KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 alors apres tt ca , c'est un coup de fil de pute ... Lol qui sert a te faire chercher Mercedes mais tu la trouveras pas , alors pr avoir de nouvelles mission , il faut que tu achetes le malibu , les taxis , cheery poopers ect ect .... Ts les trucs a achter koi ! Rampages c les missions rodéos si t'as pas mis ta play en anglais , t'en auras pas !! sinon fait les paquets et les sauts ! +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité help! Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 En fait je l'ai mise en anglais depuis deux heures alors je sais pas ce que c'est que les rodeos non plus!!! Sinon g déjà acheté tous les commerces alors je capte pas... Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Les rodéo ce sont les petits cercles avec une tete de mort qui te propose plusieurs defis comme tuer un certain nombre de personne avec tel ou tel armes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Pour les batiment a acheter , tu auras un cercle rose normalement , tu te mets dessus et y'auras des missions a ta dispo : et les rampages ouai comme stan l'as dit c des tetes de mort blanches dans un cercle , y sont cachés , cherche !! moi j'en suis à 84 % +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ok Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Merci les mecs c'est sympas! Un dernier petit truc : g vu que la mission du pole position club était de filler six cent dollars à la nana qui fais son strip ; vous savez pas si il y d'autres truc cachés comme ca? Merci bcp et éclatez vous bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poooki Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 ::)ou sont les camion avec les vehcules télécommandé ? é commen fé ton pour livré avec le camoin de glace ? merci davance a tou ce ki me repondron. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 pour livrer avec le camion de glaces, tu appuies sur R3 ou L3, j'sais plus, et là, t'entends un p'tite zic lalalaire...donc là, tu te mets sur un trottoir et les gens viennent...attention aux étoiles ! par contre il faut en faire 55... pour les camions avec les radiocommandes, y'en a un sur le parking du centre commercial du nord de la première île (dernier étage), et un autre sur la plage, près d'un terrain de cross, enfin je me rappelle d'un qui se trouve à l'aeroport, quand tu rentres vers là où il a des pistes, c'est sur la gauche... c'est tout c'que j'me rappelle ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 c parfait Mimi lol !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 ouais merci, merci...non non, merci, merci, non, pas d'argent, merci...lol : Blue, désolé, j'crois bien que j't'ai encore taxé ta place...va vraiment falloir que j'regarde les titres des sujets avant d'aller en dernière page comme un fondu ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Non ben t'aides aussi les autres donc ca va !! lol lol mimi t delire toi !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Comment fait on pour acheter des commerces. Moi je n'ai que des planque MERCI > :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Pour acheter les commerces , y faut passer la derniere mission avec Lance , ou tu dois tuer diaz ... Aprés cela tu auras une grde surprise et tu pourras acheter les entreprises et commerces !! +++ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Pour acheter les commerces , y faut passer la derniere mission avec Lance , ou tu dois tuer diaz ... Aprés cela tu auras une grde surprise et tu pourras acheter les entreprises et commerces !! non il faut faire la mission extorsion apres-celle ci ^ et la tu pourras acheter les entreprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schrinf Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 j'ai: club malibu, imprimerie, ciné, sunchine auto, crèmerie, taxi kaufman, pôle position, chantier naval, 3321 vice point, el swanto casa, 1102 Wachinton street, hyman cando, sqkumole shak, 1923. es que g tout??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skull Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 T'as pas une astuce ou kelke chose pour la mission "amis proches" ? Je la trouve un peu chi**** ! Enfin voila koi ! Merci ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 T' as pas qqchose pour la mission EXTORSION je suis bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Ben ca c plutot de la tactique !! Faut bien choisir ces armes !! et etre rapide ...... Amis proches , c clair qu'elle fait chier lol !! mais elle est faisable et l'autre mission est pas mal !! mais c cho aussi ... Question de tactique !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navidoud Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 J'suis bloqué dans la mission "Le chauffeur", il me faudrais quelques astuces pour gagner la course. C'est trop inégale ! pedand le decompte 3 2 1 il faut que tu fasse un code pour faire apparaitre une voiture (je te conseil la hotring racer) , elle apparaitra devant toi et tu naura plus qua la prendre la voiture elle la si tu ne gagne pas c que vraiment tu le fait expres ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Où es l'entrer pour acheter l'imprimerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Y'as pas d'entrée , il suffit de se positionner sur le marqueur rose , enfin si tu peux deja les acheter !! si tu as fait une mission et ki t'on dit : Vous avez débloquez les commerces et entreprises , ben c bon !! +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Oui j'ai enfin reussi la mission EXTORSION et il me reste l'imprimerie a acheter mais je ne sait pas où est la petite maison verte pour acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 MERCI MERCI BEAUCOUP J'ai TROUVER j'ai acheter l'IMPRIMERIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Ah ben c cool Max +++ Et de rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu.le.petit Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 je voudrais savoir comment on fait pour les mission d'hélicoptère ( pour diaz et l'autre ) merci d'avence a oui , j'alais oublié , coment on fait pour rentrée dans sa maison ???, merci !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Où est l'hyman cando et sqkumole shak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés