Jump to content

Recommended Posts

Posted

pour la mission des love fist je vais a l'ile ou y as ma maison(prawnson island je crois( en tirant tt droit par l''avenue en bord de mer

le lance roquette?

tu part de sunshine autott droit la 1ere a droite pis tu verra un batiment orange il y en as un la dans la piscine

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest rjérémie
Posted

salut,

je suis tanant mais jai pas trop compris comment faire la mission de la limousine qui explose :-/

                    :DMerci pour le tir missile :D

Posted

Pour la mission de la limousine, tu fonce vers la grande route de la 2eme Ile, tu vas au bout et juste avant d'arriver à la bifurcation des docks, tu fait un demis tour rapide et tu refonce. Normalement, la bombe devrait être désarmorcée avant d'arriver au bout de la route aprés le demis-tour... ;)

Posted

C'ette mission elle est exelent.

J'adore comme les mecs il geuelle dans la caisse ...

Autrement elle est trop facile cette mission la meilleur chose à faire c'est faire la technique de "Salut".

Posted

Ouai y suffit de prendre la grde route qui mène aux ports ;) !!!

 

 

+++  :o

Posted

bon euh j'ai fini les missions du studio et maintenant on peut voir les seins de candy (hmmm !), et pis on m'a dit que ca rapportait $ 7.000 mais c par quoi ? mois ? jour ?an ?

 

sinon l'hydravion c trop excellent. la lmission de ove fist aussi c trop bon. avec l'accet des mecs ca tue pis apres la video et la phras "si ca cntinue on va devoir jouer en live" ca m'a trop fait marré.

Posted

Ouai c'est 6 ou 7000 par jour ;) !!

 

+++  8)

Posted

Lol ;) de rien ....... Si ca fait plaisir !!

 

BLOKE A UNE MISSION !! LAISSER UN MESSAGE SUR CE SUJET !!

 

 

+++  8)

Posted

salut je suis bloqué car j'arrive pas a trouver la moto du biker fo faire comment pour la retrouver car qd je vais a l'endroit rose il n'y a rien merci d'avance!!!

Posted

Je crois que tu arrives dans une genre cours et la tu continues tt droit , et tu vas voir des gars te tirer dessus , y sont planqués , c derriere des genre de baraques et de garages , tu les canardes , tu la récupéres !! et tu te barres vite fait koi ;) !!

 

+++  ;D

Posted

:o

bonjour,

qqun peux-tu me dire ce qui fo fer a la mission des motards :

 

"colère" ?

 

svp j'arrive pas !

 

le temps est po suffisant ! :-[

Posted

Qu'est ce qu'il faut faire deja dans cette mission ;) ?? lol

Posted

alors la je te conseilles de prendre une moto et d'exploser le maximum de caisses et de tuer bcp de pietons ;) surtout les keufs ... Voila et n'hesites pas ....

 

+++  ::)

Posted

c'est déjà sur le forum (pages 3-4-5, un truc comme ça)

 

ps : ha merde, scuses bles, j'avais même po vu que j'étais sur ton post spécial.......boh, ça t'empêche pas de répondre, c'que j'ai dit !!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!

Posted

C rien mimi t'inkiet ;) !!

 

alors la ben faut lui rentrer dedans , mais c chiant parceque t'as 2 etoiles , donc comme je t dit : fonces lui dedans et fonces !!!! je te le dis plantes toi pas toi , y'as pas vraiment d'astuces ;) !! voila !!

 

+++  ;D

Posted
Je me ce sujet pour toutes personnes bloquées a une mission !!

 

 Peu importe la mission ;) !! Je vous aiderais !!  

 

Voila

 

- - - Post Open / Ouvert - - -

 

+++  :)

Posted

samut , g besoin d'aider car g fini la mission  COPLAND , mais je ne toruve pas la mission  AMIS PROCHES . Merci de m'aider...

Posted

Retournes a l'ancienne résidence de Diaz >> ta maison koi ;) !! et la mission est en haut de l'escalier en entrant !!

 

+++  ;)

Posted

chantier naval : courses de bateaux !!

 

Cherry Poopers : Deals , glaces avec le ptit camion !!

Guest Aidez moi svp!!!
Posted

Merci blue ton sujet tappe un max! G fini les principales et seconraires mais quand je sors de la maison de tomy et qu'on me dis que je suis le bosse du jeu, je suis à 63% et je ne sais plus quoi faire. Je recois deux coup de tel dont un non sous-titré ( comprend rien) et un qui me parle de mercedes. Que faire, y at-til des missions secrètes après?

 

Merci bcp de m'aider!

 

PS : qu'est-ce que vous appelez des rampages?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...