Aller au contenu

Une vidéo de MALADE


Fortandsa

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

;D Sur la video il n'y a pas de code juste les fichiers handling corrigés pour plus de freestyle,mais le resultat est bien sympa surtout au niveau de la precision des cascades.je me suis pris la tete pendant des heures pour installer les plus belles caisses (env 40 mod),le resultat est superbe,g laisse deux videos 17et23Mo sur Emule (chercher: gta vice city stunts video)Avis aux amateurs..... Good Game!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Monsieur Con

Hmm...

 

Quand certains disent qu'ils se plantent à tous leurs atterissages, je ne suis pas vraiment d'accord.

Une cascade retombant correctement sur le sol, ça reste facilement faisable.

 

Petite vidéo par ici : http://membres.lycos.fr/monsieurcon/GTAVC.avi (8 Mo)

C'est pas pour impressionner (c'est plutôt ridicule comme cascades), mais c'est pour démontrer que certaines choses sont facilement possibles sans quelconque modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sais vraiment pas si je suis mauvais ou pas...mais meme en prenant tout l'élan possible (tte l'avenue) je n'arrive pas a passer le gap des bikers!! Je termine tjs dans la vitrine ou on peut trouver une moto!

 

je me doutais bien qu'il avait modifié le handling... ;D

 

Sinon pour les réception moi j'ai aucun problème ... c sur que si vous attérisser en roulant en arriere vous aller tomber mais sinon faut réussir a bien tomber droit...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi. le bar des bikers est infranchissable. ca se jout de quelques centimetres mais j'arrive pas a le passer ce foutu batiment. pour ce qui est du saut a l'hopital de la deuxieme ile, ca se fait facilement. faut ,juste avoir un peu de chance mais moi j'arrive pas a decoller aussi haut que lui :-/ :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je usis tr`s capable de faire le saut pour me rendre a l'autre batiment en face des bikers.

et avec un peu de pratique c'est facile d'atterrire avec la moto quand tu fait plein de 360 degrés, se gars il a surment modifier un peu la Handling, mais le reste se fait avec seulement de la pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le veux bien son fichier de Handling  ;D

 

Dites, y'a pas une partie du fichier qui permet de dire si c'est une voiture ou une moto ? Parceque pour rester sur la moto il suffirait de dire que c'est une voiture... on tombe pas de voiture  ;D

 

Je disais ca comme ca ... aller, je retourne à ma partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien trouvé un truc dans le default.ide qui caractérise le véhicule (Bike ou Car) mais comme d'ahb, dès que je fait la modif de ce fichier le jeu plante... un truc m'échappe sans doute...

 

Pour ce qui est de la chance c'est certain qu'il en a eu mais moi, j'ai beau refaire ses figures, je me ramasse largement plus, même dans des positions identiques aux siennes...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien  ;D

 

Mais alors, comment fait-il ?

 

 

pareil pour moi. le bar des bikers est infranchissable. ca se jout de quelques centimetres mais j'arrive pas a le passer ce foutu batiment

 

Mets cette ligne dans ton handling.cfg :

BIKE           500.0      0.80      1.80      1.20      0.00      0.05      -0.09      103      1.60      0.90      0.48      5      400.00      90.00      R      P      15.00      0.50      1      35.00      0.85      0.15      0.30      0.15      10000      0.15      -0.16      0.50      0.00      8102      1      1

 

Après ca passe tout seul  ;D

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : :o Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous fatiguez tous vraiment pour rien ca sert a rien de mofifier les fichier handline et tt ca comme je l'ai deja di avant c parafairtement realisable de faire ce qu'il fait le saut des biker je le passe sans problemes ( psylopate en a eu la preuve je lui ai envoyer mon replay et la d'ailleur g fais une video don si quelqu'un veut la preuve que tt cela est realisable qu'il me demande mais je c vraiment comment vous faites pour pas reussir a passer ce batiment avec autant d'elan , personnellement je prend mon elant a partir d'endessous du pont qui menne au terrain de golf et sa passe a l'aise j'arrive a la moitié du batiment en face des biker .......

Je vous le repettes seule la pratique vous permettre de faire tt ces saut ( apres y a le cadraeg qui fait plus impressionant mais ca ca vient apres )

@+++++

GG a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord avec toi. si ca se trouve, je coduis une moto peu etre meme mieux que toi et pourtant je n'arrive pas a le faire. la pratique n'a rien a voir la dedans. moi j'ai beau prendre toute l'avenue, je ne passe pas le batiment alors qu'avec le handling de wizard (que je remercie d'ailleur) je le passe fastoche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai c pe etre ca g deja entendu parler de ca ca me di quelque chose mais je me souviens pas avoir mi un mod vc-speed enfin bref je critiquai personne en disant tt ca mais c possible qu'il y ai un truc changer aaaaaaaaaaaaaaaaa c non c bon je c g modifier les performances des moto pj600 avec le log gtavice car editor voila c bon j'ai rajouter 50km/h de plus a sa vitesse maximale c pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l'ami molette

je ne sais pas pour vous mais moi des que j'ai vu ce que le mec fesait j'ai eu envie de comprendre comment faire...

 

j'ai donc trifouillé le handling et je me suis amusé comme un ptit fou faire des trucs dans tout les sens...

et je me suis rendu compte d'un truc c'est que lorsqu'il retombe sur son petit bout de rebord au début de la vidéo et ben en faite c'est fesable sans changer quoi que ce soit....

j'ai essayé et donc j'en suis arrivé a ca:

 

la hauteur est bone ainsi que la rotation ( bien que difficile)

 

je ne dis pas que j'ai réalisé la même chose que le gars... loin de la mais ca peut être gérable avec une config de base et un gros coup de chance !!!!

 

sinon le truc pour partir en rotation pour ceux qui cherchent faut essayé de faire une diagonale bas quand on arrive sur le spot

droite ou gauche peut importe

 

voila tout est dit

et ce type reste quand même un putain de démon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi j'arrive à faire certains de ses enchainements sans rien modifier mais ce que je voudrais c'est comme lui rester "collé" à la moto... et ca pas moyen de le faire sans rien modifier...

 

Je vais continuer à chercher un peu, doit bien y avoir une solution nondidiou  ;D

 

PS : Red Sniper : pas de pb pour le handling, ca fait plaisir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester coller a la moto je pense pas qu'il fo modifier quelque chose je me suis rendu compte que si on fait fachement de rotation sans aller tres vite meme si on est tres haut on tombe pas a la reception alors que si on trace la moto continue a tourner a la reception en roulant donc a un momment il se retrouve en arriere et tombe mais je vois vraiment comment il fait pour décoller aussi haut sans trop avancer dans son saut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce que je voudrais c'est comme lui rester "collé" à la moto...

 

je crois bien que c'est le seul moyen  :D

 

non serieux, si tu regarde bien y'a certaine cascade où à la fin il tombe mais ca a été coupé juste avant (sinon ils les aurait laissé vraiment jusqu'à la fin) mais bon y'en a quand même où on se demande comment il fait pour rester coller à la moto comme ça

 

et pour la premiere cascade avec la ferrari (justa à coté du commissariat) y'a quelqu'un qui arrive à faire ça (même à peu pres) ?

c'est impossible à faire, j'ai essayé et franchement lol j'ai honte tellement c'est ridicule ma cascade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dessus c clair qu'il a du avoir un sacret coup de bol moi aussi g essayer avec la meme voiture et ca donne :

décollage , atterrissage , petit redécolage sur le 2eme petit saut qui fini par un plaatage et une voiture en feu au meme niveau de ce 2eme saut , je v meme pas plus loint j'ai plus assez de vitesse et pouur retomber ausi parfaitement parallele a la rue c joli mais bon on ce pose toujours des question ........

ps : le dernier saut au dessus des holwin peter biker qd il est a l'enver et qu'apres il tourne tt doucement , j'ai reussi une seule fois a le faire aussi joli mais j'ai besoin de 10 fois plus de hauteur ( je l'ai fait sur la soucoupe volante du studio de cinema )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mé c'est facile les saltos faut juste aller dans l'mmeuble , qu on a detruit pour avery carrington , avec les helicos , y faut monter au deuxieme etage et en face des escalier ben y a un rebord et e ntournant ca passe tres bien !!moi j'en ai deja fait 2 avec 480° !je sais pas comment jai fait et j'arrive plusq a le refaire mais c'est possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pe etre possibl mais en attendant le but c pas de faire des pures figures a des endroits uniques et surtout pas savoir les refaire , ce qui a mon avis est rechercher c savoir faire au minimum des petits 360° un peu la ou on veut et qd on ve enfin ca reste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l'ami molette
je crois bien que c'est le seul moyen  :D

 

non serieux, si tu regarde bien y'a certaine cascade où à la fin il tombe mais ca a été coupé juste avant (sinon ils les aurait laissé vraiment jusqu'à la fin) mais bon y'en a quand même où on se demande comment il fait pour rester coller à la moto comme ça

 

et pour la premiere cascade avec la ferrari (justa à coté du commissariat) y'a quelqu'un qui arrive à faire ça (même à peu pres) ?

c'est impossible à faire, j'ai essayé et franchement lol j'ai honte tellement c'est ridicule ma cascade

 

 

donc pour la premiere cascade en f-40 il suffit de modifier le handling et ensuite avec de l'entrainement je pense qu'il ya moyen de faire a peu pres la meme chose

 

pour le handling vous pouvez essayé ceci:

CHEETAH         3000.0 2.0 4.4 1.1 0.0 0.1 -0.3  70  1.1  0.82 0.53 5 700.0 50.0 R P 14.0  0.52 0 30.0  2.2  0.1 0.30 -10.0 105000 0.25 -0.16 0.5 0.0            1008181            0  0

 

sachant que cette ligne est pour une f-40

la f-40 de ce site...

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...