logique ...

[ et la photo , soit patient ... ou fait la toi meme :x , moi je ne suis pas assez logique pour voir un FPT d un vsav :x ] :angry: :angry: :angry:

 

[ Et pour ta signature ... suffi de lire ce que les modérateurs ont ecrit .. y a des règles et faut les respecter >.< ]

 

alors là chapeau mon petit,

de 1 je suis pas pompier et je veux pas l'être (je n'ai rien contre les pompiers je les respecte)

2 je vois pas qui j'ai envoyé chier

3 la casse ? si j'avais a secourir une personne même si elle m'insulterai je la secourerai si j'étais pompiers, si c'est de la logique que tu parles je pense que je peux te renvoyer la balle alors vu que tu me réponds hum hum je pense que ta logique est illogique, même si pour toi je m'exprime mal, une ambulance remplace une ambulance logiquement donc la question était inutile

4 le lightening je m'en bat

5 ma signature sur certains forum marche mais apparemment ici ça ne marche pas ( ça doit être la mentalité des gars qui trainent sur ce forum qui déteint, même si les modos sont sympa )

6 cette réaction ne fait que confirmer ma pensé a propos de ce forum (on se demande pourquoi j'y avais plus mis les pieds depuis un certains temps avant de reposter mon master )

7 je vais peut-être le garder pour moi tout seul du coup mon master (et les autres créations aussi ?)

 

voila j'ai dis ce que j'avais a dire

maintenant je me barre et j'éspère que les êtres supérieurs arriveront a comprendre ce que j'ai écris

PS pour la photo bien sur que je pourrais la faire tout seul ou attendre que j'en trouve une mais ça risquera de prendre du temps, enfin y a qui doivent rien en avoir a foutre (Shinobu a qu'a me corriger si c'est mal dit) mais bon qu'importe vu que je le garderai pour moi maintenant il a plus besoin d'avoir un moteur

:angry:

Modifié par BlackHawk67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...