KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Roue arriére je fais une - longue distance en + de tps 677 secondes sur 12840 m : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 :o lol comment vous faite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 mais vous etes des acharnés!!! en tout cas il y a des beau record que moi meme je batrait pas, moi qui etait content de mon 2766 en distance sur roue arriere en PCJ :'( : heu pour le record hauteur longueur celui ci il compte pas ?? http://membres.lycos.fr/varley/hauteur.jpg A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 lol! moi de toutes faxçons j'ai toujours était nul dans les roues arrieres et roue avant. :-/ le soir j'essaye mais ça m'enerve :furious: parfois j'ai envie de le jeter par la fenetre ce jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 lol je fais 2secondes en roue avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 lol je fais 2secondes en roue avant ! Moi 21 secondes sur PS2 et 16 secondes sur PC 80 secondes roue arriere sur PC et 677 secondes roue arriere sur PS2 C bcp + simple sur Play 2 !! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 c'est clair! c'est que les commandes sur pc sont mal foutus! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 c'est clair! c'est que les commandes sur pc sont mal foutus! > Tu peux toujours les changer si elles te conviennent pas. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ouai je sais mais meme. tu peux changer a volonté, c'est impssible de faire un bon record sur pc :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 En parlant de record, 500 missions police. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 put1 t'es baléze! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 put1 t'es baléze! Et il l'a fait avec la version pc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Et il l'a fait avec la version pc !!! ...ben je vois pas le rapport... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 ...ben je vois pas le rapport... : Je trouve que le jeu version PC est plus difficile (c'est uniquement mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Je trouve que le jeu version PC est plus difficile (c'est uniquement mon avis)première fois que j'entends ça si t'as une bonne manette la maniabilité est la même GTA3 PS2 et GTA3 PC étaient du même niveau de difficulté à ce que j'ai constatéenfin, tout ça pour dire que je ne partage pas ton avis...même si j'ai pas VC sur PC (pas encore... ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 d'accord avec mimi. au fait, j'ai établi un nouveau record: 197sec sur 4007 metres en roue avant en pcj 600. cool non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 comment tu tiens autant ??? c'est sur pc paske moi je cale aussi à 3 sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 lol! personnelement, j'ai changer les commandes en suivant les instructions d'un site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROSSI Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 c'est clair! c'est que les commandes sur pc sont mal foutus! > En fait c pa que les commande sont mal foutu (car sa on pe les change) mais sur ps2 la mannette et completement analogique ce qui permet de doser la vistesse bref c bocoup mieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 j'ai battu mon record 207 sec sur 5012 metres 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2003 j'ai battu mon record 207 sec sur 5012 metres 8) Pas mal du tt pr une roue avant jarriverais jms a faire autant je preferes le whelling lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 moi j'ai eu un bug qui m'a permis de faire un mega record Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Une petite roue arrière de 6 secondes, oui mais avec un :scooter:. Je pense qu'on peut faire mieux, mais c'est pas évidant. [edit] 8 secondes avec une FreeWay. Pas facile non plus. P.S. Sans bug. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 6 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 c'est vrai que c'est pas facile du tout. pour cabrer avec une Freeway ou un scoot, faut cabrer a l'acceleration c'est plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoZ Posté(e) le 10 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 moi j'ai quelques records, dites moi si vous faites mieu sa m'interesse de savoir comment vous faites : -rotation max : 1309° -saut le plus long : 590 m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés