Alguez Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Cool merci...........g trouve..... g fini le jeu a 90%..........encore 10%......c lonnnnnnnnnnnnnnng :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 sinon moi aussi c cool grace à vous on avance grave ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Je suis bloqué a la mission PROMO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Je suis bloqué a la mission PROMO. http://www.grandtheftauto.fr/gtavicecity/s...sions/promo.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité la girl Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 jarrive po a faire la mission # 5 avec l ambulance et pui celle du " chauffeur " , et jarrive pas a piloter le skimmer ,aussi lhelicoptere dans " demolition man "est trop dur a maneuvrer aidez moi SVPPPP mjsuis bloque pi ca devient plat :ouin: :ouin: repondez moi sur ce forum ou a maratis@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 jarrive po a faire la mission # 5 avec l ambulance et pui celle du " chauffeur " , et jarrive pas a piloter le skimmer ,aussi lhelicoptere dans " demolition man "est trop dur a maneuvrer aidez moi SVPPPP mjsuis bloque pi ca devient plat :ouin: :ouin: repondez moi sur ce forum ou a maratis@hotmail.com <{POST_SNAPBACK}> L'hélico dans démolition man il est trop facile, suffit de trouver la technique, tu utilises la touche pour faire une roue avant pour avancer rapidement (sa te fait descendre un peu) puis pour stopper ton élan, tu appuies sur la touche de la roue arrière Ou alors vice versa, je sais plus trop parce que je peux pas jouer a vice city depuis 3 semaines sniff :happycry: La mission du chauffeur, tu peux tricher un peu, mais sans code , tu remplace les jantes et le handling du "Packer" par exemple...; Sinon dès que tu commence, tu sors de la voiture et tu shoot dans les pneus, c'est ce que je faisais la première fois sinon va là :http://www.grandtheftauto.fr/gtavicecity/soluce/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité la girl Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Merci GERICOM je vais de ce pas essayer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Merci GERICOM je vais de ce pas essayer!!!! sinon pour demolition man : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/6/161.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ... La mission du chauffeur, tu peux tricher un peu, mais sans code , tu remplace les jantes et le handling du "Packer" par exemple...; Sinon dès que tu commence, tu sors de la voiture et tu shoot dans les pneus, c'est ce que je faisais la première fois .... <{POST_SNAPBACK}> Autre moyen bien facile, il faut garer une infernus juste apres le premier pont dans la ligne droite... L'autre va partir en trombe mais son tas de boue ne pourra rien quand tu auras change de bagnole... C'est presque trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 moi je viens de me taper les 100 voyages de taxi, sur le site ca dit quil y a un booster de debloquer apres 100 courses. pourtant rien ne ma été annoncé en ce sens, on peut me répondre? marci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 moi je viens de me taper les 100 voyages de taxi, sur le site ca dit quil y a un booster de debloquer apres 100 courses. pourtant rien ne ma été annoncé en ce sens, on peut me répondre? marci <{POST_SNAPBACK}> le booster se déclenche par la touche klaxon lorsque tu es dans un taxi quel qu'il soit (plus efficace suivant la vitesse) dans tes stats, regarde la ligne clients perdus > 100 nécessaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je suis bloqué à Dildo Dodo... Dès ce soir, j´essayais de modifier le handling.cfg du Dodo, mais c´est trop ouf, et très dûr... Si quelqu´un pourrais bien m´aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je suis bloqué à Dildo Dodo... Dès ce soir, j´essayais de modifier le handling.cfg du Dodo, mais c´est trop ouf, et très dûr... Si quelqu´un pourrais bien m´aider? <{POST_SNAPBACK}> Dis c'est laquelle et je t'aide ... je me rapelle plus trop des noms c pour ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je suis bloqué à Dildo Dodo... Dès ce soir, j´essayais de modifier le handling.cfg du Dodo, mais c´est trop ouf, et très dûr... Si quelqu´un pourrais bien m´aider? <{POST_SNAPBACK}> pour dodo vibro, la seule solution c'est l'entrainement, prend ton temps et de l'angle, ça ira tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ouais bon, faut dire que cette mission est trop dur a cuir, car je suis lá, il y a 3 mois, minimum, mais les autres je les ai tous passés... Bon, mais maintenant, c´est trank, car je l´ai passé hier, ouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 le booster se déclenche par la touche klaxon lorsque tu es dans un taxi quel qu'il soit (plus efficace suivant la vitesse) dans tes stats, regarde la ligne clients perdus > 100 nécessaires <{POST_SNAPBACK}> Donc quand on a 50 passants déposés... on a l'espèce de bond... Et quand on a 50 réussis et 100 ratés, on a un accélérateur ? J'ai pas suivis je crois, le booster c'est le saut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrem49 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 salut, je n arrive pas a faire la mission avec l helicopter telecommande, là où il faut detruire le batiment , tu pense pouvoir m aider stp ??? merci, tu peux me joindre a cette adresse laurent-cesbron@wanadoo.fr et dis-moi ce que je dois faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Booster : espèce de saut ... à 100 clients Pour Extrem : Regarde un peu plus haut sinon, entraîne toi à l'hélico : ma technique : Tu prends l'hélico mais pas de bombe, tu vas détruire tous le monde ( TOUS ! ), tu reviens, prends la bombe et commence par celle d'en haut jusqu'en bas en douceur... Espérant t'être utile, Donald Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Moi je suis bloqué a 99% du jeu (si près du but !) et il me reste à faire l'épreuve du stand de tir: mais voilà j'y arrive pas, pour vraiment réussir la mission il faut faire un score de 45 mais le prob c'est que j'arrive à peine à faire 33 points et l'astuce de GTA Macreators m'aide pas beaucoup ! une astuce svp !! PS: ne me proposer pas de sauvegarde 100%, je l'ai sur PS2 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.A.F.I.A Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Il n'y a pas vraiment de technique pour tirer il faut que tu ailles l'oeil et que tu ne tires pas n'importe comment. Recommence jusqu'à ce que tu l'aies :-/ . Je suis pris dans la mission Dodo Vibro. J'aimerais savoir quel handling il faudrait pour que ce soit plus facile parce que je ne suis même pas capable de le faire planner... En passant, pour ceux qui vont se souvenir de moi, je suis El Diablo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Il n'y a pas vraiment de technique pour tirer il faut que tu ailles l'oeil et que tu ne tires pas n'importe comment. Recommence jusqu'à ce que tu l'aies :-/ . Je suis pris dans la mission Dodo Vibro. J'aimerais savoir quel handling il faudrait pour que ce soit plus facile parce que je ne suis même pas capable de le faire planner... En passant, pour ceux qui vont se souvenir de moi, je suis El Diablo. Pour aller de plus en plus, j'ai une technique, mais je sais pas si ça va marcher avec toutes vos modifications de handling, etc.. Donc tu vas le plus haut possible puis tu descends en piqué et tu redresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 (modifié) Salut à toi M.A.F.I.A.! Je voulais juste te demander si un handling de seaplane (l'hydravion quoi) assez cool t'intéresses encore ou pas Parce que si c'est le cas j'en ai un bien cool ^^ Voilà! @+ :plane: Modifié le 14 septembre 2006 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut à toi M.A.F.I.A.! Je voulais juste te demander si un handling de seaplane (l'hydravion quoi) assez cool t'intéresses encore ou pas Parce que si c'est le cas j'en ai un bien cool ^^ Voilà! @+ :plane: Utilise les Messages Privés pour ce genre de choses une prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slump92 Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 J'ai un gros problème : je suis bloqué dans le jeu. En fait, je sais qu'il me reste deux missions principales à faire pour terminer le jeu, mais je n'arrive pas à les avoir. Aucun coup de téléphone, aucune icone m'indiquant la prochaine mission à faire sur mon radar, absolument rien. Au début je croyais qu'il fallait acheter tous les commerces, c'est donc ce que j'ai fait ( je crois qu'il ne me reste qu'un commerce que je n'ai pas ) mais toujours rien. Que faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 une fois les commerces achetés (tous), fais les missions correspondantes à ces commerces et les dernières missions apparaîtront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés