*RHCP* Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Kickapoo - Tenacious D The Metal - Tenacious D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Hallucinogen - Angelic Particles De la bonne vieille Trance Goa old school ^^ Drokz - Narration Album hardcore de ce célèbre DJ Hollandais dont le rythme évolue progressivement avec un tempo lent, puis Gabber et ça se finit sur du Speedcore xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Radiohead-Just Incubus-Priceless :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bullet For My Valentine :guns: : - 4 Words (To Choke Upon) - Her Voice Resides - Hit The Floor - 10 Years Today - The Poison - Cries In Vain - Room 409 - Tears Don't Fall - Curses - Waking The Demon - Last To Know - Hearts Bust Into Fire - All These Things I Hate - Suffocating Under Words Of Sorrow - Hand of Blood Leur style de musique est un mélange de Heavy Metal des années 80-90, aux sonorités s'apparentant à "Pantera" ou "Metallica", et d'hardcore punk, un tout nouveau style. :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Moi depuis un moment, je suis à fond dans Daft Punk. C'est grave comme j'adore leurs chansons...! La, par exemple j'écoute Aerodynamic. Mais j'en aime plein d'autres comme Digital Love, ou Harder, bester, faster, stronger. Enfin, voilà mon trip à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismael Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 moi j'en ai pleins mais je vais en mettre 1: http://www.youtube.com/watch?v=0ZkllM8znx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Tool - Sober Excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Mon morceau préféré : Eye Of The Storm de Bullet For My Valentine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 ASHES dIVIDE - The Stone, Enemies, Denial Waits A tout ceux qui aiment l'alternatif, sérieux écoutez ces chansons elles pètent ! EDIT : Encore une pour la route :lolol: A Perfect Circle - The Hollow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Fiona Apple - On The Bound Nine Inch Nails - The Hand That Feeds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 29 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Voici mes petites préférences : (GTA VC ) FOREIGNER : I Wanna know What Love Is (reprise par plus de 10 artistes !) FOREIGNER : Juke Box Hero FOREIGNER : Cold As Ice FOREIGNER : Urgent (Ma préférée) (GTA IV ) GENESIS : Land Of Confusion Within Temptation : Mother Earth Je dirais une petite attirence pour le rock pour moi donc ! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2008 (modifié) Bullet For My Valentine - Take It Out On Me Bullet For My Valentine - No Control :hs: T-shirt Bullet For My Valentine dispo en téléchargement pour GTA SA (je ne ferais pas de pub, c'est à vous de chercher) Modifié le 30 mai 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2008 En ce moment, c'est Lil Wayne pour moi : Gossip - Lil Wayne Lollipop - Lil Wayne ft. Static Major Money on my mind - Lil Wayne Rest in peace - Lil Wayne Voila, Da_BoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 30 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2008 http://www.oneposter.com/UserData/Poster/Poster_13315.jpg KISS SYMPHONY : ALIVE IV Disc: 1 1. Deuce 2. Strutter 3. Let Me Go Rock & Roll 4. Lick It Up 5. Calling Dr. Love 6. Psycho Circus (Kiss w/The Melbourne Symphony Ensemble) 7. Beth 8. Forever 9. Goin’ Blind 10. Sure Know Something 11. Shandi Disc: 2 (Kiss with The Melbourne Symphony Orchestra) 1. Detroit Rock City 2. King Of The Night Time World 3. Do You Love Me 4. Great Expectations 5. Shout It Out Loud 6. God Of Thunder 7. Love Gun 8. I Was Made For Lovin’ You 9. Black Diamond 10. Rock And Roll All Nite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diseqc Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2008 The Pixies - Where Is My Mind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Un bout de ma playlist du moment (surtout des musiques que j'ai entendues par ci-par là...) Serge Gainsbourg - Hey man Amen Freddie Jackson - Have you ever loved somebody ? (GTA IV Soundtrack) Helen Shapiro - Walk on by Rowan Atkinson - I hate the french (Live in Belfast : vu sur youtube) Weird Al Yankovic - Living with a hernia Basta - Mama (GTA IV Soundtrack) John Denver - Some days are diamonds Kenny Rodgers - The Gambler Die Prinzen - Mein Fahrrad Boyzone (rigolez pas svp) - Picture of you Dick Robertson - Remember Pearl Harbor (musique passant à un moment dans le jeu Medal of Honor "Batailles du Pacifique") Isabelle Adjani - Ohio ...et la "comédie musicale" Daria !" de la série TV Daria. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62420 Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) Quelques unes que j'écoute en ce moment: The Game - My Life (Ft Lil Wayne) T.I - Whatever You Like Shawty Putt - Dat Baby (Ft Too $hort & Lil Jon) Lil Wayne - Got Money (Ft T-Pain) Mano Negra - Mala Vida Foo Fighters - All My Life Coldplay - Viva La Vida The Spooks - Karma Hotel FOREIGNER : Urgent (Ma préférée) J'adore aussi cette musique ! Modifié le 6 septembre 2008 par Alex62420 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) Enfin quelqu'un qui connait, c'est rare, et ça fait plaisir. Bon, étant donné qu'on en parle, ils ont fait un nouveau best of ("No End in Sight: The Very Best of Foreigner", qui veut dire "pas de fin en vue" en frnaçais) qui contient un tout nouveau titre : Too Late. Un album est aussi en prévision, mais en attendant : FOREIGNER : Too Late Merci @+ Modifié le 7 septembre 2008 par philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Enfin quelqu'un qui connait, c'est rare, et ça fait plaisir. Bon, étant donné qu'on en parle, ils ont fait un nouveau best of ("No End in Sight: The Very Best of Foreigner", qui veut dire "pas de fin en vue" en frnaçais) qui contient un tout nouveau titre : Too Late. Un album est aussi en prévision, mais en attendant : FOREIGNER : Too Late Merci @+ J'viens d'écouter c'est plutôt cool comme musique, ça me plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 THE SCRIPT : the man that can' t be moved un bon petit groupe qui monte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) Enfin quelqu'un qui connait, c'est rare, et ça fait plaisir. Bon, étant donné qu'on en parle, ils ont fait un nouveau best of ("No End in Sight: The Very Best of Foreigner", qui veut dire "pas de fin en vue" en frnaçais) qui contient un tout nouveau titre : Too Late. Un album est aussi en prévision, mais en attendant : FOREIGNER : Too Late Merci @+ Foreigner ? Il est pas dans la B.O de Vice City avec "Waiting for a girl like you" ? A moins qu'on ne parle pas du même... Modifié le 7 septembre 2008 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Foreigner ? Il est pas dans la B.O de Vice City avec "Waiting for a girl like you" ? A moins qu'on ne parle pas du même... Voici mes petites préférences : (GTA VC ) [...] FOREIGNER : Urgent (Ma préférée) Voici ta réponse, un très bon groupe, de 77 à 94 qui commence à renaitre après plus de dix ans d'activités minimes (Juste des tournées et des Best of (CD et DVD) ) D'ailleurs on retrouve aussi cette chanson dans certains films, et on retrouve "Juke Box Hero" en téléchargement sur le Live et le PSN pour le jeu "Guitar Hero 3" Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) THE SCRIPT : the man that can' t be moved un bon petit groupe qui monte ^^ +1 ! La fin est un peu plate à mon goût... :/ Modifié le 7 septembre 2008 par Hyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diseqc Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Radiohead - Karma Police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 J'adore The Script et Karma Police j'aime toujours autant Mr Roux - Petit Rasta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés