Aller au contenu

[vos Musiques Préférées]


Mightytyphoon

Messages recommandés

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cool ta musique Walker ;)

 

Il y aurait pas une même musique de ce gars dans une radio de San Andreas, par hasard ? (je pense sur Bounce FM)

En effet il y avait Free Bird de Lynyrd Skynyrd dans San Andreas mais il me semblait que c'était sur la radio Country.

 

Ils ont aussi joué les très célèbre Sweet Home Alabama et Simple Man.

 

Un peu plus ici : http://www.deezer.com/#music/album/241053

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il y avait Free Bird de Lynyrd Skynyrd dans San Andreas mais il me semblait que c'était sur la radio Country.

 

C'est sur K-DST, la Classic Rock Station de SA, mais ils l'ont coupé au milieu censurant ainsi la meilleure partie.

 

 

 

The Allman Brothers Band - Blue Sky (1972)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle de musiques de San Andreas, voici un titre que j'ai adoré écouter : Mr FIngers - Can you fell it ? (1987)

 

Dès lors que j'ai découvert cette chanson, le premier réflexe que j'avais, lorsque je commençais une partie, était de me réfugier dans ma Premier "bleu marine" (déjà fan !)et de me brancher sur SF-UR pour tenter de l'entendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'adore cette musique Morgan !

 

Je l'écoutais très souvent, voir tout le temps, tout comme plein d'autres musiques sensationnelles dans ce jeu ;)

 

J'aimais bien la mettre quand je conduisais un FBI Rancher, je sais pas pourquoi, je trouve que ça faisait classe :D

 

EDIT: En l'écoutant, je crois me rappeler qu'elle devait pas aller plus loin que de 3min40, car la musique fait 9min ?

Modifié par Hyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'adore cette musique Morgan !

 

Je l'écoutais très souvent, voir tout le temps, tout comme plein d'autres musiques sensationnelles dans ce jeu ;)

 

J'aimais bien la mettre quand je conduisais un FBI Rancher, je sais pas pourquoi, je trouve que ça faisait classe :D

 

EDIT: En l'écoutant, je crois me rappeler qu'elle devait pas aller plus loin que de 3min40, car la musique fait 9min ?

 

Me souvient pas qu'on pouvait écouter la radio dans le FBI Rancher. :huh:

En tout cas, je pense également que c'était un extrait de 3 min environ qu'on pouvait entendre sur SFUR.

 

P.S : D'ailleurs, j'avais bien vite fait de remplacer ce 4x4 par une Premier noire, ou une Elegant, je ne sais plus. Le FBI Rancher avait remplacé le Rancher normal chez moi !

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me souvient pas qu'on pouvait écouter la radio dans le FBI Rancher. :huh:

En tout cas, je pense également que c'était un extrait de 3 min environ qu'on pouvait entendre sur SFUR.

 

P.S : D'ailleurs, j'avais bien vite fait de remplacer ce 4x4 par une Premier noire, ou une Elegant, je ne sais plus. Le FBI Rancher avait remplacé le Rancher normal chez moi !

 

On pouvait pas, j'avais téléchargé les musiques de San Andreas et je les mettais derrière ;) (d'ailleurs ça faisait bien bugger le jeu au passage...)

 

J'vais pour 600MB de musique, mais toutes les musiques ne devaient pas y être je pense... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait pas, j'avais téléchargé les musiques de San Andreas et je les mettais derrière ;) (d'ailleurs ça faisait bien bugger le jeu au passage...)

 

J'vais pour 600MB de musique, mais toutes les musiques ne devaient pas y être je pense... ?

 

 

Le truc c'est de mettre la musique dans le lecteur CD de la chaîne Hi-Fi et en avant la musique !

Sinon, voici un titre que j'aimais bien écouter pendant que je jouais à San Andreas : "Rob Base & DJ EZ Rock - It Takes Two", c'était sur PLayback FM, radio qui, pourant selon le jeu, était la radio que j'aimais le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: En l'écoutant, je crois me rappeler qu'elle devait pas aller plus loin que de 3min40, car la musique fait 9min ?

Normal. Free Bird est très connue pour son solo qui dure près de 6 ou 7 minutes il me semble. C'est ce qu'on appelle une version "radio edit", c'est à dire une version formaté pour la radio. En fait les stations de radios ont toujours considéré qu'une chanson trop longue ou avec des passages instrumentaux trop long avait moins d'intérêt commercial ...

 

J'ai même vu dans Guitar Hero une chanson en "radio edit", amputant ainsi la chanson de plus de la moitié, ce qui est aberrant pour un jeu qui se veux musical. (il s'agit de L'Via L'Viaquez des Mars Volta).

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal. Free Bird est très connue pour son solo qui dure près de 6 ou 7 minutes il me semble. C'est ce qu'on appelle une version "radio edit", c'est à dire une version formaté pour la radio. En fait les stations de radios ont toujours considéré qu'une chanson trop longue ou avec des passages instrumentaux trop long avait moins d'intérêt commercial ...

 

J'ai même vu dans Guitar Hero une chanson en "radio edit", amputant ainsi la chanson de plus de la moitié, ce qui est aberrant pour un jeu qui se veux musical. (il s'agit de L'Via L'Viaquez des Mars Volta).

Ah ouais, excellente cette chanson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bob Seger and The Silver Bullet Band

 

 

Hollywood Nights (1978)

 

Old Time Rock and Roll (1979)

http://www.youtube.com/watch?v=j6UJZtCz1-c

 

Alf's version (1986)

 

ça me fait penser à ce thème musical que j'aime particulièrement : http://www.youtube.com/watch?v=uDssBg9vEAI

 

Alf theme song (fin 80's).

j'ai également retrouvé ceci :

 

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser à ce thème musical que j'aime particulièrement : http://www.youtube.com/watch?v=uDssBg9vEAI

 

Alf theme song (fin 80's).

j'ai également retrouvé ceci :

 

On dirait une musique de présentation de JT télévisé... :unsure:

 

Sinon, j'accroche bien sur Old time Rock and Roll, dommage que le son ne soit pas le même dans la version Alf oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...