Jump to content

Woot

MacreaCitizen
  • Content Count

    37
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Woot

  1. Woot

    Tekken 5

    Salut à tous, bon je boulette en remontant le sujet du fin fond des entrailles du forum mais je m'en fout :lolol: J'ai acheté la PS2 pour noël (vivent les étrennes). J'ai commencé Devil Within et je suis bloqué au niveau 3 contre Ogre. J'ai pas trop envie de me taper 200 combats en arcade pour débloquer Devil Jin, et comme Devil Within est assez distrayant, j'aimerai bien le finir, sauf que cette saloperie volante m'empêche de progresser, à chaque fois je me fait poutrer. Vous avez des techniques pour lui casser les dents ?
  2. Tu as joué sans le blood patch pour voir ?
  3. Essaie de charger ta démo chez quelqu'un qui à un autre OS, faut avouer que Vista c'est un peu de la merde donc...
  4. Et c'est quoi exactement le problème ? T'as bien suivi le tutoriel ? Où est ce que ca merde ?
  5. Je pense pas, j'en ai 471 et je sauve jamais ou presque dans se quartier (plutôt à la villa, à l'hôtel, ou à vice point, même si je suis à l'autre bout de la ville :lolol: ). C'est peut être juste les sauvegardes tout court ou le nombre de fois où tu prend les armes obtenues avec les paquets.
  6. Non. Y a que deux avions qui tirent : Le Hunter que tu trouve à la base militaire comme t'a dis Mateos Le Sea Sparrow que tu trouve derrière la villa de Diaz.
  7. Attention maximale des médias 1985 Truc de légendes
  8. T'a dépassé Truc de Légende ou pas ?
  9. Oui, c'est précisé qu'on l'à d'abord avec les cents paquets (en tout cas moi je l'ai jamais vu à la base militaire, seulement à côté de l'hotel).
  10. C'est peut être le 28 (celui après avoir sauté du centre commercial avec un fusil à pompe sur le toit), je suis pas sur de l'avoir validé. Quelqu'un à une technique pour être sur ?
  11. Woot

    100%

    http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=30414
  12. Merci beaucoup de ta réponse, mais j'ai trouvé après avoir posté... Et en plus c'est même pas ce saut qui me manque... :'(
  13. Prend la mitrailleuse lourde, défouraille tout, pique le char, défouraille toi, va au garage, défouraille tout, gare toi et sortu du garage, et la mission est finie. La mitrailleuse tu l'a quand t'as un certain nombre de paquet (je sais plus exactement, regarde sur le site). Sinon tu prend un fusil mitrailleur, des grenades et d'autres trucs, bref tu te prépare bien et tu tue tout les militos. Au pire tu découpe la porte à la tronconneuse.
  14. Y a pas un programmeur qui traine dans le coin qui pourrait modifier le programme sur les rampages et paquets cachés pour y rajouter les sauts uniques ? ou juste faire un truc sur les sauts uniques ? sioupléééééééé P.S : En fait il me reste juste un saut à faire pour les 100%, juste un PUTAIN de saut, je crois que c'est le 17 (dans la maison sur l'île de la villa de Diaz), mais j'ai pas assez d'élan pour passer les deux haies. Quelqu'un peut me dire comment il a fait ?
  15. Perso je prend la mitrailleuse lourde, les hélicos on peut les dégommer avant même qu'ils commencent à tirer avec un peu d'entrainement au sniper, et elle explose tout les véhicules en moins de deux. Pour les chars perso je pense pas qu'on puisse les éclater même en même temps j'ai jamais essayé, je prend juste la mitrailleuse et je tire dans les portes, souvent ca bute les militaires dedans (ou alors j'attend qu'ils sortent pour les cueillir pareil).
  16. En fait j'ai réglé le problème pour les braquages, j'ai repris la liste et j'ai tout refait jusqu'à avoir 15/15. Par contre pour les sauts je trouve toujours pas lesquels me manquent, même en les faisant et refaisant...
  17. Voilà, je suis à 97% et il me reste juste deux trucs à faire : braquer deux magasins qui restent et finir les sauts uniques. J'ai un problème avec les magasins à braquer, il ne m'en reste que deux (le resto de Robina et le Screw This dans Little Havana) mais j'arrive pas à les braquer alors que j'ai eu aucun problème pour les autres. Je vise le mec, ramasse toute la thune, je le bute et je me casse repeindre ma caisse. Mais c'est pas comptabilisé, c'est assez chiant. Un truc bizarre, c'est que même si je reste pointé sur le mec un peu plus longtemps, l'alarme se déclenche pas avant que je
  18. Oui je sais mais j'étais dans le feu de l'action, mais ce qui est pas important c'est que je bute des gens (dans GTA c'est assez courant :lolol: ) mais que l'hélico arrive à se remettre après que je l'ai dégommé.
  19. Il viens de m'arriver un truc super zarb : Je suis en train de shooter militaires et companie à la pelle du haut d'un toit et là j'entend le doux son d'un helicoptere alors je me dis "chouette de la feraille fraiche". Je me met en joue pour tirer ce sale piaf mécanique, lui colle une bastos dans le rotateur, du coup, ben forcément, ca rotate plus trop et il commence à se casser la gueule et là poum comme ça, il se redresse et fuit (surement chez le réparateur). Ca m'a un peu dégouté et frustré. Du coup je vais être méchant avec ses copains.
  20. --> Déja dis sur le forum --> Déclenchement automatique --> J'avais pas vu ta réponse
  21. Woot

    100% ?

    Tu peux essayer de battre tes propres records ou ceux des autres en ce qui concerne les roues avant, arrière, les sauts (longueur / hauteur) etc... Tu peux augmenter ton taux de criminalité en faisant carnages sur tueries. Tu peux recommencer le jeu. Si tu as triché, tu peux recommencer sans tricher histoire de vraiment finir le jeu. Où si t'as du temps à perdre, tu peux les consacrer à la recherche de Mercedes et autres Candy Suxxx mythologiques :lolol: Ha oui, j'oubliais que tu peux louer des gardes du corps à ta villa pour 1000$ par tête de noeud.
  22. C'est marqué sur le forum, y a déja eu des sujets là dessus. Mais sinon, chaque propriété te donne des missions pour qu'elle soit rentable, et une fois que tu aura fini les 5/7 de ces missions et que tu aura acheté l'imprimerie, ca se déclenchera automatiquement.
  23. Est ce que tu as acheté toutes les propriétés, sans oublier l'imprimerie ?
  24. Ouais c'est vachement utile quand t'es poursuivi par plein de monde aussi : tu fait un tour de 5-10 mn avec le hunter pour chauffer l'ambiance, après tu te pose sur un toi et tu canarde hélicos et autre flicaille et quand arrive l'armée tu tire à fond sur un char avec la mitrailleuse lourde et tu dégomme forcément le miltaire dedans, tu cours tu choppe le char et c'est reparti pour un tour :lolol:
  25. 269m en longueur, j'ai atteri dans le Sunshine Auto
×
×
  • Create New...