Aller au contenu

Une vidéo de MALADE


Fortandsa

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu appuis sur F1 pour voir la replay

Tu appuis sur F2 pour enregistrer ta replay

Tu appuis sur F3 pour voir LA replay qui est enregistrer

 

Tu peux en enregistrer une à la fois et elle est dans le dossier des saves et configs de GTA: Vice City

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appuis sur F1 pour voir la replay

Tu appuis sur F2 pour enregistrer ta replay

Tu appuis sur F3 pour voir LA replay qui est enregistrer

 

Tu peux en enregistrer une à la fois et elle est dans le dossier des saves et configs de GTA: Vice City

 

++

 

y'a pas un logiciel pour pouvoir lire sans rentrer dans le jeux, ou alors pour convertir le fichier en mpeg, wmv, avi... paske là quand tu enregistres ca fait un fichier .rep

 

sinon pour la video c'est clair que c'est un malade le mec, rien que la premiere cascade avec la ferrari, c'est impossible à faire, ou alors les cascades à moto, en plus d'une cascade magnifique le mec il retombe sur un tout petit morceau de mur et impeccable en plus bien droit et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas écouter le vidéo au complet :P. C'est écrit dans la générique ...

 

Bring Me To Life - Evanescence

 

++

 

Et pour les vidéos, il y a un sujet qui devrait t'aider.

 

SI j'ai regardé jusqu'à la fin mais bon... les génériques et moi tu sais.. :lollol:

Merci en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la vidéo, y'a rien de dur là dedans, quand on voie tous les paramètres qui ont étés changés!!!

Va faire ca sur PS2... on à l'impression qu'il a le cul collé a la moto avec de la résine... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bastiarb

:D Whaouuuh s'il le mec est aussi bon rider fou snowboarder et skater qu'en moto dans Vice, cet allumé à la tête brulé est mon idole !!! lol

Franchement génial ! Maintenant fô trouver les touches de jump et rotace en bécane...on a des progrès à faire

bast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT A FAIT GÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉNIAL !!!!!

 

moi qui avait fait un saut de 999degré suivis d'une rotation d1 tour et un flip je croyait avoir fait le saut de la mort mais en voyant son vidéo je me dit que pour lui mon saut cest une promenade de santé :P quoi quil en soit ce mec est un sacré tordu....et jadore sa ferrarri  :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Monsieur Con

Ben les saltos c'est réalisable sans trop de difficultés si on fait ça sur le mur du bâtiment en face de celui des Love Fist. (Il y a de l'herbe contre le mur qui permet à la moto de grimper dessus.)

Il faut démarrer de l'allée à droite (derrière les bâtiments) et prendre de la vitesse pour foncer sur le mur en appuyant à ce moment précis sur la touche pour se pencher en arrière (Numpad 6 sur PC).

En tournant en même temps on fait de belles choses.

(Comme sur la vidéo au début en fait.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai c tt a fait possible je me suis un peu entrainer ( le gas a fait le code des voitures legeres et de la gravité plus basse ) et au momment de décoller on tourne . Avec un peu d'entrainement on y arrive facilement si vous voulez j'en ai la preuve avec un replay pour le saut qui passe au dessus de Howlin Peter Biker    et tt les autres aussi marchent c pas aussi bien fait que sur la video mais c ca apres vo trafiquer la video ( ce que je c pas faire ) et on a une magnifique video ( avec un peu de chance qd meme comme poue le saut avec la F40 du début ou les motos qui retombent sur des petits murets ( quoi que le muré de l'hopital j'ai presque reussi y a juste la roue avant qui est pas retombée dessus ) J'ai aussi un replay pour ca si vous en voulez la preuve...@++++++ ( la gas est qd meme doué )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité leolio-san

pour le salto je voudrai bien voir sa (je sui en train de dl la video) mai sinon g reussi a faire un 360 en moto

bon par contre il s"est fait un peu tt seul je pourrai pas le refaire lol mai sa rend bien je l'ai pris en replay^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il ai fais des codes...mais peut etre aurait-il touché au handling de la moto... ::)...parce que j'ai remanqué des trucs suspects...genre...le saut sur la gde avenue de la deuxieme ville...deriere le bar de biker...celui la ds la vidéo il a arrive a sauter preske ts les batiments et a retomber vachement loin...perso meme en prenant tt l'élan possible (et en me donnant des ailes...) je ne passe pas le deuxieme batiment... :hum3d:

 

Sinon j'ai garder qq replays et c'est pas si dure a faire...mais bon le petit commentaire a la fin de la vidéo...je la trouve un peu exagerer (enfin si je lai compris) parce que ca m'etonnerai qu'il est tt fait en 4h...le montage vidéo et audio peut etre...mais la capture des cascades ça m'etonnerai.... :hum3d:

 

Mais en tout cas chapeau parce que rien que le montage est trop bien réalisé... ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saut au dessus du Bar des Biker il est tt a fait realisable j'ai fait exactement le meme ( sauf en retombant du batiment ou je me suis planté ) mais le saut c la copie conforme fo juste démarer depuis avant le pont qui menne au machin de golf et ca se fait tt seul si voulez le replay je l'ai et je le garde c trop bo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...