Rém-GTA Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Salut, moi j'ai fait un record en scooter mais ce record c'est pas la longeur ou autre mais c'est un record de vitesse ! J'étais à 173 KMH !!!! (je voudrais bien mettre une photo du record mais je ne sais pas comment mettre de photo sur le forum sans passer par un lien) Je précise que ce record à 173 KMH c'était en roue ! -------- Edit par Brezho: Pense à éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite. voici une photo: http://img187.imageshack.us/img187/4830/sanstitre107vitesseus0.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 C'est un scooter modifié avec surrement un handling modifié, donc aucun interet, a ce petit jeu là on peut faire un scooter qui va à 900km/h en modifiant le handling. Donc ta photo sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 C'est un scooter modifié avec surrement un handling modifié, donc aucun interet, a ce petit jeu là on peut faire un scooter qui va à 900km/h en modifiant le handling. Donc ta photo sert à rien non je l'ai pas mis le handling ! sa va trop vite et c'est inutile. je prend de l'élant depui je ne sais où !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 ta pris le handling fourni, il est modifié ..... :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Si je ne me trompe pas, les "mythomanes" sont les joueurs qui utilisent des codes!!! si je ne me trompes pas, les mytho sont ceux qui croient ou disent avoir fait et/ou vu tel ou tel truc qui est impossible exemple: dire que tu as déjà fait grimper 2 putes dans ta caisse à SA, c'est impossible, donc ta pris le handling fourni, il est modifié ..... :boxing: non il a dit qu'il ne l'avait pas prit, mais moi je tiens à préciser que la vitesse maximale n'est pas un ercord puisque si je prends le scooter, je pourrai pas aller plus vite. le fait que tu le fasses sur une roue, c'est bien, mais c'est pas exceptionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 si je ne me trompes pas, les mytho sont ceux qui croient ou disent avoir fait et/ou vu tel ou tel truc qui est impossible exemple: dire que tu as déjà fait grimper 2 putes dans ta caisse à SA, c'est impossible, donc non il a dit qu'il ne l'avait pas prit, mais moi je tiens à préciser que la vitesse maximale n'est pas un ercord puisque si je prends le scooter, je pourrai pas aller plus vite. le fait que tu le fasses sur une roue, c'est bien, mais c'est pas exceptionnel ok, je croyais que c'etait un record mais oui pas exceptionelle ! mais c'est très facile a faire car lorsque on va vite en scoot on peut reste tout vers le bas (pour faire la roue! quand il se penche) et il rest een roue en continu et prend enormement de vitesse !!!!!! assez difficile au debut mais après qu'on metrise c'est un jeu d'enfant !! lol essayer et vous m'en direz des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ofaite pour ce qui croyent que je ment, je n'en verait pas l'interet ! surtout à ce propos !!!!!!!! :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ken Rosenberg Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 (modifié) Salut : J'ai quelques records Taux de criminalité: 1005000 Roi de la putain de ville Nombre de pneus crevés : 1400 Modifié le 23 juin 2007 par Ken Rosenberg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woot Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 (modifié) 192 m en longueur et 26 de hauteur Et plusieurs kilomètres en caddy Sinon ma meilleure précision au stand de tir c'est 94% et j'ai fait 1.10 sur Ocean Drive (je vois pas trop si c'est rapide ou pas...) Modifié le 2 octobre 2007 par Woot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woot Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 (modifié) 30 mètre en hauteur avec mon ami le tank. Modifié le 6 octobre 2007 par Woot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woot Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Et 199 en longueur (désolé pour les deux petits posts à suivre je peux plus éditer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woot Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 269m en longueur, j'ai atteri dans le Sunshine Auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Je sais pas pour vous, mais j'ai Crise Internationale pour l'Attention des médias, y'a un truc au-dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woot Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 T'a dépassé Truc de Légende ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Non, juste Crise Internationale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woot Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Attention maximale des médias 1985 Truc de légendes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matif4 Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 bonjoue All record matif4 : distance en saut : 650 metre hauteur en saut : 700 metre alor je sais pa si les record persos batte les votre mais jen suis fiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildstyle Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Voici mes records qui sont facile à battre Balle tirer : 1 457 412 balles Balle ayant touché la tête : + 900 fois et aussi destruction de propriété c'est un genre de 100 millions $ 9412 étoiles reçus 5127 étoiles évités A pied : 911 245.00 m en voiturette : 1 147 851.00 m en voiture : 4 154 781.00 m en moto : 541 254.00 m en hélico : 941 598.00m en bateaux : 31 214.00 m Ben voila tout ça sur PS2 pour 482 jours passer dans le jeux. Essayer de me battre : ceci est vraiment mon record, pas de choses inventés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés