Invité Aurel Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 moi, associé 7685. Le mieux: faites le plein de munitions de lances-rockets: environ 200, bonne chance pour les trouver. ensuite sauvegardez pour garder vos roquettes. ensuite, montez sur un toit, tuez tout, jusqu'a 3 étoiles, ensuite attendez au milieu du toit que les hélicos arrivent et descendez les flics un par un avant qu'ils ne vous touchent. voila, a 30 par hélicos, ça montera vite. Je te propose plutot de gagner 30 toutes les 3 secondes sa serait mieut : je m'explique : prenez un hélicoptère et mettez-les dans un garage de la concession automobile et ouvrez le garage niquez-le avec un bazooka le garage se referme.Réeouvrez-le surprise l'hélicoptère et réparrez et recommencez en 10 minutes vous pouvez facilement faire 10000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité coolman84 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 hello! moi j'arrive pas en roue avant je fait que 3 sec et weeling 21 sec, je c je c ! je bute plein de flic plein de passant pdt des heures je predn des tanks et tou et tou je reste mythomane comment faire?? :-/ :uzi: <{POST_SNAPBACK}> sé parse que dans vice city si tu fais trop de code et que tu vas en mythoman(9996)après tu peux faire ce que tu veux tu bougeras quasiment plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argeleb Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) Taux de criminalité : Roi de la putain de ville (1000120) Avions et hélicoptères détruits : 26054 Moi j'ai ces deux trucs là le reste ca n'a rien d'extraordinaire. Aurel : C'est au Hyman Condo le mieux pour les hélicos, tu peux en mettre 4 dans le grand garage donc plus rapide D'ailleur on en avait parlé ici : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=13143&st=0 Modifié le 31 juillet 2004 par Argeleb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 faites le plein de munitions de lances-rockets: environ 200, bonne chance pour les trouver. Avec le jeu fini à 100%, ce problème est résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 avec 70 paquets aussi ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Woouuuh Wouuhhh 8) J'ai pulvériser mon record en Hauteur et Distance : HAUTEUR : 27 M DISTANCE : 196 M Avec un tank sur la piste daéroport avec le canon en arriere et en tirant ... Eh ouai ... Si vs ne me croyez pa je pe faire une photo voila ++ <{POST_SNAPBACK}> si tu veut battre encore plus ton recors de hauteur prende un taxi et saut kan tu et sur la bosse a la maniere de k 2000 koi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 hello! moi j'arrive pas en roue avant je fait que 3 sec et weeling 21 sec, je c je c ! je bute plein de flic plein de passant pdt des heures je predn des tanks et tou et tou je reste mythomane comment faire?? :-/ :uzi: <{POST_SNAPBACK}> records : mission pompier niv 35 feux eteints 700 88 au flingueur a ammu nation 3 min 58 a endurance V.C budjet arsenal : 65058500 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 triple cascade dangereuse -------------------- 165 652 384 $ niveau max auto defense :200 -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bonjour, 26819° en rotation ^^ bon ok je venais d'installer ma premiere voiture et j'avais oublier quelque lignes de configuration http://site.voila.fr/piksel/record.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Ce genre de record ne vaut rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 (modifié) Ce genre de record ne vaut rien ... <{POST_SNAPBACK}> Encore un qui a de l'humour Modifié le 13 août 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Brian Johnson Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 4251°en PCJ600. Bon javou ke la premiere fois jai pa fais exprè de prendre ce jump mais maintenant ke je le connai jarive a en faire plein d'autres. PS: la premiere fois je me suis cassé la geule a l'aterrisage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raph Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 60000 morts,+ de275000 en criminalité,+ de 250000 balles tirées dt 60% ont atteint leur but,12500 véhicules détruits,1500 hélicos détruits, autour de 20000 criminels tués,40000 m sur roue arrière en sanchez,230m en distance max,33 m en hauteur,1545° de rotation,10000 tètes snipées,+ de10000 kilos d'explosifs,1000 bateaux détruits pile et seulement 2010 en attention médiatik(kelkun sait il le faire augmenter?) joubliai,les courses: 1ère:48 sec 2ème:59sec 3ème:1mn20 4eme:1mn37 5ème:2mn01 6ème:4mn00(jai conduit com un pro) et vous? <{POST_SNAPBACK}> et oui moi jai fait 3minute 53 sur la derniere course !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 le super record Je tient pas 3sec sur une pj600 par contre mon autre record c d'avoir rouler pendant o moin 1000m sur le capo d'une bagnole mdr @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 kelkun a fait mieu ke 3 minutes et 53 seconde sur la derniere course de la concession automobile "sunshine auto" ??????? :frim: <{POST_SNAPBACK}> pas la peine de le demander 20 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 pas la peine de le demander 20 fois <{POST_SNAPBACK}> moi sur la page ke jai devant moi il y a marqué cette kestion 1 fois peut etre un bug desolé ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 jai fait + de 100 missions de taxi d'affillé et 94% au flingueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange_Démoniaque Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Salut, Juste quelques petits records: -Rotation: 1393° -Distance sur la roue arrière: 4121,44m -Distance sur la roue avant: 124,42m -Meilleur temps sur le terrain Pcj: 1min37 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 -Meilleur temps sur le terrain Pcj: 1min37 Voilà <{POST_SNAPBACK}> Hé hééééé 1 min 20 sec sur jeu de pcj !! :gun: :cigar: :guns2: :guns: :guns3: :snip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 kelke autre records : score au flingueur : 100 points (avec 94% de reussite = deja dit ) photo prise: 19 "cone crazy": 17 sec meilleur tour au hotring: 15 sec "faites le savoir si vous avait fait mieux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 meilleur tour au hotring: 15 sec "faites le savoir si vous avait fait mieux" <{POST_SNAPBACK}> rectification meilleur tour au hotring : 14 seconde maitenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Hé hééééé 1 min 20 sec sur jeu de pcj !! :gun: :cigar: :guns2: :guns: :guns3: :snip: <{POST_SNAPBACK}> 1:07 il me semble (c'est sur l'une des vieilles pages de records)... Je vous propose donc d'aller vous rhabiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 rectification meilleur tour au hotring : 14 seconde maitenant ! <{POST_SNAPBACK}> 13 sec... difficile de faire mieux ou alors faut se faire un handling custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 1:07 il me semble (c'est sur l'une des vieilles pages de records)... Je vous propose donc d'aller vous rhabiller <{POST_SNAPBACK}> bon d'accord je me tais !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 13 sec... difficile de faire mieux ou alors faut se faire un handling custom. <{POST_SNAPBACK}>bien joué je v essayé de faire mieu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés