Fortandsa Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 de Malade je vous dit ;D ce mec fait ce qu'il veut avec les caisses et les motos. http://www.annihilation.dk/Decans-Auto/paf..._reel_final.zip elle vien du site: http://decans-auto.gta-vice.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 respect pour les gars qui ont fais cette vidéo... Mais comment on enregistre son replay? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Elle est de qui la musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Tu appuis sur F1 pour voir la replay Tu appuis sur F2 pour enregistrer ta replay Tu appuis sur F3 pour voir LA replay qui est enregistrer Tu peux en enregistrer une à la fois et elle est dans le dossier des saves et configs de GTA: Vice City ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Tu appuis sur F1 pour voir la replay Tu appuis sur F2 pour enregistrer ta replay Tu appuis sur F3 pour voir LA replay qui est enregistrer Tu peux en enregistrer une à la fois et elle est dans le dossier des saves et configs de GTA: Vice City ++ y'a pas un logiciel pour pouvoir lire sans rentrer dans le jeux, ou alors pour convertir le fichier en mpeg, wmv, avi... paske là quand tu enregistres ca fait un fichier .rep sinon pour la video c'est clair que c'est un malade le mec, rien que la premiere cascade avec la ferrari, c'est impossible à faire, ou alors les cascades à moto, en plus d'une cascade magnifique le mec il retombe sur un tout petit morceau de mur et impeccable en plus bien droit et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Elle est de qui la musique ? Tu n'a pas écouter le vidéo au complet . C'est écrit dans la générique ... Bring Me To Life - Evanescence ++ Et pour les vidéos, il y a un sujet qui devrait t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Tu n'a pas écouter le vidéo au complet . C'est écrit dans la générique ... Bring Me To Life - Evanescence ++ Et pour les vidéos, il y a un sujet qui devrait t'aider. SI j'ai regardé jusqu'à la fin mais bon... les génériques et moi tu sais.. :lollol: Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 si tu aimes cette chanson mid, je te conseille "the immortal" du meme groupe, evanescence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frack Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 En ce qui concerne la vidéo, y'a rien de dur là dedans, quand on voie tous les paramètres qui ont étés changés!!! Va faire ca sur PS2... on à l'impression qu'il a le cul collé a la moto avec de la résine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shtian Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 moi j'penses pas qu'il y ait bcp de paramètrs changés... je fais quasiment la même chose sur PS2, suffit de connaître les bons spots et d'être un peu "rider" ds l'âme koi.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bastiarb Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Whaouuuh s'il le mec est aussi bon rider fou snowboarder et skater qu'en moto dans Vice, cet allumé à la tête brulé est mon idole !!! lol Franchement génial ! Maintenant fô trouver les touches de jump et rotace en bécane...on a des progrès à faire bast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 epoustouflant! si je savait faire ca, je m'en venterait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 si tu aimes cette chanson mid, je te conseille "the immortal" du meme groupe, evanescence C partit.... C pas mal en effet ;D.. hop ds ma playlist Merci merguez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 TOUT A FAIT GÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉNIAL !!!!! moi qui avait fait un saut de 999degré suivis d'une rotation d1 tour et un flip je croyait avoir fait le saut de la mort mais en voyant son vidéo je me dit que pour lui mon saut cest une promenade de santé quoi quil en soit ce mec est un sacré tordu....et jadore sa ferrarri :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 LOlll La vidéo est génial, mais je suis sur qu'il y a un truc parce que j'ai essayer de faire des flips en moto et aussitôt la tête en bas Tommy tombe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frack Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Mais c clair... c'est impossible de faire un salto en moto!!!!! C'est pour ca que je dis qu'il a du changer des paramètres!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Monsieur Con Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ben les saltos c'est réalisable sans trop de difficultés si on fait ça sur le mur du bâtiment en face de celui des Love Fist. (Il y a de l'herbe contre le mur qui permet à la moto de grimper dessus.) Il faut démarrer de l'allée à droite (derrière les bâtiments) et prendre de la vitesse pour foncer sur le mur en appuyant à ce moment précis sur la touche pour se pencher en arrière (Numpad 6 sur PC). En tournant en même temps on fait de belles choses. (Comme sur la vidéo au début en fait.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jTAG Posté(e) le 2 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 pour le backflip tu peut en faire un peu partout mas faut tourner en meme temps et tu fais un backflip vriller normalement ! mais elle pete trop cte video !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 C vrai c tt a fait possible je me suis un peu entrainer ( le gas a fait le code des voitures legeres et de la gravité plus basse ) et au momment de décoller on tourne . Avec un peu d'entrainement on y arrive facilement si vous voulez j'en ai la preuve avec un replay pour le saut qui passe au dessus de Howlin Peter Biker et tt les autres aussi marchent c pas aussi bien fait que sur la video mais c ca apres vo trafiquer la video ( ce que je c pas faire ) et on a une magnifique video ( avec un peu de chance qd meme comme poue le saut avec la F40 du début ou les motos qui retombent sur des petits murets ( quoi que le muré de l'hopital j'ai presque reussi y a juste la roue avant qui est pas retombée dessus ) J'ai aussi un replay pour ca si vous en voulez la preuve...@++++++ ( la gas est qd meme doué ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité leolio-san Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 pour le salto je voudrai bien voir sa (je sui en train de dl la video) mai sinon g reussi a faire un 360 en moto bon par contre il s"est fait un peu tt seul je pourrai pas le refaire lol mai sa rend bien je l'ai pris en replay^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 je comprend pas je me plante a chaque atterrisage avec la moto il a du bidouillier quelque chose celui de la video ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORD_AL_BUNDY Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 ouai pareil pour moi !!! de plus l'histoire du code pour que la moto ou la voiture soit plus legere c super chiant des que tu prends un peu de vitesse ta moto ou caisse s'envole !!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 je comprend pas je me plante a chaque atterrisage avec la moto il a du bidouillier quelque chose celui de la video ??? C'est vrai que c'est suspect :-/. Il a du prendre de la colle super forte puis en mettre plein la selle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Je pense pas qu'il ai fais des codes...mais peut etre aurait-il touché au handling de la moto... :...parce que j'ai remanqué des trucs suspects...genre...le saut sur la gde avenue de la deuxieme ville...deriere le bar de biker...celui la ds la vidéo il a arrive a sauter preske ts les batiments et a retomber vachement loin...perso meme en prenant tt l'élan possible (et en me donnant des ailes...) je ne passe pas le deuxieme batiment... :hum3d: Sinon j'ai garder qq replays et c'est pas si dure a faire...mais bon le petit commentaire a la fin de la vidéo...je la trouve un peu exagerer (enfin si je lai compris) parce que ca m'etonnerai qu'il est tt fait en 4h...le montage vidéo et audio peut etre...mais la capture des cascades ça m'etonnerai.... :hum3d: Mais en tout cas chapeau parce que rien que le montage est trop bien réalisé... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Le saut au dessus du Bar des Biker il est tt a fait realisable j'ai fait exactement le meme ( sauf en retombant du batiment ou je me suis planté ) mais le saut c la copie conforme fo juste démarer depuis avant le pont qui menne au machin de golf et ca se fait tt seul si voulez le replay je l'ai et je le garde c trop bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés