sfanoby Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 pour vraiment savoir si il a des femmes il fo demander a midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 nan moi jmen je suis pu là, alors plu question que je fasse quelque chose mais ze rigole, ze vous aime ! je lui est envoyer un mail là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 nan moi jmen je suis pu là, alors plu question que je fasse quelque chose mais ze rigole, ze vous aime ! je lui est envoyer un mail là Ok ok, mais bon à 31ans elle a une vie donc elle doit être occupé....peut-être même des enfants, un mec.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 a alors elle se connect a 6H du mat... donc 0H00 ché moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 a alors elle se connect a 6H du mat... donc 0H00 ché moi... ba oui justement c'est avant d'aller au boulot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047127619;start=15#17 date=03/08/03 à 17:28:43] et de quoi vous avez discuté??? http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Faut lire les messages qui on était mis avant au lieu de poser une question inutile. Surtout qui y'a pas beaucoup de messages avant et qu'il n'y a pas de long discourt dedant. La prochaine fois je le supprime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 p tetre qu elle est femme au foyer aussi?....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 elle ma répondu ! elle reveindra bientot fair act de présence car elle aime bien se forum :-) coul, enfin une dame parmi nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Faut lire les messages qui on était mis avant au lieu de poser une question inutile. Surtout qui y'a pas beaucoup de messages avant et qu'il n'y a pas de long discourt dedant. La prochaine fois je le supprime. Ba vasi supprime si ça te fait plaisir, mais je ne vois pas où Aleplay a mit ce qu'il avait dit à Anne.... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 exact je ne lé pas dit. mais je ne le diré, ça reste confidentielle ;-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Faut lire les messages qui on était mis avant au lieu de poser une question inutile. Surtout qui y'a pas beaucoup de messages avant et qu'il n'y a pas de long discourt dedant. La prochaine fois je le supprime. exact je ne lé pas dit. TU veux toujours supprimé mon message maintenant ??? et juste une question à part, pourquoi voulais supprimé mon message au lieu de me montrer où Aleplay l'avait dit, même si il n'en à pas parlé :, hein ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047127619;start=30#35 date=03/09/03 à 11:06:11](...) au lieu de me montrer où Aleplay l'avait dit, même si il n'en à pas parlé :, hein ?? :-/ Y'a quelque choses qui m'échappe. Mais avait dit quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 :-/ Y'a quelque choses qui m'échappe. Mais avait dit quoi ??? Ba...ce qu'il avait dit à Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047127619;start=30#37 date=03/09/03 à 11:13:29] Ba...ce qu'il avait dit à Anne Secret défense. exact je ne lé pas dit. mais je ne le diré, ça reste confidentielle ;-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Faut lire les messages qui on était mis avant au lieu de poser une question inutile. Surtout qui y'a pas beaucoup de messages avant et qu'il n'y a pas de long discourt dedant. La prochaine fois je le supprime. Oui et ça comment tu l'explique :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047127619;start=30#39 date=03/09/03 à 11:28:37] Oui et ça comment tu l'explique :hum3d: Bon c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Bon c'est pas grave. Ba oui je sais mais dans ce cas on s'escuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 hey ! effectivement elle m'avait bloqué, mais elle dit quelle a pas fait expré. elle est trop coul comme fille/dame/femme, elle aime les jeux video ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 ...... Avec leurs gestes plein de chaarrrrmmeees !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 si elle passe ici, elle va pas rester longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Ouai on est po bien defois .... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Ouai on est po bien defois .... : ...voire même la majeure partie du temps...lol... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 ...voire même la majeure partie du temps...lol... :-/ Ah ... Ben ca fai plaisir ca :-[ :-[ :boxe: tiens mange !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 Ah ... Ben ca fai plaisir ca :-[ :-[ :boxe: tiens mange !! ...ouais mais sur le coup, tout le monde bouffe...: "ON est po bien des fois"...prends pas ma remarque que pour toi Blue...elle s'applique au plus grand nombre, moi en premier, lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 9 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2003 surtout que les femmes sont l'equilibre du monde je sais ca n'a rien a voir ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés