Aller au contenu

Bloqué à une Mission ! Pas de Probs ! Blue est la


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...

jarrive po a faire la mission # 5 avec l ambulance et pui celle du " chauffeur " , et jarrive pas a piloter le skimmer ,aussi lhelicoptere dans " demolition man "est trop dur a maneuvrer aidez moi SVPPPP mjsuis bloque pi ca devient plat :ouin: :ouin: repondez moi sur ce forum ou a maratis@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jarrive po a faire la mission # 5 avec l ambulance et pui celle  du " chauffeur " , et jarrive pas a piloter le skimmer ,aussi lhelicoptere  dans " demolition man "est trop dur a maneuvrer aidez moi SVPPPP mjsuis bloque pi ca devient plat :ouin:  :ouin:    repondez moi sur ce forum ou a maratis@hotmail.com

L'hélico dans démolition man il est trop facile, suffit de trouver la technique, tu utilises la touche pour faire une roue avant pour avancer rapidement (sa te fait descendre un peu) puis pour stopper ton élan, tu appuies sur la touche de la roue arrière

 

Ou alors vice versa, je sais plus trop parce que je peux pas jouer a vice city depuis 3 semaines sniff :happycry:

 

La mission du chauffeur, tu peux tricher un peu, mais sans code :D , tu remplace les jantes et le handling du "Packer" par exemple...;

Sinon dès que tu commence, tu sors de la voiture et tu shoot dans les pneus, c'est ce que je faisais la première fois

 

sinon va là :http://www.grandtheftauto.fr/gtavicecity/soluce/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

La mission du chauffeur, tu peux tricher un peu, mais sans code  :D , tu remplace les jantes et le handling du "Packer" par exemple...;

Sinon dès que tu commence, tu sors de la voiture et tu shoot dans les pneus, c'est ce que je faisais la première fois

....

Autre moyen bien facile, il faut garer une infernus juste apres le premier pont dans la ligne droite... L'autre va partir en trombe mais son tas de boue ne pourra rien quand tu auras change de bagnole... C'est presque trop facile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

moi je viens de me taper les 100 voyages de taxi, sur le site ca dit quil y a un booster de debloquer apres 100 courses.

 

pourtant rien ne ma été annoncé en ce sens,

 

on peut me répondre?

 

 

marci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de me taper les 100 voyages de taxi, sur le site ca dit quil y a un booster de debloquer apres 100 courses.

 

pourtant rien ne ma été annoncé en ce sens,

 

on peut me répondre?

marci

 

le booster se déclenche par la touche klaxon lorsque tu es dans un taxi quel qu'il soit (plus efficace suivant la vitesse)

 

dans tes stats, regarde la ligne clients perdus > 100 nécessaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bloqué à Dildo Dodo... Dès ce soir, j´essayais de modifier le handling.cfg du Dodo, mais c´est trop ouf, et très dûr... Si quelqu´un pourrais bien m´aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bloqué à Dildo Dodo... Dès ce soir, j´essayais de modifier le handling.cfg du Dodo, mais c´est trop ouf, et très dûr... Si quelqu´un pourrais bien m´aider?

Dis c'est laquelle et je t'aide ... je me rapelle plus trop des noms c pour ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bloqué à Dildo Dodo... Dès ce soir, j´essayais de modifier le handling.cfg du Dodo, mais c´est trop ouf, et très dûr... Si quelqu´un pourrais bien m´aider?

 

pour dodo vibro, la seule solution c'est l'entrainement, prend ton temps et de l'angle, ça ira tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, faut dire que cette mission est trop dur a cuir, car je suis lá, il y a 3 mois, minimum, mais les autres je les ai tous passés...

Bon, mais maintenant, c´est trank, car je l´ai passé hier, ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
le booster se déclenche par la touche klaxon lorsque tu es dans un taxi quel qu'il soit (plus efficace suivant la vitesse)

 

dans tes stats, regarde la ligne clients perdus > 100 nécessaires

 

Donc quand on a 50 passants déposés... on a l'espèce de bond...

Et quand on a 50 réussis et 100 ratés, on a un accélérateur ?

J'ai pas suivis je crois, le booster c'est le saut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Booster : espèce de saut ... à 100 clients

 

Pour Extrem : Regarde un peu plus haut sinon, entraîne toi à l'hélico : ma technique :

 

Tu prends l'hélico mais pas de bombe, tu vas détruire tous le monde ( TOUS ! ), tu reviens, prends la bombe et commence par celle d'en haut jusqu'en bas en douceur...

 

 

 

Espérant t'être utile,

Donald Love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Moi je suis bloqué a 99% du jeu (si près du but !) et il me reste à faire l'épreuve du stand de tir:

mais voilà j'y arrive pas, pour vraiment réussir la mission il faut faire un score de 45 mais le prob c'est que j'arrive à peine à faire 33 points et l'astuce de GTA Macreators m'aide pas beaucoup !

une astuce svp !!

 

PS: ne me proposer pas de sauvegarde 100%, je l'ai sur PS2 ;) :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Il n'y a pas vraiment de technique pour tirer il faut que tu ailles l'oeil et que tu ne tires pas n'importe comment. Recommence jusqu'à ce que tu l'aies :-/ .

 

Je suis pris dans la mission Dodo Vibro. J'aimerais savoir quel handling il faudrait pour que ce soit plus facile parce que je ne suis même pas capable de le faire planner... :(

 

 

En passant, pour ceux qui vont se souvenir de moi, je suis El Diablo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas vraiment de technique pour tirer il faut que tu ailles l'oeil et que tu ne tires pas n'importe comment. Recommence jusqu'à ce que tu l'aies :-/ .

 

Je suis pris dans la mission Dodo Vibro. J'aimerais savoir quel handling il faudrait pour que ce soit plus facile parce que je ne suis même pas capable de le faire planner... :(

En passant, pour ceux qui vont se souvenir de moi, je suis El Diablo.

Pour aller de plus en plus, j'ai une technique, mais je sais pas si ça va marcher avec toutes vos modifications de handling, etc..

Donc tu vas le plus haut possible puis tu descends en piqué et tu redresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à toi M.A.F.I.A.!

Je voulais juste te demander si un handling de seaplane (l'hydravion quoi) assez cool t'intéresses encore ou pas

Parce que si c'est le cas j'en ai un bien cool ^^

Voilà! @+

:plane:

Modifié par Arkh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi M.A.F.I.A.!

Je voulais juste te demander si un handling de seaplane (l'hydravion quoi) assez cool t'intéresses encore ou pas

Parce que si c'est le cas j'en ai un bien cool ^^

Voilà! @+

:plane:

 

Utilise les Messages Privés pour ce genre de choses une prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai un gros problème : je suis bloqué dans le jeu. En fait, je sais qu'il me reste deux missions principales à faire pour terminer le jeu, mais je n'arrive pas à les avoir. Aucun coup de téléphone, aucune icone m'indiquant la prochaine mission à faire sur mon radar, absolument rien. Au début je croyais qu'il fallait acheter tous les commerces, c'est donc ce que j'ai fait ( je crois qu'il ne me reste qu'un commerce que je n'ai pas ) mais toujours rien. Que faire ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...