Aller au contenu

[vos Musiques Préférées]


Mightytyphoon

Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Je vais peut-être vous paraître ringard mais moi mes 2 groupes préférés en priorité sont : Les Beatles et Les Rolling Stones.

 

Suivent ensuite, beaucoups d'autres vieux groupes :

-Led Zeppelin

-The Who

-Queen

-AC/DC

-Iron Maiden

-Scorpions

-Guns n' Roses

-David Bowie

-Sex Pistols

-Manowar

-The Doors

et bien d'autres (heavy metal).

 

J'aime bien aussi la Funk & Les années 80.

Modifié par GtaForever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'écoute le plus souvent AC/DC, supertramp et soad.

sinon y'en as plein d'autres!

-Red Hot Chili peppers

-Blink 182

-Offspring

-Snow Patrol

-Korn

-Nirvana

-Arctic Monkey

-Lenny Kravitz

-Gun n' Roses

-Cypress Hill

-Black eyed peas

-Noir désir

-Pink Floyd

-Nine Ich Nails...

(vous l'avez surement compris:chui plutôt rock! :lol: et après un peu de hip hop et un tout petit d'electro modéré:Justice,Daft punk... )

Modifié par Daft-fox!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, j'suis à fond sur ELO - The Evil Woman (découvert grâce à...GTA IV).

Sinon, j'écoute aussi New Radicals - You get what you give (90's powaa !) ainsi que Supergrass - Time to go et enfin Stardust - Music sounds better with you (90's powaa encore !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi c'est Radiohead à donf en ce moment

 

The Bends, Jigsaw Falling Into Place, Just, House Of Cards, Paranoid Android, High And Dry, ...

Wah, on s'entend la !!! Je cite jamais Radiohead en guitare parce que Pete Townsend c'est pas de la super guitare (me trompe pas de nom, mais pas de guitariste) mais en général leur musique c'est .... psychadéliquement génial. Juste génial. J'aime baeucoup beaucoup Muse aussi et je commence enfin a aimer cold Play.

 

 

Par ailleurs; toi Dookie t'y connait un peu : Joe Satriani s'est fait piquer intégralement un morceau par Cold Play dans la Vida. Ils sont encore en procès :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs; toi Dookie t'y connait un peu : Joe Satriani s'est fait piquer intégralement un morceau par Cold Play dans la Vida. Ils sont encore en procès :P.

J'en ai entendu parler ouais. J'ai vu une vidéo et c'est impressionnant la ressemblance !

 

 

En tout cas, je suis plus vraiment Radiohead en ce moment, j'aime toujours bien sûr mais j'ai eu ma dose ^^

Là, je suis retourné sur Incubus, et sinon j'ai redécouvert The Velvet Underground. Et surtout j'ai découvert Sonic Youth hier, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'etait un morceau pour sa femme alors :lolol: j'imagine la colere de Satriani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai entendu parler ouais. J'ai vu une vidéo et c'est impressionnant la ressemblance !

 

 

En tout cas, je suis plus vraiment Radiohead en ce moment, j'aime toujours bien sûr mais j'ai eu ma dose ^^

Là, je suis retourné sur Incubus, et sinon j'ai redécouvert The Velvet Underground. Et surtout j'ai découvert Sonic Youth hier, j'adore.

ouaip pas trés fair play de la part de coldplay ^^ , surtout qu' ils n' ont pas besoin de ce genre de buzz pour étre connu .

 

moi pour ma part en ce moment c'est kings of leon à fond en attendant qu' autre chose attire mes oreilles dans un proche avenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
(Moi j'adore la musique des 80's... si seulement j'y étais!)

 

Je suis à fond sur If I Could Fly de Joe Satriani , qui a été méchamment copié par Coldplay.

 

 

Pour les Années 80, j'ai, dans ma discothèque, ceci :

 

Hall and Oates : "Private eyes", "Because your kiss" et le fameux "Out of Touch" repris dans Vice City !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ^^ alors moi je mis connais pas trop en zik.... J'écoute en se moment

 

keen'v "génération sexe, drogue et vodka" (dédicace powaa :P )

 

Hollywood-undead "Young" et "Sell your Soul"

 

Linkin park "Given Up" "runaway" "in the End"

 

guano apes "open your eyes"

 

puis ben c'est tout =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé mwa, en plus de la musique instrumentale et le prog rock etc ... je dosi dire que j'aime particulièrement Katy Perry ...

Ouais ... je sais y'en a qui vont m'ignorer maintenant, mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait c'est tout. Faut dire que ma première impression était bonne avec son "i kissed a girl, i liked it" ...j'ai toujours envie de dire "Me too ..."

Ou dans Hot'n'cold : "You change your mind like a girl changes his cloth", on me l'a dit tellement souvent que pour uen fois que j'écoute les lyrics d'un morceau, j'ai flashé.

Et mainetnant je m'emploie à une tâche assez facile, je rajoute une piste de guitare par dessus queje change quand je veux parce que c'est mwa qui la fait :rolleyes:. Le plus je kiff le morceau, le plus c'est facile en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis, en ce moment, en train de réécouter toutes les B.O possibles des épisodes de Daria. Je tombe sur des morceaux qui sont pas mauvais. Essayez ces 4 titres :

"Lo Fidelity Allstars - Battleflag"

"Bran Van 3000 - Drinking in L.A."

"Love and Rockets - Pearl"

"Monaco - What do you want from me"

 

J'ajouterais celui-ci : "Boyz to Girlz - Pray it goes O.K !" de la Bande Originale de GTA III (LIPS 106).

 

Bonne écoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...