J3tDrive Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonjour, Je suis débutant dans la création de voiture et je voudrai savoir comment faire l'interrieur ? Quand on n'as les modèle, c'est assez facile mais quand on n'as pas l'interrieur, comment fait-on ? Merci de vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut Si ton interieur ne figure pas sur ton blueprint, il faut que tu utilises des photos qui viennent d'internet grace à notre ami google. Sinon si tu as le véhicule en question sous la main (genre la voiture d'un pote ou d'un membre de ta famille) tu peux toujours prendre des photos directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeD Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Un conseil ne commence jamais par le pare brise lui même tu pourrai te perdre Commence par les montant des portes et ensuite fait le sol jusqu'a avoir un chassi corect de l'interieur apré tu pourra passé par le tablo , siege etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatoplasma Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut Seb super la C4 dans ta signature... Elle est de toi ? Est-elle dispo quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...