nicooooo_00000 Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 je suis bloqué après la mission amis proches.j'ai fait toutes les missions commerces et j'ai reçu 3 coups de téléphone dont 1 non soutitré. Que faire??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 ha...la question que tout le monde s'est posé... ??? ben là t'as fini engros quoi... alors il te reste les missions R3, les paquets cachés, les rodéos, les sauts uniques... ... ... et hop 100% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 ;D C clair que ca fait bien chier ce coup de tel sans sous-titrage comme Mimi a dit : Missions R3 !! Paquets et tt !! A+ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ma Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Achète toi le guide! Ya tout 2sus. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 15 € MON PTIT PERE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 15 € 15 Euros quoi... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HellRaiser Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 je cherche un véhicule pour une mission du concessionaire ou il faut ramener 6 chars dans un garage jen ai trouver 5 mais le Landstalker je le trouve pas, jme rappelle pas en avoir jamais voler un? si kelkun a une description du Landstalker ou mieux un screenshot svp enveyer moi le sur mon courriel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 http://212.43.245.125/cgi-bin/forum/YaBB.c...;num=1043548935 ...histoire de pas se répéter, quoi... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 ;D Merci Mimi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 ;D Merci Mimi ;D Mais de rien mon très cher Blue... ps : dsl si t'as changé de psudo, pour moi tu restera mon piti Blue à moi... psbis : scuses, je sais ke c ton topic, mais des fois j'peux pas m'en empêcher...question de ouss quoi... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Non mais je t'en pries , un peu d'aide me fait du bien ;D !! et pi moi t mon Chtit Mimi lol BLOKE A UNE MISSION ?? LAISSEZ VOTRE MESSAGE ICI !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PEDRODANSL'HELICO Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 COUCOU je suis bloker ds la missions ou il faut mettre le bordel a la ville mission donne par le gang des motard g beau buter des dizaines de keufs ecraser (à pietons c toujours trop tard HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 La un conseil , explose le + de caisses possibles et tues bcp de monde avec une mitraillette ou un fusil a pompes mais essayes d'etre tres rapide !! c tt je peux pa t'aider + !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 3 ou 4 cocktails molotov, deux balles dans la tronche de quelques flics et passants...et le tour est joué ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tyler dordon Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 voilà mon problème docteur: La mission copland fait augmenter mon stress et donc ma tension. Que me prescrivez-vous pour pouvoir m'enfuir du centre commercial avec Lance sans me faire bousiller par le FBI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 De connaitre le chemin par coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Comment stan dit ouai le chemin par coeur !! y'as pa tro d'astuces pr ca dsl mec !! enfin prepares une moto , c mon conseil et ensuite va la faire repeindre et aprés ta plu aucun keuf !! t pénard lol +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 T'as pas réussi avec l'hélico Tyler?, pourtant c'est du tout cuit en hélico, ma réponse était pas clair dans ma réponse sur ton sujet? :-/ il te fô d'autres précisions? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tyler dordon Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 je vous remercie pour votre aide, je vais essayer ce soir parce que là je suis au boulot, mais si j'y arrives pas je donne le jeu à Sarkozy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 c'est pas la peine d'en arriver là...je mense que quelques coups de flashball suffiront...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 LoL Tyler !! T'inkiet tu vas y arriver ..... +++ !! BLOKE A UNE MISSION !! PAS DE PROB !! LAISSEZ VOTRE MESSAGE ICI !! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tyler dordon Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 j'y suis arrivé 8) Je me suis débrouillé avec un hammer que j'ai trouvé et aprés avoir posé la bombe, je suis allé dans un pay'n spray. Du gâteau et dans la foulée j'ai fais bataille navale et juju. :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 Yes, Congratulation man ! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 C COOL MEC + + + 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu.rigolo Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 salut tout le monde !! je voudrai savoir comment faire à la mission du cinéma , l'hydravion !! et aussi à la mission au malibou clu , le chauffard , aidez moi , svp!!!!!!!!!!! :-[ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés