Aller au contenu

Ou sont les feeeeeeeemmes...


Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

n'en fait quand même pas trop ::)

 

 

Ca y'est ca recommences  :-[ j'ai rien fai de tro a mon gout :(:(:(:( !! serieu j'ai di koi de tro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho, j'tengueule pas, c'est juste que tu me fait rire avec tes  :-* et tes kisss mais c'est pas une critique : juste une remarque humoristique

 

oHHH Ouai ta raison lol !!  :P je menporte un peu rapidement ... Dsl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu veux recevoir quand tu lui dis bonjour, une bizz ou une gifle ;)

 

Respecter ou pas, telle est l'actuelle question :P

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on reconnait bien la les p'tis cons (ca aussi c'est un beau nom)  :P

Bof, moi je parlerai pas de "ptis cons" mais de mec qui aura du mal à se trouver une copine tant qu'il oubliera de réfléchir.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opte pour le pari... Et entre nous, si tu l'appelles "ma meuf", ça doit être bien triste à voir, mais si ça lui plait... Après tout on a le droit d'avoir une conception différente du bonheur :-X

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui est lourd, tu mènes la vie que tu veux mais si tu tiens à l'exposer ici, accepte les éventuelles critiques. Je suis désolé (non même pas en fait) mais appeler une fille/femme "meuf" je trouve ça ridicule, passé un temps c'était "salope", je me demande à quoi vous servent ces appelations, à vous rendre intéressants? Vous donner un style peut-être? C'est dégradant, ça rabaisse la femme, bref c'est inutile et stupide.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui est lourd, tu mènes la vie que tu veux mais si tu tiens à l'exposer ici, accepte les éventuelles critiques. Je suis désolé (non même pas en fait) mais appeler une fille/femme "meuf" je trouve ça ridicule, passé un temps c'était "salope", je me demande à quoi vous servent ces appelations, à vous rendre intéressants? Vous donner un style peut-être? C'est dégradant, ça rabaisse la femme, bref c'est inutile et stupide.

 

+++

 

 

Ah ouai la tony je suis tt a fait d'accord avec toi , appeller sa copine : meuf ..... ::) Un peu ridicule ... Ca se fait pa je trouve !! Enfin on va pe etre arreter sinon le ptit alexmecbien va senerver  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexmecbien, le probleme (et c'est dans tous les domaines) :

tu es beaucoup puéril a mon gout et cela se ressent sur tout ce que tu fais et dis

tu te crois plus "grand" que tu ne l'es et evidemment tu crois avoir raison mais tu ne connais encore pas grand chose a la vie

ecoute les autres et essayes de rélféchir par toi-meme pourquoi on reagit comme ca au lieu de ne pas savoir pourquoi tu ne dois pas faire/dire ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute les autres et essayes de rélféchir par toi-meme pourquoi on reagit comme ca au lieu de ne pas savoir pourquoi tu ne dois pas faire/dire ca....

...c'est clair Alexmecbien...tu tournes pas assez de milliers de fois ta souris avant d'écrire une connerie... :-/

...t'as pas déjà lu un truc du style qq part ? cherche bien... :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...