alexis3 Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 Mouai ... Si on veut ... C pa tres joli mai bon ;D ouai bon faut voir... si le glouglou s'arrette... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2003 ouai bon faut voir... si le glouglou s'arrette... lol C'est quoi le glouglou??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 j'crois que c les petites gouttes restants.... ;D BOUUUUAAAAAAHHHH, bande de porcs... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 et y'en pas un de vous qui a une copine branchée internet , allons reflechissez ... :uglystupid: moi malheureusement j'en connais pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 et y'en pas un de vous qui a une copine branchée internet ...ben ma copine parcour le forum avec moi quelques fois (genre 2x par semaine)...en tout cas elle se marre bien des fois en vous (nous) lisant... :lollol:... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ok alors ou sont els femmmmmmeeeeeeeeee lol moi j avais une petite cops et g decouvet quelle avais fait plusieur pseudonyme pour me surveiller et me parler san savoir que c t elle et g decouvert qd elle ma parler d ici merci encors au forum macreators lol g fait un effort en ecriture la pour que vous puisiez lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Bravo pour l effort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Ahhh tain !! vs etes degueulasses !!! mdrrrrrr :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ...et apres, on se demande pourquoi elles ne viennent pas... : mais apres tout, nous les modos qui avont nos ragnagnas en ce moment...ca signifie que nous sommes des femmes ! ;D cherchez pas, les voila vos femmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ...et apres, on se demande pourquoi elles ne viennent pas... : mais apres tout, nous les modos qui avont nos ragnagnas en ce moment...ca signifie que nous sommes des femmes ! ;D cherchez pas, les voila vos femmes LoL Qui c ;D ? Ouai on s'etonne qu'elles ne viennent pas ... allez fo réagir et c moi qui di ca :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Ya deux filles que je connais qui pourront peut-être être interressées..... :hum3d: je leur demanderais demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 moi, j'en connais pas qui s'intéresse à cegenre de trucs, ça doit etre typiquement masculin : quand j'avaius essayer d'amener mon ex, elle s'était arrêtée à la page de garde ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 moi, j'en connais pas qui s'intéresse à cegenre de trucs, ça doit etre typiquement masculin : quand j'avaius essayer d'amener mon ex, elle s'était arrêtée à la page de garde ;D Ah oui quand même mais bon pour mon cas je vais quand même essayer....on a rien sans rien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ça y est, j'ai une amie qui va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 12 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 lol ;D mais faut pas les FAIRE venir, elles viennent si elles veulent... : et en plus elles vont se faire chier avec cette bande de macho ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 Machhooo Machooo Maaannnn, I wanna be a Matchooooo Mannnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 12 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 arrête de te foutre de la gueue de mon père... ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 lol ;D mais faut pas les FAIRE venir, elles viennent si elles veulent... : et en plus elles vont se faire chier avec cette bande de macho ;D Nan mais je lui ais demandé si elle voulait venir et elle a dit oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 12 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ah ok, dans ce k c different...c va etre quoi son pseudo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 ah ok, dans ce k c different...c va etre quoi son pseudo ??? Ba je sais pas, elle a dit qu'elle viendrait cet après-midi....à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 VoiLa !!! VouS eTeS CoNTeNT? Je SuiS La PReMieRe FiLLe SuR Ce FoRuM ... aUJouRD' HuiT eST uN GRanD JouR ++ J' eSPeRe VouS ReVoiR Clementine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 salut ça va ? j'ai modifé ton message pour que le glow s'affiche correctement (étrange, elle tient absolument à la modifer elle même ha, elle a trouvé, cool) tok², ça te dit qqch ? giiirl, you'll be a woman, sooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 VoiLa !!! VouS eTeS CoNTeNT? Je SuiS La PReMieRe FiLLe SuR Ce FoRuM ... aUJouRD' HuiT eST uN GRanD JouR ++ J' eSPeRe VouS ReVoiR Clementine on espere aussi te revoir sur ce forum... bienvenue a toi clementine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 VoiLa !!! VouS eTeS CoNTeNT? Je SuiS La PReMieRe FiLLe SuR Ce FoRuM ... aUJouRD' HuiT eST uN GRanD JouR ++ J' eSPeRe VouS ReVoiR Clementine ...les respects du chat, Mlle... :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2003 VoiLa !!! VouS eTeS CoNTeNT? Je SuiS La PReMieRe FiLLe SuR Ce FoRuM ... aUJouRD' HuiT eST uN GRanD JouR ++ J' eSPeRe VouS ReVoiR Clementine Wouuh Bienvue !! tu va voir tu vas ti plaire il est excellent ce forum !! Allez bisous :-* mais pa a la mimi a la spider :reconf: :-* LoL Ciaooo Kissssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés