Aller au contenu

Une vidéo de MALADE


Fortandsa

Messages recommandés

Bonjour! :D je sais comment faire les saltos sans tomber! ;D

 

NUL BESOIN DE MODIFIER LE HANDLING DE LA PCJ-600

 

Bon!quand vous arrivez au début du jump apuyer sur avancer,doirte ou gauche et le bouton pour les roues arrieres! vous partirez en backflip,mais attention!cest plutot difficile de réussir d'attérir parfaitement!

 

jai meme réussi a en faire 2 a lendrois ou il fait le saut avec la F-40,a la fin!je fais aussi une vidéo de tout mes stunts,je vais la publier la semaine prochaine! :P

 

                                                                     Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c bien joli ce que tu nous dis la ( du moins a moi ) mais tu dis qu'il fo se pencher en avant et appuis sur la ou on fait les roues c a dire arriere mais qd on jou avec un joypad avant et arriere en meme temps c un difficil qd meme enfin je v  changer mes touches pour essayer je vous direz si ca marche ( si personne le fais avant moi dans ce cas la je confirmerai )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non

tu appui sur le gas,rendu au millieu de la rampe,tu tourne a droite(ou a gauche,au choix  ;) )et en meme temp ke tout sa,tu fait un belle roue arriere!!! sa donne un bon résultat!!!

 

en passant c un quoi ton pad?moi jai essayer de le configurer pis y marche pas!!!mais cest un radioshack donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pad c un wingman rumble il marche nikel m'ai y a pas les vibrations sur ce jeu ( j'ai pas la derniere mise a jour )  :( et pour ton so c vrai que sa marche mais c pas un salto a proprement di le gas il tourne un peu qd meme  :-[  moi je penssai que c t un vrai salto mais bon c qd meme joli  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité l'ami molette

pour les saltots ( autrement appeler backflip et frontflip ) il n'y a qu'avec les bagnoles que ca marche....

les motos peuvent avoir un ou deux saltots d'indiquer dans les stats a la fin du saut mais il ya obligatoirement une rotation de facon a ce que ce con de tommy reste dessus

 

pour ce qui doutent de moi pour les saltot en caisse peuvent me contacter ( ya du replay a l'appui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les saltos je suis aussi entierement d'accord d'ailleur un jour avec la infernus j'en ai fais trois je c vraiment pas comment mais g jamais reussi a les refaire sinon 2 c tres simple .Du coté des backflip vrilés y a aucun prob je me suis fais une video avec la pluspart des cascades de stunt reel final............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_NoZ

tout ce qu'il fait est entièrement faisable, moi aussi je suis en train de faire une vidéo.

Petit conseil pour ceux qui veulent faire des truc sympas : prenez la PCJ, vitesse moyenne dans une ligne droite contre sens, levez la roue avant sur une caisse et vouv vouv envolez, en faisant parfois des surper rotation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_l'ami molette
Ouai je c j'ai aissayer mais qd je v trop vite ma poto se leve plus et meme a vitesse moyenne elle se leve pas y a qu'au démarage qu'elle cabre .

tu es sur d'avoir pris la pcj 600???

moi normalement elle tient assez bien le wheeling...

 

si jamais tu veux te faire plaisir tu peux modifier ton handling avec ca...

 

 

 

BIKE 500.0 0.8 1.8 1.2 0.0 0.05 -0.09 103 1.6 0.9 0.48 5 700.0 60.0 R P 15.0 0.50 0 35.0 0.85 0.15 0.3 -20.15 10000 0.15 -0.16 0.5 0.0 10102 1 1

 

avec ca ta moto devrait bien se lever durant toute ta session

amuse toi bien

 

ps: au fait maintenant tu as une moto incassable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G vu la vidéo .... :o :o :o ... c un as ce mec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me fait rigoler, je sais pas ce que vous avez changé, c'est peut etre involontaire ou pas, mais c évident que vous avez changé des trucs pour vos motos!! Exemple: celui qui avait oublié qu'il avait augmenté la vitesse max de sa moto...lol

Ce qui est sur, et ne me parlez pas de pratique car je métrise très très bien la pjc600, c qu'il y a des trucs impossibles la dedans! Genre moi si je me prend une caisse de fasse en weeling, je me casse la g....!! Ca doit marcher une fois sur 100000 !!

Alors le mec est bon c sur, mais y'a des modifs, c clair, pour preuve, il passe par dessus le toit des bikers et va sur m'immeuble en fasse: Chose IMPOSSIBLE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me fait rigoler, je sais pas ce que vous avez changé, c'est peut etre involontaire ou pas, mais c évident que vous avez changé des trucs pour vos motos!! Exemple: celui qui avait oublié qu'il avait augmenté la vitesse max de sa moto...lol

Ce qui est sur, et ne me parlez pas de pratique car je métrise très très bien la pjc600, c qu'il y a des trucs impossibles la dedans! Genre moi si je me prend une caisse de fasse en weeling, je me casse la g....!! Ca doit marcher une fois sur 100000 !!

Alors le mec est bon c sur, mais y'a des modifs, c clair, pour preuve, il passe par dessus le toit des bikers et va sur m'immeuble en fasse: Chose IMPOSSIBLE !!!!

Non, il y a quelques trucs de modifié, mais pas le pcj 600 apparament, on le voit au moment il il saute a coté de l'hopital, je saute aussi haut avec la moto d'origine ... sinon, le fait qu'il utilise la ferarri fait bien voir que c'est modifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Louike
;) Heuresement qu'il y a des modifs,c'est bien plus marrant de faire des cascades avec une reception sympa,plutot que se casser la gueule a chaque fois meme sur des petits sauts.Par contre ca joue en rien sur la precision des cascades,et là y a rien a redire.A FOND POUR LES MODIFS....... :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi DaTaBoYz, j'ai également fait ce saut a plusieurs reprises. Mais regarde bien les autres, la facon dont la moto réagit lors des réceptions de coté, sans modif, on tombe! Alors je suis d'accord, c'est délirant et marrant à regarder, mais de la à dire que c'est un boss le mec qui a fait ca... tout le monde peut le faire...

Là ou il est fort, c'est dans ses modifs et dans ses recherches pour trouver les coins propices à de tels sauts... c'est tout...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de prendre une voiture de face avec la pcj 600 il ne faut pas y aller comme un bourrin

on prend UN PEU d'élan et dès qu'on arrive sur la caisse faut faire une diagonale bas ... le truc va etre de prendre la voiture sur un angle ( style viser les phares ) et la c'est bon....

des fois ya des plantage du genre tommy ce casse la gueule mais ca reste gérable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...