mimiduchat Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 euh ouai mé c pas grave c un record quand même sinon mon ancien record de rotation cété 800° mon roue avant c 1min avec un truc a moi bien sur une prochaine fois ne donne tes records que s'ils sont réalisés avec les handling, default... ORIGINAUX merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arateris Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Euh moi sans modif j'ai fais un triple saut (991$) avec 3saltos et 2508° de rotation... (foto a l'appui) avec la Hotring... il "suffit" de se prendre un angle de batiment bien placé et ca tourne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 pas mal, pas mal euh, on pourrait voir la photo si tu l'as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arateris Posté(e) le 23 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 euh ba ouais mais je c pas comment inserer une image qui n'est pas un lien internet sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 euh ba ouais mais je c pas comment inserer une image qui n'est pas un lien internet sur le forum... http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=5195 ...évitons le :hs: autant qu possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arateris Posté(e) le 24 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 bon bah dsl mais je peux pas la mettre (dsl aussi si c encore hors-sujet) car je suis dans sur un réseau universitaire donc bridé : g pas accès au FTP, P2P et qq autre truc du genre...tant pis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 On peut faire mieux que "citoyen honnête"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 :lololol: moi je suis tueur à gages, et ça va jusqu'à " roi de la ville " t'as encore du boulot pour le reccord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pit Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Records de saut (ch'sais pas si c'est le top, j'ai pas tout lu ) Longueur : 296 m (986 f) Hauteur : 41 m (136 f) Jeu à 99 % Pit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Cascade dangereuse: Longueur:200f Hauteur:134f Jeu a 53% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 Cascade dangereuse: Longueur:200f Hauteur:134f Jeu a 53% c'est un record ça ? :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 1 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2004 j'ai le jeu sur play et ordi. sur play: 100% triple cascades dangereuses 3looping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mac Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 jai fais un mega scrore dans la course endurance et je voulais le comparer avec vo scrore a vous mon scrore est de 3:57 dans le race 6 endurance baté mon srcore jai un sreenshot qui le prouve mais sa marche pas quand je veut le maitre sur cette page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 jai un sreenshot qui le prouve mais sa marche pas quand je veut le maitre sur cette page ? http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=5195 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 S'lut, Mac, t'as fait ce temps avec une caisse bidouillée ou une pur beurre du jeu. Dans le deuxième cas, laquelle ????? Record perso sur la course 4,32 Pit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 avec ou sans triche ? et avec quelle voiture tu as fait ça ? moi j'ai fait: 4.14 avec la cheetah des flics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 moi le parcour a moto du stade(sur play): un peu plus que 4min! ce qui ma raporté 50000$!!! (ba oui, moin de 5min!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PiKseL Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 (modifié) Bonjour, Voila un des mes screens records ... (c pa trafiké) http://site.voila.fr/piksel/record.jpg Modifié le 6 février 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCloud Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 un autre piti recor: j'ai levé la roue avan pendan 758 sec!encor sur PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 'Soir Mon meilleur temps sur Ocean Drive 0:59. Pas mal non ? ATK, je pars en chasse d'une Cheeta police Pit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 5 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2004 (modifié) Mon meilleur temps sur Ocean Drive 0:59. Pas mal non ? ATK, je pars en chasse d'une Cheeta police met la sirene, enfin fais ce que tu veux mais moi j'ai mis la sirene, par contre j'arrive plus à battre mon score, ni a m'en rapprocher, le plus proche que j'ai fais, c'est 4:18 j'ai essayé aussi avec une moto mais c'est infernal je vais essayé avec un helico maintenant j'ai pas encore essayé les autres courses, je vais les faire ------------- ca y est: ocean drive avec la cheetah (toujours celle des flics) 1:01 en faisant une course parfaite elle est pas bonne en ligne droite, pour faire des bons score avec la chetah faut des courses avec le plus possible de virage par contre avec la voiture de course de sunshine (me rappelle plus du nom) j'ai fait 0:59 je vais regarder mes anciennes sauvegardes pour voir les scores des courses avec l'helicoptere sur ocean drive j'suis pas arrivé au bout j'ai explosé avant Modifié le 6 février 2004 par ATK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 6 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2004 Bien joué le 0:59 avec la hot ring:clap: , ya peut-être moyen de faire mieux avec l'infernus qui va plus vite mais qui accélère nettement moins fort. L'hélico plafone à 160 km/h si je me souviens bien mais ça doit être fun. J'ai amélioré océan drive à 4:28, je m'y remets... Pit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 j'ai trouvé une petite astuce pour gagner un peu de temps et surtout pour eviter de rentrer dans les autres voitures au depart il faut reperer la voiture la plus en avant, ensuite se mettre sur le coté et viser cette voiture le but c'est d'être le plus loin possible pour partir en premier, faut bien se placer, un peu incliné ou carrement de travers c'est selon la course par exemple pour ocean drive tu peux te mettre en travers de la route directement sur le premier point de passage des que tu tire sur une voiture la course commence, toi tu pars premier et un peu plus loin que les autres ca te fait gagner quelques metres, tu evite le bordel du depart et tu peux gagner quelques secondes (au moins une) j'ai pas testé pour toute les courses mais pour ocean drive et la 1ere course ça marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 roue arriere sur une sanchez environs 10 min a little haiti apeu pret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2004 Moi j'ai trouvé un autre truc au départ, il faut percuter la voiture qui est devant le cercle rose, du coup le compte à rebour est zappé et tu pars sur ton élan. Résultat 0:58 sur Ocean drive :fff: :modo: Au boulot les gars. Je suis aussi assez fier de mon 1:23 sur Border run (on doit pouvoir faire mieux... à suivre. Pit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés