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Les Pickups De Sauvegarde Dans Vicecity


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Voilà plusieurs jours que je cherchais comment créer un point de sauvegarde...malheureusement sans résultat :(

Aujourd'hui matin j'ai trouvé la solution au problème ! :D

 

Voici donc le code pour créer un jeton de sauvegarde (simple) amélioré au niveau

Timing par Vicolaships :

 

:Label009AD8

0001: wait 10000& ms

0213: 5000?? = create_pickup -17? (PICKUPSAVE) type 3? at -1290! -1050! 14.8!

0002: jump ££Label009AFC

 

:Label009AFC

0001: wait 1000& ms

00D6: if 0?

00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point -1290! -1050! 14.8! radius 1.5! 1.5! 5!

004D: jump_if_false ££Label009AFC

0001: wait 100& ms

01B4: set_player 3704?? frozen_state 0? (frozen)

03D8: show_save_screen

0001: wait 100? ms

01B4: set_player 3704?? frozen_state 1? (unfrozen)

0002: jump ££Label009AD8

 

Voilà dès aujourd'hui tous les moddeurs de missions pourront permettre aux joueurs, de sauvegarder leurs parties ;)

 

BONNE SAUVEGARDE :lol:

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Voici encore une amélioration du code (plus pratique)

 

:Label009AD8

0001: wait 5000& ms

0213: 5000?? = create_pickup -17? (PICKUPSAVE) type 3? at -871.6! -319.3! 11.4!

0002: jump ££Label009AFC

 

:Label009AFC

0001: wait 1000& ms

00D6: if 0?

0214: pickup 5000?? picked_up

004D: jump_if_false ££Label009AFC

0001: wait 100& ms

01B4: set_player 3704?? frozen_state 0? (frozen)

03D8: show_save_screen

0001: wait 100? ms

01B4: set_player 3704?? frozen_state 1? (unfrozen)

0002: jump ££Label009AD8

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  • 2 semaines après...
Est ce compatible pour San Andreas ?

 

(je vais essayer^^)

 

Désolé mais je n'en sais rien car je n'ai pas encore exploité San Andreas d'ailleurs...

 

Je compte le faire mais je n'arrive pas à décompiler le main.scm dans San Andreas

SA Builder me dit un message du genre que un fichier est hors d'atteinte

 

Pourrais tu m'aider stp :)

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Désolé mais je n'en sais rien car je n'ai pas encore exploité San Andreas d'ailleurs...

 

Je compte le faire mais je n'arrive pas à décompiler le main.scm dans San Andreas

SA Builder me dit un message du genre que un fichier est hors d'atteinte

 

Pourrais tu m'aider stp :)

 

Sa te mets quoi comme message d'erreur exactement ? Pour info votre code ne marchera pas dans SA car c'est pas les memes opcodes :).

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  • 2 semaines après...
Non j'ai résolu l'erreur merci ^^ ;)

 

PS: L'erreur était pour la décompilation du .scm pas pour la sauvegarde :lol:

 

 

Moi aussi g eu la meme erreur (j'l'ai encore) enfin g plus gta sa, jle racheterai l année prochaine, peut etre qu'il y aura un tuto pour sabuilder, je compte sur ceux qui arrive a crée ou modifier quelques trucs !

 

Et celui qui arrivera a crée un main sans mission mé juste les magasins, la muscu ... bravo et faites le partager svp, faut s'entraider dans la vie et pas etre egoiste !

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  • 1 an après...

Il faut que tu convertisses ce code de ViceBuilder à SanyBuilder

 

:Save_pickup
0001: wait 5000 ms
0213: $5000 = create_pickup -17 (PICKUPSAVE) type 3 at -871.6 -319.3 11.4

:Save
0001: wait 1000 ms
00D6: if 0
0214: pickup $5000 picked_up
004D: jump_if_false @Save
0001: wait 100 ms
01B4: set_player $PLAYER_ACTOR frozen_state 0 (frozen)
03D8: show_save_screen
0001: wait 100 ms
01B4: set_player $PLAYER_ACTOR frozen_state 1 (unfrozen)
0002: jump @Save_pickup

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Il faut que tu convertisses ce code de ViceBuilder à SanyBuilder

 

:Save_pickup
0001: wait 5000 ms
0213: $5000 = create_pickup -17 (PICKUPSAVE) type 3 at -871.6 -319.3 11.4

:Save
0001: wait 1000 ms
00D6: if 0
0214: pickup $5000 picked_up
004D: jump_if_false @Save
0001: wait 100 ms
01B4: set_player $PLAYER_ACTOR frozen_state 0 (frozen)
03D8: show_save_screen
0001: wait 100 ms
01B4: set_player $PLAYER_ACTOR frozen_state 1 (unfrozen)
0002: jump @Save_pickup

 

 

 

 

 

désolé mais je suis pas encore trés fort la dedans sanybuilder pour le lancer il faut un fichier de san andreas que j'ai pas et comment on convertit???

Merci de ta réponse

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Euh bin tu compares les codes tu verras tout seul, c'est manuel faut comprendre le truc

 

 

 

 

Désoler mais tu veut pas me montrer comment tu fait j'arrive pas je peut te passer mon main tu le rentre dedans et ensuite je me débrouille.je suis trop en galére la sa saoul.Je Veut Que L'icone soit a cette position 149.361 -830.289 10.279 ou celle ci 148.605 -829.440 9.452 c'est au début du jeu dans la ruelle.J'utilise vicebuilder 1.3

 

Aidez Moi SVP sérieux

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Il faut que tu convertisses ce code de ViceBuilder à SanyBuilder

 

:Save_pickup
0001: wait 5000 ms
0213: $5000 = create_pickup -17 (PICKUPSAVE) type 3 at -871.6 -319.3 11.4

:Save
0001: wait 1000 ms
00D6: if 0
0214: pickup $5000 picked_up
004D: jump_if_false @Save
0001: wait 100 ms
01B4: set_player $PLAYER_ACTOR frozen_state 0 (frozen)
03D8: show_save_screen
0001: wait 100 ms
01B4: set_player $PLAYER_ACTOR frozen_state 1 (unfrozen)
0002: jump @Save_pickup

est-ce compatible GTA III????si OUI, est -ce que cela permetterai de remplacer la zone de sauvegarde par un icone????

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