horson Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 LOL LELU! :lolol: Moi maintenant, J'ai terminer la mission: Copland. Elle était génial. Mais maintenant, y'a plus de mission... Alors je vais en profiter pour m'acheter les lieu comme: taxi kauftman et je ferais les missions qu'il y'a dedans. Tel que Malibu club et les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 LOL LELU! :lolol: Moi maintenant, J'ai terminer la mission: Copland. Elle était génial. Mais maintenant, y'a plus de mission... Alors je vais en profiter pour m'acheter les lieu comme: taxi kauftman et je ferais les missions qu'il y'a dedans. Tel que Malibu club et les autres! <{POST_SNAPBACK}> Les mission de l'imprimerie sont marrantes je trouve ! surtout celles avec les femmes armées.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 A bon? Moi, pour le moment, je fais les missions taxi! Elle sont bien aussi! La première n'est pas compliqué. On tue le gars qui est dans le taxi on reprend le V.I.P, et on le ramenne a l'aréroport escobart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 A bon? Moi, pour le moment, je fais les missions taxi! Elle sont bien aussi! La première n'est pas compliqué. On tue le gars qui est dans le taxi on reprend le V.I.P, et on le ramenne a l'aréroport escobart. http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif relis le premier message de ce topic et trouves-y un rapport avec ton message <_ ...ah bah tiens non y a pas src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif" alt=":rolleyes:"> http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif fin du hors-sujet <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Ok pardon. Moi je suis bloqué maintenant à la misison ou il y'a un un gars qui descent d'un hélicoptère sur les docks (dans les missions de l'imprimeries après: la mèche est vendu) Et la je ne sais pas ce qu'il faut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 vous savez que vous avez quand meme fait des trucs tordus pour la mission ou il faut piquer le char? moi, je me garais betement devant le char, le chef disait "degagez ce vehicule civil de la route" et apres je rentrais dans le char Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Bha, de toute façon, si ta pas casser la porte, si ta pas tuer le gars qui est pencher au dessus du tank ou alors si ta pas attendu que le chauffeur aille chercher des beignet, tu peux pas entrer dans le tank. J'ai tout de même réussi la mission: Attention au messager! Avec les femmes armés! Mais je suis bloqué à la première mission du Malibu club, y'a une soluce? Les flic se jette sur moi et il veulent me tuer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Bha, de toute façon, si ta pas casser la porte, si ta pas tuer le gars qui est pencher au dessus du tank ou alors si ta pas attendu que le chauffeur aille chercher des beignet, tu peux pas entrer dans le tank. <{POST_SNAPBACK}> j'ai fait cette mission une bonne dizaine de fois avec la technique que j'ai dit mais bon, l'important, c'est que tu ai reussi la mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Je suis toujours bloqué a la mission du malibu club moi!!! Y'a une astuce pour délivrer le gars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Escuse-moi mais se n'ai pas la qu'il faut dire ça. Donc pas de réponse. Crée un topic et la tu en auras. Je suis toujours bloqué a la mission du malibu club moi!!! Y'a une astuce pour délivrer le gars? <{POST_SNAPBACK}> GTA-MACREATORS.COM, parce qu'il n'ya pas que le forum bien sûr.... (clique dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) Je suis toujours bloqué a la mission du malibu club moi!!! Y'a une astuce pour délivrer le gars? <{POST_SNAPBACK}> prendre le costume de flic dans le vestiaire, piquer la carte magnétique à l'etage, ouvrir la celulle du gars, blomber les flics qui se mettent sur ton chemin, aller faire un tour au pay'n spray et enfin, ramener le type chez lui... voila [...] on a été plus rapide que moi pour te répondre... Modifié le 17 août 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Lol MISTO. Merci les gars! Je l'ai reussi. Je vais continuer, y'a le niveau avec les raxis que j'aime bien. Vous savez, vous tombez dans un piège: y'a plein de taxis! Et après y'a le boss des taxis. Elle est bien! Si quelqu'un y'est bloqué y'a une super expliqcation pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Blo0d R!Tu4L Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 euh salut apres la misson "amis proche" g recu un coup de tel du colonel mai ct po sous titres donc je nai po compris, g vu aussi un post ou il disait kil fallai tuer "alex ???" je me souvien plu du nom , mai ou estce ke je peu le trouver celui la? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baal Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Oui moi aussi j'ai eu la même chose que toi blood est-ce que quelqu'un pourrait nous aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Le coup de téléphone du colonel n'avance pas le jeu, c'est le même genre d'appel que vous fait votre grand-mère (inutile). Quant à Alex, il n'existe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 alex shrub est le senateur je crois de vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 alex shrub est le senateur je crois de vice city <{POST_SNAPBACK}> ah we c'est vrai :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S Club Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi je suis bloquer dans la mission ''Ange Gardien'' est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer sa sauvegarde ou me dire comment faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 > http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/...es_gardiens.php ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sweet Jonhson Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je suis bloqué dans la mission "Couloir de la mort". J'ai essayé plein de truc et ça marche pas Lance meure toujours quand je suis arrivé c'est pas juste Quelqun ne pourrait pas m'aider ? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je suis bloqué dans la mission "Couloir de la mort". J'ai essayé plein de truc et ça marche pas Lance meure toujours quand je suis arrivé c'est pas juste Quelqun ne pourrait pas m'aider ? :happycry: <{POST_SNAPBACK}> fais tout au sniper les mecs n'auront jamais le temps de te toucher en repartant de la décharge, prend la première à droite (pont) pour éviter les comet, après c'est comme dans du beurre ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 quand tu pars de la decharge, je te conseille de prendre le camion-poubelle, il est pas tres rapide mais il defonce tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Enfin, si tu survis jusqu'à là, sinon prends la Sentinel XS garée à côté du hangar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alguez Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 moi g une question pour Blue......(ou les autre enfin ceu ki veule me repondre...) ca ne concerne pas une mission, mais un saut unique..... pour le 1er saut je ne trouve pas l'entrer des bureau pour aller faire ce saut.... merci de repondre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 moi g une question pour Blue......(ou les autre enfin ceu ki veule me repondre...) ca ne concerne pas une mission, mais un saut unique..... pour le 1er saut je ne trouve pas l'entrer des bureau pour aller faire ce saut.... merci de repondre.... <{POST_SNAPBACK}> "Saut n°01 Lieu : Montez dans les bureaux et montez sur les toit vous devez sauter d' un bâtiment à l'autre, comme dans la mission "projecteur-G" Véhicule : motos Conditions : atterrir sur le bâtiment en face" fais la mission projecteur G (studio de cinéma) ça se fera tout seul ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés