Aller au contenu

Une vidéo de MALADE


Fortandsa

Messages recommandés

Retomber de haut sans tomber ça m'arrive souvent... mais c'est juste une question de chance !

Pour ce qui sont sûr que la PCG 600 de la vidéo est truquée parce-qu'elle passe par dessus le bar des bikers et bien je viens de découvrir que c'est tout à fait possible avec une moto non modifiée (j'en suis plus que sûr, j'ai pas fait un seul code ou une seule modif dans le jeu).

En tapotant rapidement sur la touche qui permet de faire des roues avant, Tommy va se coucher sur sa moto et la vitesse devient alors vraiment impressionante. Du coup le bar des bikers "fingers in the nose" :D ! Même pas besoin de partir du port !

Essayez sans déconner sa devient vraiment facile et carrement pratique pour traverser la ville rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Guest_factory

salut excusez moi mais il n y a pas quelqu un qui peux me l envoyer sur cette adresse svp parce que je n arrive pas a la telecharger c trop chiant!!

 

 

merci parce qu elle m a l air tres cool cette video a+

 

factoryantoine@caramail.com

 

bonne vacances a tous .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut excusez moi mais il n y a pas quelqu un qui peux me l envoyer sur cette adresse svp parce que je n arrive pas a la telecharger c trop chiant!!

 

 

merci parce qu elle m a l air tres cool cette video a+

 

factoryantoine@caramail.com

 

bonne vacances a tous .... :)

Ta boite caramail va exploser parce que le fichier est trop gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

CA Y'EST !!!! :D

 

J'ai trouvé le bon réglage de handling pour la PCJ600 pour faire des trucs de malades comme dans la vidéo !!!

Ca marche pour l'instant pour la moto mais je vais voir ce que je peux faire pour les voitures !

 

En fait, le handling ci-dessous permet de moins tomber de moto (carrément !) et de garder une bien meilleure stabilité. Vous pourrez refaire une grande partie de ce qu'il y a dans la video et quasiment tout avec un peu d'expérience (moi j'en fait plus des 3/4 !).

 

En plus de ça j'ai augmenté la vitesse de la PJC à 300 Km/h histoire de rigoler un peu :)

 

Amusez-vous bien les enfants !!!

 

--- Alors, les réglages ---

 

1) Sauvegarder votre fichier vice city\data\handling.cfg

2) Remplacez votre Handling par celui en lien ci-dessous (pour ceux qui ont déjà fait des modifs remplacez uniquement les lignes commencant par "BIKE" - Attention, il y en a 2 !) :

 

Wizard's Handling !

 

Dites moi ce que vous en pensez !

Modifié par Wizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y'en a pour ki ca marche et d'autres non ? Snif zarbi !

 

Essayez ce lien alors : http://membres.lycos.fr/thegreatwizard/index.htm

 

Si ca marche pas dites moi ce qui se passe.

 

@+ les gens !

si tu veux pas te prendre la tête tu peux recopier la ligne de handling qui correspond à la pcj600 dans ton message... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why ca marche tjrs pas pour vous ?

 

je vais modifier le site et le mettre en production ce WE.

Je renvois un message pour vous dire quand c ok.

 

Voici les lignes :

 

BIKE 500.0 0.80 1.80 1.20 0.00 0.05 -0.09 103 1.60 0.90 0.48 5 300.00 90.00 R P 15.00 0.50 1 35.00 0.85 0.15 0.30 0.15 10000 0.15 -0.16 0.50 0.00 8102 1 1

 

et

 

! BIKE 0.100 0.050 0.300 0.062 40.000 38.000 0.930 2.000 1.00 0.100 50.000 -40.000 -0.009 2.000 1.000

 

 

Désolé pour tout ce bazar avec mon hébergeur mais ca commence à me chauffer...

Sorry :)

Modifié par Wizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MaD COw };-)
Retomber de haut sans tomber ça m'arrive souvent... mais c'est juste une question de chance !

Pour ce qui sont sûr que la PCG 600 de la vidéo est truquée parce-qu'elle passe par dessus le bar des bikers et bien je viens de découvrir que c'est tout à fait possible avec une moto non modifiée (j'en suis plus que sûr, j'ai pas fait un seul code ou une seule modif dans le jeu).

En tapotant rapidement sur la touche qui permet de faire des roues avant, Tommy va se coucher sur sa moto et la vitesse devient alors vraiment impressionante. Du coup le bar des bikers "fingers in the nose" :D ! Même pas besoin de partir du port !

Essayez sans déconner sa devient vraiment facile et carrement pratique pour traverser la ville rapidement.

Je vais peut-être dire une connerie, mais, quand on finit le jeu à 100%, les voitures vont + vite nan ???

Auquel cas, le mec il peu facil passer par dessu le bar des Bikers...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... mon blem c que ta page marche pas et celle de la vid non plus... je nai pas vu la video ni ton site <_<

Pour la vidéo :

 

http://www.holdenunltd.com/movies/stunt_reel_final.zip

 

Pour mon site :

 

http://membres.lycos.fr/thegreatwizard/vc_...c_handling.html

 

Si ca marche pas tu peux essayer de remplacer les lignes correspondantes dans ton handling.cfg comme indiqué dans mes précédents posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MaD COw };-)

Bon après une nuit de download, je peut enfin voir cette vidéo :P

Ah ben nan en fait ca change juste leur résistance aux voitures. Dsl. :wacko:

Bon on est d'accord, le mec c'est un bourrin, mais il à quand même fait des modifs sur sont handling c obligé...

 

Arf : P'tit truc encore le mec il devait être à cours de sauts : Il y a dans la vidéo exactement le même saut avec une Infernus et une F40 qui ont comme par hasard la même couleur, et en plus le mec qui à créé la F40 l'a fait dans le but de remplacer l'infernus...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec c'est un bourrin

ils sont plusieurs

Il y a dans la vidéo exactement le même saut avec une Infernus et une F40

si tu veux dire par là que c'est le mm replay avec deux models 3d de voitures différents et ben regarde bien car le saut n'est pas exactement le mm

Modifié par snake23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MaD COw };-)

G trouvé un Handling de cinglés :blink::wacko::blink::wacko: pour faire des cascades avec les caisses :

ZEBRA 1300.0 1.0 2.5 1.0 0.0 0.0 -1.0 80 1.5 0.80 0.46 3 240.0 50.0 4 P 20.0 0.10 1 30.0 1.2 0.05 0.2 0.0 99999 0.47 -0.17 0.5 0.0 8181 0 1

 

Pour le coef de degats (4ème chiffre en partant de la fin), vous pouvez mettre 0.001 aussi ca permet d'avoir quelques degats sur le model 3D mais sans endomager vraiment la caisse (alors ke là la caisse elle reste nikel). C'est juste une question de gout... B)

 

Avec ce mod, la moindre collision se transforme en bonus de doubles cascade (au minimum). Sur le Zebra c'est sympa paske kan on a fait les 100 missions taxi, ben avec le Turbo Boost (Chez moi le Zebra à été remplacé par K.I.T.T.) les cascades c trop simple : hop on saute et paf 5 saltos et 2500° de rotation !!!

 

Evitez de mettre de tels settings sur toutes les caisses paske c'est vraiment inconduisible, c'est vraiment spécial pour les cascades... m'enfin vous verez bien... ;)

 

Bon c'est pas de moi alors voilà les coordonnées du mec qui à fait ça (c'est un allemand alors bon...)

:huh: Extreme Car Freestyle Mod - [by NCG_Jan-Ove] ICQ : 126329917

 

Have Fun !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...