Killer-Surprise Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 c vrai quoi, y'en a pas sur ce forum ??? ( bon d'accord, c pas trop des jeux ou elles jouent mais quoique...) PS: Vous, inquiétez pas, ch'uis pas un fan de Patrick Juvet... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 3 ou 4 ème sujet sur ça ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 3 ou 4 ème sujet sur ça ? : Ouai :-/. Mais au moins il a plus de tact que toi. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 8 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 comment ca Samchi... (en tout cas merci ) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Juge par toi même. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Ya Morphey comme fille !!! ya Morphey !!! ;D :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Ya Morphey comme fille !!! ya Morphey !!! ;D :boxe: Je suppose que tu parles d'elle. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Ouai !! exactement ensuite il doit encore y en avoir 2 autres je sui pa sur 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 8 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 qu'est ce qu'elle doit se sentir seule... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Ouai !! exactement ensuite il doit encore y en avoir 2 autres je sui pa sur 8) J'ai répondu à son premier message et j'avais même pas fait gaffe que c'était une fille. :pasbeau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Mais au moins il a plus de tact que toi oui...c'est cela...oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 oui...c'est cela...oui... fais pas la gueule alexis ;D mais bon c'est pas de ta faute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 c'est pas de ma faute? ouai ta raison, c'est a cause du monde où je vit...le bahu ect... c'est lui qui ma apri a dire : meuf, rakia, pekno, zinda ect.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 J'ai répondu à son premier message et j'avais même pas fait gaffe que c'était une fille. :pasbeau:elle avait quand meme signé "Anne" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 ha ?! c anne ! je la conné ! elle est venu me parler sur msn ! mais elle s'est connecté 1 fois... puis apré, elle a du surment me bloquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 bien joué, qu'ess t'as encore été lui raconter ? je précise : parler pc avec une fille ne vous rend pas attractif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Ouai c bien elle : Anne !! elle est sympa qd elle vient sur le site en tt cas ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 ha ?! c anne ! je la conné ! elle est venu me parler sur msn ! mais elle s'est connecté 1 fois... puis apré, elle a du surment me bloquer... et de quoi vous avez discuté??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Franchement qu est ce que tu lui a dit pour qu elle s enfuie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 j'ai aussi aperçu une ''petite lune'' je crois qu'elle s'appelait comme ça et ya pas très longtemps en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Ouai fo pa demande ce ke tu lui a di aleplay lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Je suis sur que si une fille arrive un jour ici elle va etre traqué par certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 Je suis sur que si une fille arrive un jour ici elle va etre traqué par certains... :lollol: nan on y fera attention et on la protègera. Mais il faut déjà qu'il y en ais une... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 mais merde, elle a été cool ac moi, j'ai meme eu droit a la fin de la conv : si ta des pbs ect... contact moi :smoke: bon...alors chut all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2003 mais merde, elle a été cool ac moi, j'ai meme eu droit a la fin de la conv : si ta des pbs ect... contact moi :smoke: bon...alors chut all lol ba tu peux lui envoyer un mail en lui disant de renir peut-être nan:??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés