mimiduchat Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 surtout que les femmes sont l'equilibre du monde je sais ca n'a rien a voir ;D entièrement d'accord : "c'est pas parce-qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"...la preuve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 entièrement d'accord : "c'est pas parce-qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"...la preuve... je t'aime toa :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 OK LOL !!! : Enfin on est pa pire que JC VANDAMME Lui il est unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 je t'aime toa :kiss: ...fais gaffe à ma copine, elle frappe fort tu sais...demande à Stick, il a vu son gabarit "imposant"...lol...mdr... :lollol: ps : c'est limite quand même si elle tombe là-dessus... :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 :lollol: jviens de voir mon nombre de messages en PV ca me fait penser a la position que je veux faire avec toi ! jsuis toute excitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Quand même :-X, il y a des jeunes non mature sur ce forum donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 :lollol: jviens de voir mon nombre de messages en PV ca me fait penser a la position que je veux faire avec toi ! jsuis toute excitée ...le pire c'est que ça doit être vrai...lol...grosse cochone ! ... :lollol: ps : Tok Tok...je crois que le monde va mal : va bientôt falloir que les modos se modèrent entre eux ? ???... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Personnelement ca ne me dérange pas, je trouve ca plutot drole toutes ces histoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 oublies la charte et prends moi grande folle pour le nombre, c'est vrai c compris entre 68 et 70 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Est-ce que c'est 68,5 Je pense que j'ai fais une erreur dans mes calculs très scientifique ... 68+70= 138 138/2=68,5 Non je n'ai pas fait d'erreur :roi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 pour le nombre, c'est vrai c compris entre 68 et 70 ;D Il y a peut-être des virgules, nan : ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 pour le nombre, c'est vrai c compris entre 68 et 70 ;D ...je l'ai su tt de suite ma grande ! comme si un "feeling" par internet passait entre nous...un signe sans doute...mais ton donjon me fait peur grande folle...surtout si la Merguez est dans le coin, prêt à tout pour garder "son bien"... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Eh oui, je l'oubliais, qu'est-ce que Merguez va penser ? Il va partitciper a tout ca ? :putes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 ...je l'ai su tt de suite ma grande ! comme si un "feeling" par internet passait entre nous...un signe sans doute...mais ton donjon me fait peur grande folle...surtout si la Merguez est dans le coin, prêt à tout pour garder "son bien"... :lollol: je sais que merguez s'y opposera, la malheureuse veut surtout pas que tu mtouches :-/ on l'a saucissonera et on le fera devant elle la connaissant je suis sur qu'elle succombera et voudra se joindre a nous ;D je te donne bientot l'adresse de mon donjon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 héhohéhoHEHO!!!! alors comme ca on me trompe, et en plus devant tout le monde??? eikichi tu peux reprendre le string que tu m as offert pour la st valentin, JE N EN VEUX PLUS!!!! et dire que je voulais demander ta main....... :'( :'( ceci dit on pourrait s arranger a trois et se partager le eiki si tu veux mimi :-* edit: voici ma reaction en voyant ces messages entre mimi et eikichi: http://membres.lycos.fr/lamerguezmasquee/Image175.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 mdr ;D t'es trop excellent merguez reviens sil te palit je ten supplie !!! merguez je t'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 héhohéhoHEHO!!!! alors comme ca on me trompe, et en plus devant tout le monde??? eikichi tu peux reprendre le string que tu m as offert pour la st valentin, JE N EN VEUX PLUS!!!! et dire que je voulais demander ta main....... :'( :'( ...t'en fais pô Merguez...c'est qu'un piti flirt de rien du tout... :lollol: ...fôdrait pô en faire une tourte non plus ! : ...tu sais bien que ce genre de trucs, ça cimente un couple ! Eiki, tu crois qu'y a moy de faire croire à la Merguez que ça ira pô plus loin entre nous ? ceci dit on pourrait s arranger a trois et se partager le eiki si tu veux mimi :-* edit: voici ma reaction en voyant ces messages entre mimi et eikichi:http://membres.lycos.fr/lamerguezmasquee/Image175.jpg ...allez Merguez, c'est qu'un piti flirt di rien di tout ça ! enfin, fait ce que doit (mais oublie pô le fouet à épingles rouillées, hein ?)... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 stp merguez mimi ca sera juste mon dernier avant le mariage avec toi merguez ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 arf les jeunes... ça romp, ça revien ensemble...ça smoke...ça fume otrechose... J'ai le droit de venir ? : ;D on feré un petit (68 - 70) a 3, ça donneré un 699 nan ?ac mergez ça fera un 6969 :lollol: PS :mergez, je suis sur que ta menti pour ta tete(http://membres.lycos.fr/lamerguezmasquee/Image175.jpg ), c pas quant ta vu eik et mimi, c quant ta vu la factur de ton nouvelle ordi ;D lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 http://membres.lycos.fr/lamerguezmasquee/Image175.jpg Dit moi MONsieur c'est une tête de psychopathe ça ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047127619;start=60#69 date=03/10/03 à 16:18:17] Dit moi MONsieur c'est une tête de psychopathe ça ;D *** [EDIT] Tony Montana : tes commentaires sans intérêt, tu te les gardes merci. Voir plus bas pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 en parlen de tete c koi les tete de meuf que ta c toi lol c ta soeur car celle de gauche elle p*s un peu lol reviens dire ça chez moi :hum3d: et puis c'est pas ma soeur mais quand même, tu n'as pas à dire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Quand même :-X, il y a des jeunes non mature sur ce forum donc ... lol ! en regardant ta signature... :-X lolol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 alors, c'est celle de droite, ta soeur, tu viens en pv et je te donne mon adresse pour ke tu lui glisse discretement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Mon cher alexmecbien, (oui, on ne peut pas faire plus faux-cul et fourbe que moi sur ce coup) comme tu as pu le remarquer, ton dernier message a été supprimé mais reste bien gravé dans mon esprit. Pour manquement de respect je me suis permis de le supprimer et j'en aviserai midtownmad qui fera ce qu'il pense bon de faire, sachant que nous sommes plusieurs à en avoir marre : - de tes gamineries - de tes délires personnels (qui ne font rire que toi en d'autres mots) - de ton manque de respect envers les autres membres du forum et leurs connaissances (BadBoy par exemple) Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais tu es lourd, soulant, chiant... Choisis le mot qui te plait le plus ils te définissent tous. Bref, tu t'arrangeras avec midtownmad mais sache que les membres qui ont déjà été bannis temporairement ont rarement une seconde chance. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés