raph Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bien joué je v essayé de faire mieu !! <{POST_SNAPBACK}> si tu est aussi fort avec un volant essay de battre 3 min 53 au circuit "endurance VC" de la concession automobile (jai pas reussi a battre 13 sec au hotring) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 (jai pas reussi a battre 13 sec au hotring) <{POST_SNAPBACK}> Au bloodring je vise 120 sec... c''est surement pas beaucoup pour les habitués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Au bloodring je vise 120 sec... c''est surement pas beaucoup pour les habitués. <{POST_SNAPBACK}> je vise 6 minutes moi maitenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Priest of hiroshima Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Un mec qui fait 6000+ de rotation en pcj... si vous pouver pas voir,un screen: Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Balèze le mec ! Il fait une rotation de 6000° et retombe sur ses roues sans perdre de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 c bizarre ce truc le gars fait 6000 degré et ya meme pas de jump pres de ou il est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 c bizarre ce truc le gars fait 6000 degré et ya meme pas de jump pres de ou il est ... <{POST_SNAPBACK}> hé héééééé c vrai ta raison sa serai pas une image traffiquer par hazzard ?????? c pas tres dure de mettre un texte sur un sreenshots !!!! avec un logiciel adaptés comme photoshop par exemple !! :police: :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 je crois pas que c une image trafiquer mais plutot un cheater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 je crois pas que c une image trafiquer mais plutot un cheater <{POST_SNAPBACK}> je pense pas ke sa existe un code kom sa !! enfin je mi connai pas trop en codes jen utilise pas et jen ai jamais utilisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 je pense pas ke sa existe un code kom sa !! enfin je mi connai pas trop en codes jen utilise pas et jen ai jamais utilisé ! <{POST_SNAPBACK}> Pas des codes mais un bon handling et paf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 je pense pas ke sa existe un code kom sa !! enfin je mi connai pas trop en codes jen utilise pas et jen ai jamais utilisé ! <{POST_SNAPBACK}> ET UN FOUTU COUD DE BOLLLE ALORS?? non le handing je pense pas, trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ET UN FOUTU COUD DE BOLLLE ALORS?? non le handing je pense pas, trop dur <{POST_SNAPBACK}> Détrompe toi, c'est tout a fait possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Moi j'ai reussis a faire 2000 de rotation mais pas plus même avec un bon handling. Sinon jai reussis a faire : roue avant en scoot:284 secondes roue ar max avec une sanchez :660 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 660 secondes mais non tu ment y as pas moyen ca revien a prendre tous les ponts !! c'est pas possibles ramene une screen moi le plus que j'ai fait de weeling c'est 182 sec j'etait a partire du port jusqua centre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Je l'ai pas fait mais c'est trop faisable ! Tu prends les virages comme tu veux avec la Sanchez Moi je pars des docks, je vais à Ammu Nation et je fais demi tour. Tu peux faire carrément plus de 600 sec si tu fais pas le con et que tu es patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est facile il faut faire des tours sur les grandes routes et a l 'aeroport comme sa tu peut eviter les voitures.En plus en sanchez tu a juste a rester apuyer sur se pencher en arriere et de temps en temps tu donne un petit coup d'accelerateur,et tu peut largement battre mes 660 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est facile il faut faire des tours sur les grandes routes et a l 'aeroport comme sa tu peut eviter les voitures.En plus en sanchez tu a juste a rester apuyer sur se pencher en arriere et de temps en temps tu donne un petit coup d'accelerateur,et tu peut largement battre mes 660 secondes. <{POST_SNAPBACK}> c'est exact, jai fais 251sec avec la sanchez paske jai touché une bosse et perdu le controle, sinon jy allais pour un bout, surement +que 600sec, des docks a ammunition et retour au dock, tjrs par la grande rue, ou encore comme dautres ont dit, a laéroport, cest plutot facile. 6000degré cest difficile à faire, mais sans cheat ou mod jai fait facilement 3133degré plus tôt http://img125.exs.cx/img125/9264/3133.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 J'ai reussi a faire 18 secondes sur deux roues avec la voodoo , je me suis servi de ses suspensions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je pense pas ke sa existe un code kom sa !! enfin je mi connai pas trop en codes jen utilise pas et jen ai jamais utilisé ! <{POST_SNAPBACK}> Oh maintenant on fait des codes en tout genre Mais je pense que l'image a ete trafiké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ba oui l'image à été trafiquée c'est impossible sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Mais non, je vous jure qu'il y a moyen !! J'ai pu voir des vidéos de lui, il s'appelle Barney, et c'est un pro ce gars, parfois il se prend des gamelles, donc dites pas tout de suite impossible avant de connaïtre, j'ai vu et je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 voyons, je vous ai montré une rotation de 3000 degrés, cest facile, placez un camion rampe au bon endroit a laéroport et foncer dessus avec une moto....et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ben vui... j'ai jamais dit le contraire, 'No Cheat, No Mod, Just Pro !' C'est pas de moi, masi ça s'applique bien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ba c'est vraiement un pro pour faire 3000 degrés de rotations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Il fait ça depuis la sortie de VC, et j'ai vu ces début en vidéo.. Now il déchire tout, y'a pas un seul toit de VCoù il sait pas aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés