Aller au contenu

Ou sont les feeeeeeeemmes...


Messages recommandés

Je vais juste ajouter quelque chose pour nuancer...

Quand on te dit que "meuf", ça fait vulgaire, ce n'est pas pour te critiquer. Ce qu'on veut, c'est te faire avancer. Parce que, honnêtement, que les filles te trouvent vulgaire ou charmant, ça te regarde et on ne peux rein y faire, du moins directement. Nous on ne sera quand même pas là pour vérifier que tu ne leur dit pas ce qu'il ne faut pas.

Mais notre but est de t'aider à ne pas faire d'erreurs que tu pourrais regretter à plus ou moins long terme. Si on se foutait totalement de ce que tu disais ou pensais, voire était, on ne perdrait pas notre temps à faire des remarques constructives : soit on effacerait tes messages, soit on les modifierait, soit on te dirait que t'es con. Oui, on en arrive souvent là, et c'est regrettable, mias c'est uniquement parce que tu le prends mal et que ça nous énerve de donner des conseils à quelqu'un qui n'en a rien à battre.

Pour en revenir aux filles, sache que c'est avant de se faire plaquer qu'on doit faire des efforts pour rester avec sa copine, notament au niveau du comportement (surtout au niveau du comportement car si tu tombes sur une bonne, le matériel aura moins d'importance que ta personnalité).

 

PS : Si ce message te tombe dessus, ce n'est pas pour te critiquer : il pourrait s'adresser à bon nombre d'autres gens, c'est juste que, là, j'avais le temps de l'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais juste ajouter quelque chose pour nuancer...

Quand on te dit que "meuf", ça fait vulgaire, ce n'est pas pour te critiquer. Ce qu'on veut, c'est te faire avancer. Parce que, honnêtement, que les filles te trouvent vulgaire ou charmant, ça te regarde et on ne peux rein y faire, du moins directement. Nous on ne sera quand même pas là pour vérifier que tu ne leur dit pas ce qu'il ne faut pas.

Mais notre but est de t'aider à ne pas faire d'erreurs que tu pourrais regretter à plus ou moins long terme. Si on se foutait totalement de ce que tu disais ou pensais, voire était, on ne perdrait pas notre temps à faire des remarques constructives : soit on effacerait tes messages, soit on les modifierait, soit on te dirait que t'es con. Oui, on en arrive souvent là, et c'est regrettable, mias c'est uniquement parce que tu le prends mal et que ça nous énerve de donner des conseils à quelqu'un qui n'en a rien à battre.

Pour en revenir aux filles, sache que c'est avant de se faire plaquer qu'on doit faire des efforts pour rester avec sa copine, notament au niveau du comportement (surtout au niveau du comportement car si tu tombes sur une bonne, le matériel aura moins d'importance que ta personnalité).

 

PS : Si ce message te tombe dessus, ce n'est pas pour te critiquer : il pourrait s'adresser à bon nombre d'autres gens, c'est juste que, là, j'avais le temps de l'expliquer.

 

 

 

 

 

xr j em san po critiquer tu te fait des films c clair lol non mais voila koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste ajouter quelque chose pour nuancer...

Quand on te dit que "meuf", ça fait vulgaire, ce n'est pas pour te critiquer. Ce qu'on veut, c'est te faire avancer. Parce que, honnêtement, que les filles te trouvent vulgaire ou charmant, ça te regarde et on ne peux rein y faire, du moins directement. Nous on ne sera quand même pas là pour vérifier que tu ne leur dit pas ce qu'il ne faut pas.

Mais notre but est de t'aider à ne pas faire d'erreurs que tu pourrais regretter à plus ou moins long terme. Si on se foutait totalement de ce que tu disais ou pensais, voire était, on ne perdrait pas notre temps à faire des remarques constructives : soit on effacerait tes messages, soit on les modifierait, soit on te dirait que t'es con. Oui, on en arrive souvent là, et c'est regrettable, mias c'est uniquement parce que tu le prends mal et que ça nous énerve de donner des conseils à quelqu'un qui n'en a rien à battre.

Pour en revenir aux filles, sache que c'est avant de se faire plaquer qu'on doit faire des efforts pour rester avec sa copine, notament au niveau du comportement (surtout au niveau du comportement car si tu tombes sur une bonne, le matériel aura moins d'importance que ta personnalité).

 

PS : Si ce message te tombe dessus, ce n'est pas pour te critiquer : il pourrait s'adresser à bon nombre d'autres gens, c'est juste que, là, j'avais le temps de l'expliquer.

Un sage a parlé. Je doute avoir au futur quoi que ce soit à ajouter, tout a été dit et si la personne concernée ne comprend pas, il n'y a plus rien à faire pour elle.

 

Va en paix.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les meme po lu d que g lu critiquer g t MDR voila tchao

 

(c po dit mechament)

 

:P

...je sais pas ce que tu fais sur le forum si tu réponds aux messages qui te sont adressés sans même les lire... ::)...

imagine que les modos suppriment tes messages sans les lire... :-/...(déjà qu'ils doivent être vachement zen pour pas les supprimer après les avoir lus... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les meme po lu d que g lu critiquer g t MDR voila tchao

 

(c po dit mechament)

 

:P

En plus ça ne se fait pas, les modérateurs ou tout autre personne qui écrit un message qui t'es en plus destiné doit être lu, par toi bien sur, en plus Xr à du passé du temps à le faire et à peser ses mots et toi tu ne veux pas le lire.....imagine que personne ne lit tes messages, tu seras comme "renvoyé" du forum moralement même si tu y es matérielement...enfin maintenant c'est à toi de réfléchir et à comprendre tes erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non stan, juste quelqu'un qui risque de voir ses messages supprimés.

Alexmecbien, continu à nous donner des raisons de ne pas t'apprécier, tu peux m'expliquer l'intérêt de venir parler sur un forum si c'est pour ne pas tenir compte (ni même lire) des avis des autres?

Tu devrais t'abstenir de poster des nouveaux messages, pour le bien être de tous les autres membres car à long terme, tu ne fais que ralentir le forum avec tes messages.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non stan, juste quelqu'un qui risque de voir ses messages supprimés.

Alexmecbien, continu à nous donner des raisons de ne pas t'apprécier, tu peux m'expliquer l'intérêt de venir parler sur un forum si c'est pour ne pas tenir compte (ni même lire) des avis des autres?

Tu devrais t'abstenir de poster des nouveaux messages, pour le bien être de tous les autres membres car à long terme, tu ne fais que ralentir le forum avec tes messages.

 

+++

 

Ca tony c tout a fait vrai !! je le c car c ce ke je faisais qd j'etais un nouveau membre ici !! je ne lisais pas les messages des autres tt ca !! mais en fait si tu les lies ben d'une part tu va tennuyer et ca servirai strictement a rien de discuter et d'autre part si on te parle alex , c aussi pr te faire comprendre des choses ... Enfin c mon avis c ce ke j'ai compris en venant ici et j'ai appris bcp de choses grace a vs autres ... ;)

 

Voila !!!! Salouteeee  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez, s'il lit pas les messages, on pourrait même dire qu'il a un QI de 0.25 qu'il répondrait "oui".

Bah, maintenant, on l'aura prévenu : il a vu le sujet. S'il l'a pas lu, tant pis pour lui.

:sniper: I'm sorry, did i blow your head appart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...