Killer-Surprise Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Posté(e) le 8 mars 2003 c vrai quoi, y'en a pas sur ce forum ??? ( bon d'accord, c pas trop des jeux ou elles jouent mais quoique...) PS: Vous, inquiétez pas, ch'uis pas un fan de Patrick Juvet... ;D Citer
Samchi Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Posté(e) le 8 mars 2003 3 ou 4 ème sujet sur ça ? : Ouai :-/. Mais au moins il a plus de tact que toi. ;D Citer
Killer-Surprise Posté(e) le 8 mars 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2003 comment ca Samchi... (en tout cas merci ) ;D Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Posté(e) le 8 mars 2003 Ya Morphey comme fille !!! ya Morphey !!! ;D :boxe: Citer
Samchi Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Posté(e) le 8 mars 2003 Ya Morphey comme fille !!! ya Morphey !!! ;D :boxe: Je suppose que tu parles d'elle. ;D Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Posté(e) le 8 mars 2003 Ouai !! exactement ensuite il doit encore y en avoir 2 autres je sui pa sur 8) Citer
Killer-Surprise Posté(e) le 8 mars 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2003 qu'est ce qu'elle doit se sentir seule... :-[ Citer
Samchi Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Posté(e) le 8 mars 2003 Ouai !! exactement ensuite il doit encore y en avoir 2 autres je sui pa sur 8) J'ai répondu à son premier message et j'avais même pas fait gaffe que c'était une fille. :pasbeau: Citer
alexis3 Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Posté(e) le 8 mars 2003 Mais au moins il a plus de tact que toi oui...c'est cela...oui... Citer
eikichi Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Posté(e) le 8 mars 2003 oui...c'est cela...oui... fais pas la gueule alexis ;D mais bon c'est pas de ta faute... Citer
alexis3 Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Posté(e) le 8 mars 2003 c'est pas de ma faute? ouai ta raison, c'est a cause du monde où je vit...le bahu ect... c'est lui qui ma apri a dire : meuf, rakia, pekno, zinda ect.... Citer
Xr Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Posté(e) le 8 mars 2003 J'ai répondu à son premier message et j'avais même pas fait gaffe que c'était une fille. :pasbeau:elle avait quand meme signé "Anne" : Citer
alexis3 Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Posté(e) le 8 mars 2003 ha ?! c anne ! je la conné ! elle est venu me parler sur msn ! mais elle s'est connecté 1 fois... puis apré, elle a du surment me bloquer... Citer
Xr Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Posté(e) le 8 mars 2003 bien joué, qu'ess t'as encore été lui raconter ? je précise : parler pc avec une fille ne vous rend pas attractif Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Posté(e) le 8 mars 2003 Ouai c bien elle : Anne !! elle est sympa qd elle vient sur le site en tt cas ++ Citer
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Posté(e) le 8 mars 2003 ha ?! c anne ! je la conné ! elle est venu me parler sur msn ! mais elle s'est connecté 1 fois... puis apré, elle a du surment me bloquer... et de quoi vous avez discuté??? Citer
idm_221 Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Posté(e) le 8 mars 2003 Franchement qu est ce que tu lui a dit pour qu elle s enfuie Citer
@rno Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Posté(e) le 8 mars 2003 j'ai aussi aperçu une ''petite lune'' je crois qu'elle s'appelait comme ça et ya pas très longtemps en + Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Posté(e) le 8 mars 2003 Ouai fo pa demande ce ke tu lui a di aleplay lol Citer
Stan Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Posté(e) le 8 mars 2003 Je suis sur que si une fille arrive un jour ici elle va etre traqué par certains... Citer
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Posté(e) le 8 mars 2003 Je suis sur que si une fille arrive un jour ici elle va etre traqué par certains... :lollol: nan on y fera attention et on la protègera. Mais il faut déjà qu'il y en ais une... :-/ Citer
alexis3 Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Posté(e) le 8 mars 2003 mais merde, elle a été cool ac moi, j'ai meme eu droit a la fin de la conv : si ta des pbs ect... contact moi :smoke: bon...alors chut all Citer
GrandMiam Posté(e) le 8 mars 2003 Signaler Posté(e) le 8 mars 2003 mais merde, elle a été cool ac moi, j'ai meme eu droit a la fin de la conv : si ta des pbs ect... contact moi :smoke: bon...alors chut all lol ba tu peux lui envoyer un mail en lui disant de renir peut-être nan:??? Citer
Messages recommandés