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[gta3][mod] Véhicules De Sa Dans Gta3 !


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Désolé pour toi, c'est jamais agréable de devoir recommencer son boulot...

Mais profites-en pour peaufiner ce que tu as déjà fait; maintenant que tu as compris comment faire, tu peux pousser un peu plus le travail...

 

Et tu n'oublieras plus de sauvegarder ton (superbe, je le précise au passage) travail ;)

Essayons de voir cette perte de façon positive... :)

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Ha... Bonne chance pour recommencer ! J'espère que tu feras encore mieu (même si c'est pas facile) que ton premier mod !

 

Aller bonne continuation et ne perd pas espoir ! (Pense à mettre ca sur une clef USB ou un disque dur externe enfin trouve un moyen de sauvegarder ce qeu tu as fait !)

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C'est pas bien de faire de la pub mais... Je ne pourrai plus lancer mes GTA (et donc modder :ouin:) tant que mon problème de mémoire graphique ne sera pas résolu !!!

 

J'ai vraiment besoin d'aide alors s'il vous plaît cliquez ici !!!

 

http://forum.macreators.com/index.php?show...mp;#entry279589

 

C'est urgent !

Si ce problème n'est pas résolu, adieu VC Evo 0.5, adieu LC Evo 0.2 ...

 

PS : merci à tous pour vos encouragements, mais j'essaye moi aussi de voir ça de façon positive... bien que je commence à me poser des questions quand à l'avenir de mes mods ...

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chié ! Justement j'avais rien à faire ce soir et j'voulais réinstaller mon Gta3

( Eh oui, tout le monde n'a pas pu dépenser 60 euros pour se Racheter San Andreas sur PC )

-civic32 > je comprend pas comment il fait pour être encore là depuis ce temps lui-

 

Tous les VRAIS fans le diront, l'ambiance Gta3, c'était vraiment le top', bon, après faut avouer que en dehors des missions, et des scéances de tir publiques, c'est un peu mort, a moins d'avoir de l'imagination :-/ !

Ca aurait donné un bon ptit coup de jeune à ce cher vieux Gta !

Tiens nous au courant ;) !

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C'est vrai que l'ambiance de gta 3 était unique !

j'ai hésité à faire un mod dessus ...mais bon, vu le nombre de personnes qui aurait essayé et le temps que j'aurai passé dessus, c'était pas vraiment rentable !

mais l'idée de faire une histoire des sous-sols ds gta 3 est venu !

 

 

Je te souhaite bonne continuation ! si tu es comme moi, tu aimes les encouragements et un soutien morale pour toutes les difficultées qu'on peux rencontrer !

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Salut !

Je n'ai plus posté depuis quelques temps car j'étais parti en vacances B) ...

 

Je me répète, mais :

 

INFO : Je recherche quelqu'un qui saurait "reconvertir" pour GTA3 un CJ déja converti pour VC;

Ça devrait être assez simple, vu que les DFF sont au même format.

Il ne reste que l'animation à adapter au perso de GTA3...

Quelqu'un se sent apte ? N'hésitez pas ! Les fichiers sont dispos dans le sujet GTA Créations>CJ dans GTA3 !

 

Merci :) !!!

 

Et concernant mon autre mod VC Evo, que j'ai commencé depuis longtemps, je vais peut - être faire un autre forum dessus.

 

J'y ai inclus le magnifique mod de ModelingMan "CJ dans VC" :) , mais son installation provoque un bug vraiment étrange sur les voitures converties de SA : les roues ou d'autres parties de la caroserie se transforment en d'autres objets du jeu !!! Par exemple, une fois une Admiral avait des fusils à pompes :blink: à la place des roues de gauche !!! Ce bug prend aussi effet sur des armes comme la tronçonneuse, et là c'est vraiment spectaculaire : la lame, et uniquement la lame, faisait soudain 5 ou 6 mètres de long et de large :blink: !!!

 

PS : je suis sûr que le bug vient de l'installation de CJ, qui n'est pourtant qu'un remplacement du Player.dff (que j'ai amélioré par une modification des txd et dff des autres tenues de tommy)...

 

Voilà pour les nouvelles du front ;) .

Je rentre demain chez moi, vous aurez droit à de sacrés fous rires en voyant les photos du bug... :D

 

@+

Tomatoplasma

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salut

L'idée de ton mod est super!!!

Mais je pensai à un truc, si tu veut faire revivre ton "vieux" (c'est pas pour être méchant) GTA3 pourquoi n'essai tu pas de le mettre dans GTA SA, comme ça tu profiterai des nouvelle fonction de SA ainsi que des nouveau vehicules. Quand je dis mettre GTA3 c'est la carte, les batiment pas le reste. :) .

Je c'est pas si c'est vraiment réalisable mais il me semble qu'il y avait un mode comme ça pour mettre GTA3 dans VC.

 

Sinon bonne continuation! :D

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salut

L'idée de ton mod est super!!!

Mais je pensai à un truc, si tu veut faire revivre ton "vieux" (c'est pas pour être méchant) GTA3 pourquoi n'essai tu pas de le mettre dans GTA SA, comme ça tu profiterai des nouvelle fonction de SA ainsi que des nouveau vehicules. Quand je dis mettre GTA3 c'est la carte, les batiment pas le reste. :) .

Je c'est pas si c'est vraiment réalisable mais il me semble qu'il y avait un mode comme ça pour mettre GTA3 dans VC.

 

Sinon bonne continuation! :D

 

Houlà !! :blink:

Réalisable, oui, mais là ça sort de mes capacités !!!

Réadapter toutes les coordonnées des objets de Liberty City et tout... c'est pas moi qui ferai ça !

Néanmoins il y a bien eu un mod Liberty City qui mettait Liberty City dans VC... Mais là il n'y avait aucune conversion à faire puisque les dff sont les mêmes... En tout cas si quelqu'un veut s'y mettre, bonne chance !!!

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Bon, comme promis, voilà quelques images du bug sur les voitures...

 

http://gtaevo.site.voila.fr/dfshg.JPG http://gtaevo.site.voila.fr/prenenen.JPG

 

NB : ça n'arrive qu'assez rarement et plus fréquemment sur les Admiral et Infernus. Le jeu n'est pas perturbé.

 

Comme j'ai tout le mod à refaire, j'en ai profité pour apporter quelques améliorations aux menus :

 

http://gtaevo.site.voila.fr/cj01.jpg

 

Voilà !

A+ pour d'autres news !

 

Et dites-moi ce que vous pensez du bug !

 

Tomatoplasma

 

PS : auriez - vous par hasard quelques txd génériques de SA ("models/" et "models/generic/") à m'envoyer (tomatoplasma@hotmail.fr) en attendant que ma copie arrive en p2p ou que je le rachète ? Ça m'aiderait énormément ! Merci beaucoup !

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jai deja eu ca avec zm1 parceque je faisait que de scaler mon model apres ca deconé <_< sinon jai le meme "probleme" avec le zm2 quand jexporte par voiture quand je le regarde sous dff viewer pour SA les polys par en coui***mais ca naffecte pas le jeux ;) sinon il ya un gars il avait la meme chose pour gta3 cherche sur le forum gta3 sinon jai eu ce probleme avec la aston martin de YAZU apres je lai enlevé

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Salut !

Bon, toujours pas de nouvelles pour le bug des "polys qui partent en c*uille", mais un nouveau blème :-/ :

J'ai voulu remplacer des membres de gang par le modèle de CJ, afin de pouvoir les retexturer comme les gangs de SA de façon plus réaliste...

 

Pour l'instant ça donne ça :

 

http://gtaevo.site.voila.fr/image001.JPG

 

Bin oui, parce que, j'ai beau essayer, impossible d'appliquer une texture à ce modèle remplacé, alors que celui de CJ (player.dff et .txd) est très bien texturé...

 

Dans le cas présent, j'ai d'abord remplacé pga.dff (le modèle d'un garde de Tommy, enfin CJ ;) ). Jusque là, tout va bien, comme vous pouvez le voir sur la photo plus haut.

Mais les ennuis commencent quand on passe au texturage...

 

J'ai essayé :

- de remplacer la texture du garde, "pgoona.bmp" qui est dans "pga.txd", par celle de CJ

- de renommer la texture "pgoona" en "player", vu que le modèle est lié à la texture "player"

- inversement, de placer dans "player.txd" une texture nommée "pgoona" (on sait jamais !)

- de modifier la ligne du pga dans "default.ide" afin de le lier à d'autres textures... J'ai même essayé de mettre "generic" dans le champ correspondant à la texture, en mettant un "pgoona" dans le dossier models/generic, comme pour la texture player...

 

Mais rien n'y fait !! Le nouveau "pga-cj" refuse toute texture !

 

COMMENT FAIRE ???

 

Merci

Tomatoplasma

 

 

PS : Je me suis racheté SA, donc comme vous pouvez le constater, les retex & co ont déja repris !!!

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Bonjour !

Aujourd'hui je me suis mis au remappage de VC... Pas une mince affaire mais je le ferais morceau par morceau... J'ai commencé par le manoir de Tommy... Enfin de CJ, auquel j'ai ajouté de l'herbe 3d façon SA.

 

http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/2e327487c916e9cb3c5a7f773960cb65.jpg

VC profite enfin de l'herbe 3D de San Andreas ! Les palmiers aussi sont de SA. (screen hi-res ICI )

 

http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/f7632b7be1202dfd1b5f114ef4d7c93f.jpg

j'ai aussi revu les reflets sur la carosserie des voitures, à présent plus proches de SA...

 

Comme dans la première version de VC Evo (ça fait bien longtemps !), j'ai décidé de réutiliser mes "ombres réalistes"...

 

http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/79d13d06784e1f43c15852e45236bc38.jpg

Un mélange de net et de flou... du plus bel effet (enfin selon moi).

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superbe travail vraiment bien elle sont ou les ombres des voiture dans vc :huh: dans sa elle sont dans le dff et le col aussi pas de bete le reflection de SA il faut passer par UV mapper jai vu sa dans un tutorial

ici

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superbe travail vraiment bien
merci !!! :)

 

elle sont ou les ombres des voiture dans vc

particle.txd

 

Le retex et le remap avancent plus vite que je pensais, sûrement avec l'expérience acquise des précédentes versions... ;)

 

http://gtaevo.site.voila.fr/image005.JPG

Petit hommage aux déserts de SA avec cette oasis...

 

http://gtaevo.site.voila.fr/image006.JPG

J'ai fini le manoir de Tommy-CJ...

 

http://gtaevo.site.voila.fr/image007.JPG

...Ainsi que le retex de toutes les routes, toutes disposant à présent de textures en 512x512...

 

http://gtaevo.site.voila.fr/image008.JPG

...Voilà pour aujourd'hui. Je posterai peut-être les hi-res demain.

 

A+

Tomatopalsma

 

Et faites vos commentaires !

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ah jaime bien ton travail :) merci pour linformation de lombre aufaite les texture viennet de SA ? :huh:

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aufaite les texture viennet de SA ?

Wep ! Enfin à 60%. Le reste c'est made by myself :) !

 

Ryder t'as pas une solution pour mon post sur le Pga.dff ?

 

J'ai commencé à réaliser une bande-annonce de VC Evo avec des vidéos ingame... Vous pourrez bientôt la voir !!

 

Et une 'tite image en + :

 

http://gtaevo.site.voila.fr/image009.JPG

Un petit esprit de Las Venturas pour Starfish Island !

 

Voilà, sur ce je vous laisse...

Modifié par Tomatoplasma
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Tu es... Très doué ! :blink:

 

J'attends les prochains screen avec une grande attention car c'est vraiment de l'exelent travail !

Par contre ce serait bien quelques screen 1024*768 (mets les en lien) pour mieu se rendre compte de ton travail rarement vu !

Modifié par vicolaships
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:rolleyes: Je suis aux anges :rolleyes:

 

Un très grand merci pour tous vos compliments les gars ça fait vraiment du bien !

 

Vicolaships tu voulais du 1024 ? Eh bien voici du 1280 !

 

Alors alors commençons...

 

http://gtaevo.site.voila.fr/image010.JPG

J'adore cet endroit, il rapelle vraiment les déserts de SA ! Sur cette screen on ne voit pas un seul élément d'origine de VC : palmiers, sable, rochers, interface... même la mer est importée !

 

http://gtaevo.site.voila.fr/image12.JPG

Ici on voit bien les nouveaux reflets sur le taxi... En revanche les ombres sont un peu trop fines je reverrai ça...

 

http://gtaevo.site.voila.fr/image11.JPG

Petite pose en GT40 devant le panneau TransFender (ex-Sunshine Autos)... Ici aussi tout est retexturé, sauf les trottoirs, mais ça va venir (route, sol, murs, vitres, palmiers...) !

 

http://gtaevo.site.voila.fr/image13.JPG

Comme dans San Andreas, la différence d'âge ou de classe des lieux sera assez accentuée, notamment avec des routes très différentes.

 

+ de screens ce soir ou demain, je pars pour la journée.

 

A+

Tomatoplasma

 

Et continuez de faire vos remarques, bonnes ou pas, elles me sont utiles !

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Mais c'est ENORME ! Ton travail est vraiment irréprochable ! (On se rend beaucoup mieu compte que c'est du beau travail avec ce taille d'image !)

 

Tu comptes refaires des missions ou inclure d'autres mod dans celui-ci ?

Autre question, pour l'instant tu n'as changé que des textures ? Tu en est à combient en poid pour toutes ces textures environ ?

 

Si tu as besoin d'aide je veux bien que tu m'aprennes un peu comment faire ya pas de problème de mon côté ! (Et si tu veux refaire des missions etc.. Je peux t'apprendre le SCM en échange !)

Modifié par vicolaships
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