Aller au contenu

Ou sont les feeeeeeeemmes...


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OK LOL !!!  ::)

 

Enfin on est pa pire que JC VANDAMME

 

Lui il est unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lollol:

jviens de voir mon nombre de messages en PV

ca me fait penser a la position que je veux faire avec toi !

jsuis toute excitée :P

...le pire c'est que ça doit être vrai...lol...grosse cochone !  ;)... :lollol:

 

 

ps : Tok Tok...je crois que le monde va mal : va bientôt falloir que les modos se modèrent entre eux ? ???... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le nombre, c'est vrai c compris entre 68 et 70 ;D

...je l'ai su tt de suite ma grande ! comme si un "feeling" par internet passait entre nous...un signe sans doute...mais ton donjon me fait peur grande folle...surtout si la Merguez est dans le coin, prêt à tout pour garder "son bien"... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je l'ai su tt de suite ma grande ! comme si un "feeling" par internet passait entre nous...un signe sans doute...mais ton donjon me fait peur grande folle...surtout si la Merguez est dans le coin, prêt à tout pour garder "son bien"... :lollol:

 

je sais que merguez s'y opposera, la malheureuse veut surtout pas que tu mtouches :-/

on l'a saucissonera et on le fera devant elle :P

la connaissant je suis sur qu'elle succombera et voudra se joindre a nous ;D

je te donne bientot l'adresse de mon donjon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhohéhoHEHO!!!! alors comme ca on me trompe, et en plus devant tout le monde??? eikichi tu peux reprendre le string que tu m as offert pour la st valentin, JE N EN VEUX PLUS!!!! et dire que je voulais demander ta main.......  :'( :'(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ceci dit on pourrait s arranger a trois et se partager le eiki si tu veux mimi ;)  :-*

 

edit: voici ma reaction en voyant ces messages entre mimi et eikichi: http://membres.lycos.fr/lamerguezmasquee/Image175.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhohéhoHEHO!!!! alors comme ca on me trompe, et en plus devant tout le monde??? eikichi tu peux reprendre le string que tu m as offert pour la st valentin, JE N EN VEUX PLUS!!!! et dire que je voulais demander ta main.......  :'( :'(

 

...t'en fais pô Merguez...c'est qu'un piti flirt de rien du tout... :lollol:

...fôdrait pô en faire une tourte non plus ! ::)

...tu sais bien que ce genre de trucs, ça cimente un couple ! ;)

 

 

Eiki, tu crois qu'y a moy de faire croire à la Merguez que ça ira pô plus loin entre nous ? ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ceci dit on pourrait s arranger a trois et se partager le eiki si tu veux mimi ;)  :-*

 

edit: voici ma reaction en voyant ces messages entre mimi et eikichi:http://membres.lycos.fr/lamerguezmasquee/Image175.jpg

...allez Merguez, c'est qu'un piti flirt di rien di tout ça !

 

enfin, fait ce que doit (mais oublie pô le fouet à épingles rouillées, hein ?)... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf les jeunes...

 

ça romp, ça revien ensemble...ça smoke...ça fume otrechose...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai le droit de venir ? ::) ;D

 

on feré un petit (68 - 70) a 3, ça donneré un 699 nan ?ac mergez ça fera un 6969

 

:lollol:

 

 

 

PS :mergez, je suis sur que ta menti pour ta tete(http://membres.lycos.fr/lamerguezmasquee/Image175.jpg ), c pas quant ta vu eik et mimi, c quant ta vu la factur de ton nouvelle ordi ;D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher alexmecbien, (oui, on ne peut pas faire plus faux-cul et fourbe que moi sur ce coup)

comme tu as pu le remarquer, ton dernier message a été supprimé mais reste bien gravé dans mon esprit. Pour manquement de respect je me suis permis de le supprimer et j'en aviserai midtownmad qui fera ce qu'il pense bon de faire, sachant que nous sommes plusieurs à en avoir marre :

- de tes gamineries

- de tes délires personnels (qui ne font rire que toi en d'autres mots)

- de ton manque de respect envers les autres membres du forum et leurs connaissances (BadBoy par exemple)

Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais tu es lourd, soulant, chiant... Choisis le mot qui te plait le plus ils te définissent tous.

 

Bref, tu t'arrangeras avec midtownmad mais sache que les membres qui ont déjà été bannis temporairement ont rarement une seconde chance.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...