dedepc Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Voilà plusieurs jours que je cherchais comment créer un point de sauvegarde...malheureusement sans résultat Aujourd'hui matin j'ai trouvé la solution au problème ! Voici donc le code pour créer un jeton de sauvegarde (simple) amélioré au niveau Timing par Vicolaships : :Label009AD8 0001: wait 10000& ms 0213: 5000?? = create_pickup -17? (PICKUPSAVE) type 3? at -1290! -1050! 14.8! 0002: jump ££Label009AFC :Label009AFC 0001: wait 1000& ms 00D6: if 0? 00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point -1290! -1050! 14.8! radius 1.5! 1.5! 5! 004D: jump_if_false ££Label009AFC 0001: wait 100& ms 01B4: set_player 3704?? frozen_state 0? (frozen) 03D8: show_save_screen 0001: wait 100? ms 01B4: set_player 3704?? frozen_state 1? (unfrozen) 0002: jump ££Label009AD8 Voilà dès aujourd'hui tous les moddeurs de missions pourront permettre aux joueurs, de sauvegarder leurs parties BONNE SAUVEGARDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je crois qu'on peut lui dire un grand bravo car ca n'a pas été une partie de plaisir de trouver ca ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) Merci à toi aussi Vico ! Modifié le 22 juin 2006 par dedepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Voici encore une amélioration du code (plus pratique) :Label009AD8 0001: wait 5000& ms 0213: 5000?? = create_pickup -17? (PICKUPSAVE) type 3? at -871.6! -319.3! 11.4! 0002: jump ££Label009AFC :Label009AFC 0001: wait 1000& ms 00D6: if 0? 0214: pickup 5000?? picked_up 004D: jump_if_false ££Label009AFC 0001: wait 100& ms 01B4: set_player 3704?? frozen_state 0? (frozen) 03D8: show_save_screen 0001: wait 100? ms 01B4: set_player 3704?? frozen_state 1? (unfrozen) 0002: jump ££Label009AD8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 alor là bravo parceque sa a pas dut être évident et je pense pas qu'il y est beaucoups de monde qui est trouvé comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Est ce compatible pour San Andreas ? (je vais essayer^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Est ce compatible pour San Andreas ? (je vais essayer^^) Désolé mais je n'en sais rien car je n'ai pas encore exploité San Andreas d'ailleurs... Je compte le faire mais je n'arrive pas à décompiler le main.scm dans San Andreas SA Builder me dit un message du genre que un fichier est hors d'atteinte Pourrais tu m'aider stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Désolé mais je n'en sais rien car je n'ai pas encore exploité San Andreas d'ailleurs... Je compte le faire mais je n'arrive pas à décompiler le main.scm dans San Andreas SA Builder me dit un message du genre que un fichier est hors d'atteinte Pourrais tu m'aider stp Sa te mets quoi comme message d'erreur exactement ? Pour info votre code ne marchera pas dans SA car c'est pas les memes opcodes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedepc Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Sa te mets quoi comme message d'erreur exactement ? Pour info votre code ne marchera pas dans SA car c'est pas les memes opcodes . Non j'ai résolu l'erreur merci ^^ PS: L'erreur était pour la décompilation du .scm pas pour la sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Non j'ai résolu l'erreur merci ^^ PS: L'erreur était pour la décompilation du .scm pas pour la sauvegarde Moi aussi g eu la meme erreur (j'l'ai encore) enfin g plus gta sa, jle racheterai l année prochaine, peut etre qu'il y aura un tuto pour sabuilder, je compte sur ceux qui arrive a crée ou modifier quelques trucs ! Et celui qui arrivera a crée un main sans mission mé juste les magasins, la muscu ... bravo et faites le partager svp, faut s'entraider dans la vie et pas etre egoiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnow59 Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Désoler de remonter ce tuto mais moi je l'ajoute et au moment de faire f6 aprés cela me marque 0001: WAIT 5000&& MS Parameter 1 not set. C'est quoi de ce truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Il faut que tu convertisses ce code de ViceBuilder à SanyBuilder :Save_pickup 0001: wait 5000 ms 0213: $5000 = create_pickup -17 (PICKUPSAVE) type 3 at -871.6 -319.3 11.4 :Save 0001: wait 1000 ms 00D6: if 0 0214: pickup $5000 picked_up 004D: jump_if_false @Save 0001: wait 100 ms 01B4: set_player $PLAYER_ACTOR frozen_state 0 (frozen) 03D8: show_save_screen 0001: wait 100 ms 01B4: set_player $PLAYER_ACTOR frozen_state 1 (unfrozen) 0002: jump @Save_pickup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnow59 Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Il faut que tu convertisses ce code de ViceBuilder à SanyBuilder :Save_pickup 0001: wait 5000 ms 0213: $5000 = create_pickup -17 (PICKUPSAVE) type 3 at -871.6 -319.3 11.4 :Save 0001: wait 1000 ms 00D6: if 0 0214: pickup $5000 picked_up 004D: jump_if_false @Save 0001: wait 100 ms 01B4: set_player $PLAYER_ACTOR frozen_state 0 (frozen) 03D8: show_save_screen 0001: wait 100 ms 01B4: set_player $PLAYER_ACTOR frozen_state 1 (unfrozen) 0002: jump @Save_pickup désolé mais je suis pas encore trés fort la dedans sanybuilder pour le lancer il faut un fichier de san andreas que j'ai pas et comment on convertit??? Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Euh bin tu compares les codes tu verras tout seul, c'est manuel faut comprendre le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnow59 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2008 Euh bin tu compares les codes tu verras tout seul, c'est manuel faut comprendre le truc Désoler mais tu veut pas me montrer comment tu fait j'arrive pas je peut te passer mon main tu le rentre dedans et ensuite je me débrouille.je suis trop en galére la sa saoul.Je Veut Que L'icone soit a cette position 149.361 -830.289 10.279 ou celle ci 148.605 -829.440 9.452 c'est au début du jeu dans la ruelle.J'utilise vicebuilder 1.3 Aidez Moi SVP sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnow59 Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 j'ai téléchargé sannybuilder je l'ai mis pour vice city mais je ne sait donc pas quel est le code pour sannybuilder pour mettre des points de sauvegardes sur la map.quel est le code a rentré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benracer85 Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 Il faut que tu convertisses ce code de ViceBuilder à SanyBuilder :Save_pickup 0001: wait 5000 ms 0213: $5000 = create_pickup -17 (PICKUPSAVE) type 3 at -871.6 -319.3 11.4 :Save 0001: wait 1000 ms 00D6: if 0 0214: pickup $5000 picked_up 004D: jump_if_false @Save 0001: wait 100 ms 01B4: set_player $PLAYER_ACTOR frozen_state 0 (frozen) 03D8: show_save_screen 0001: wait 100 ms 01B4: set_player $PLAYER_ACTOR frozen_state 1 (unfrozen) 0002: jump @Save_pickup est-ce compatible GTA III????si OUI, est -ce que cela permetterai de remplacer la zone de sauvegarde par un icone???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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