Aller au contenu

chnow59

MacreaCitizen
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chnow59

  • Date de naissance 25/06/1988

Profil

  • Sexe
    Male
  • Lieu
    France 59

chnow59's Achievements

Squatteur

Squatteur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. je crois que ta pas compris ce que j'ai voulu dire.je fait un mod et je voudrais que l'on puisse tout avoir des le début.sans devoir faire les missions
  2. Bonjour je voudrais savoir comment faire pour pouvoir débloquer les maisons que l'on ne peut pas acheter au début du jeu débloquer toutes les armes dans les planques et les escaliers sur la deuxiéme ville? En Modifiant le main.scm je pense mais je c'est pas ces quoi les codes.
  3. Bonsoir je voudrais savoir si il est possible de détenir toutes les armes qui ce trouve dans le jeu sur soit.Du genre avoir la machete et le katana en méme temps la machingun avec le bazooka.
  4. Merci Sa fonctionne sa tue.mais le prob avec sannybuilder c'est que c'est pas les méme caractéres que vicebuilder donc passer de l'un a l'autre c'est chaud
  5. Salut et bien écoute j'ai essayé et vice builder ne m'indique plus de message d'erreur mais carspawn ne fonctionne pas dans le jeu seulement steed.
  6. Bonjour a tous voila deux heures que j'essai de faire fonctionner les deux en méme temps a l'aide de vice builder 1.3 J'ais les lignes qu'ils faut mettre dans le main.scm le probleme c'est qu'ils ont le méme labels et quand je fait pour compiler mon main.scm j'ai le message: :LABEL031FCA: Label already defined Voila les Lignes Pour Steed: :Label031FCA 0001: wait 0 ms 03A4: name_thread "STEED" :Label031FD8 0001: wait 127 ms 00D6: if 0 0256: player $PLAYER_CHAR defined 004D: jump_if_false ££Label031FD8 00D6: if 0 03EE: player $PLAYER_CHAR controllable 004D: jump_if_false ££Label031FD8 00D6: if 0 047E: player $PLAYER_CHAR driving_a_motorbike 004D: jump_if_false ££Label0320CE 03C1: 0@ = player $PLAYER_CHAR car :Label032014 0225: 5@ = player $PLAYER_CHAR health 0227: 6@ = car 0@ health 0001: wait 10 ms 00D6: if 0 0256: player $PLAYER_CHAR defined 004D: jump_if_false ££Label031FD8 00D6: if 0 82BF: NOT car 0@ sunk 004D: jump_if_false ££Label03209E 00D6: if 0 80E1: NOT key_pressed 0 15 004D: jump_if_false ££Label03209E 00D6: if 0 80DC: NOT player $PLAYER_CHAR driving 0@ 004D: jump_if_false ££Label032014 018C: play_sound 1 at 0.0 0.0 0.0 0369: put_player $PLAYER_CHAR in_car 0@ 0222: set_player $PLAYER_CHAR health_to 5@ 0224: set_car 0@ health_to 6@ 0002: jump ££Label032014 :Label03209E 0001: wait 127 ms 00D6: if 0 0256: player $PLAYER_CHAR defined 004D: jump_if_false ££Label031FD8 00D6: if 0 80E0: NOT player $PLAYER_CHAR driving 004D: jump_if_false ££Label03209E 01C3: remove_references_to_car 0@ ;; Like turning a car into any random car 0002: jump ££Label031FD8 :Label0320CE 00D6: if 0 80E0: NOT player $PLAYER_CHAR driving 004D: jump_if_false ££Label031FD8 00D6: if 1 00E1: key_pressed 0 6 00E1: key_pressed 0 8 004D: jump_if_false ££Label031FD8 0172: 4@ = actor $PLAYER_ACTOR z_angle 04C4: create_coordinate 1@ 2@ 3@ from_actor $PLAYER_ACTOR offset 0.0 -1.0 -1.0 0247: request_model #PCJ600 038B: load_requested_models :Label032121 0001: wait 0 ms 00D6: if 0 0248: model #PCJ600 available 004D: jump_if_false ££Label032121 00A5: 0@ = create_car #PCJ600 at 1@ 2@ 3@ 0175: set_car 0@ z_angle_to 4@ 0249: release_model #PCJ600 0369: put_player $PLAYER_CHAR in_car 0@ 04BA: set_car 0@ speed_instantly 20.0 01C3: remove_references_to_car 0@ ;; Like turning a car into any random car 0002: jump ££Label032014 Et Voila Les Lignes Pour Carspawn: :Label031FCA 03A4: name_thread "CSPAWN" 0006: 6@ = 191 ;; integer values :Label031FDC 0001: wait 400 ms 00D6: if 0 0256: player $PLAYER_CHAR defined 004D: jump_if_false ££Label031FDC 00D6: if 0 80E0: NOT player $PLAYER_CHAR driving 004D: jump_if_false ££Label031FDC 00D6: if 5 00E1: key_pressed 0 16 80E1: NOT key_pressed 0 6 80E1: NOT key_pressed 0 8 80E1: NOT key_pressed 0 9 80E1: NOT key_pressed 0 10 80E1: NOT key_pressed 0 11 004D: jump_if_false ££Label032505 04C4: create_coordinate 0@ 1@ 2@ from_actor $PLAYER_ACTOR offset 0.0 3.0 -.8 0172: 3@ = actor $PLAYER_ACTOR z_angle 000B: 3@ += 90.0 ;; floating-point values 00D6: if 0 0021: 3@ > 360.0 ;; floating-point values 004D: jump_if_false ££Label03207E 000F: 3@ -= 360.0 ;; floating-point values :Label03207E 0001: wait 0 ms 00D6: if 0 0039: 4@ == 0 ;; integer values 004D: jump_if_false ££Label03209B 0002: jump ££Label0324B4 :Label03209B 005A: 6@ += 4@ ;; integer values (never used VC or GTA 3) 00D6: if 7 8039: NOT 6@ == 130 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 131 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 132 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 133 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 134 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 135 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 136 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 137 ;; integer values 004D: jump_if_false ££Label0324B4 00D6: if 7 8039: NOT 6@ == 138 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 139 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 140 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 141 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 142 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 143 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 144 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 145 ;; integer values 004D: jump_if_false ££Label0324B4 00D6: if 7 8039: NOT 6@ == 146 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 147 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 148 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 149 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 150 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 151 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 152 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 153 ;; integer values 004D: jump_if_false ££Label0324B4 00D6: if 7 8039: NOT 6@ == 154 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 155 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 156 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 157 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 158 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 159 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 160 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 161 ;; integer values 004D: jump_if_false ££Label0324B4 00D6: if 7 8039: NOT 6@ == 162 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 163 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 164 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 166 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 167 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 168 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 169 ;; integer values 004D: jump_if_false ££Label0324B4 00D6: if 7 8039: NOT 6@ == 170 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 172 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 173 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 174 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 175 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 176 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 177 ;; integer values 004D: jump_if_false ££Label0324B4 00D6: if 7 8039: NOT 6@ == 178 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 179 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 182 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 183 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 184 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 185 ;; integer values 004D: jump_if_false ££Label0324B4 00D6: if 7 8039: NOT 6@ == 186 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 187 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 188 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 189 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 190 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 191 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 192 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 193 ;; integer values 004D: jump_if_false ££Label0324B4 00D6: if 7 8039: NOT 6@ == 196 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 197 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 198 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 199 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 200 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 201 ;; integer values 004D: jump_if_false ££Label0324B4 0001: wait 0 ms 00D6: if 7 8039: NOT 6@ == 202 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 203 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 204 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 205 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 206 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 207 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 208 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 209 ;; integer values 004D: jump_if_false ££Label0324B4 00D6: if 7 8039: NOT 6@ == 210 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 211 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 212 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 213 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 214 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 215 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 216 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 217 ;; integer values 004D: jump_if_false ££Label0324B4 00D6: if 7 8039: NOT 6@ == 218 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 219 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 220 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 221 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 222 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 223 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 224 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 225 ;; integer values 004D: jump_if_false ££Label0324B4 00D6: if 7 8039: NOT 6@ == 226 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 227 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 228 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 229 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 230 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 232 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 233 ;; integer values 004D: jump_if_false ££Label0324B4 00D6: if 2 8039: NOT 6@ == 234 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 235 ;; integer values 8039: NOT 6@ == 236 ;; integer values 004D: jump_if_false ££Label0324B4 00D6: if 1 0018: 6@ > 129 ;; integer values 001A: 237 > 6@ ;; integer values 004D: jump_if_false ££Label032483 0002: jump ££Label03207E :Label032483 00D6: if 0 0018: 6@ > 236 ;; integer values 004D: jump_if_false ££Label0324A5 0004: 6@ = 129 ;; integer values 0002: jump ££Label03207E :Label0324A5 0004: 6@ = 237 ;; integer values 0002: jump ££Label03207E :Label0324B4 0247: request_model 6@ :Label0324B9 00D6: if 0 8248: NOT model 6@ available 004D: jump_if_false ££Label0324D4 0001: wait 0 ms 0002: jump ££Label0324B9 :Label0324D4 00A5: 5@ = create_car 6@ at 0@ 1@ 2@ 0175: set_car 5@ z_angle_to 3@ 020A: set_car 5@ door_status_to 1 0249: release_model 6@ 01C3: remove_references_to_car 5@ ;; Like turning a car into any random car 0002: jump ££Label031FDC :Label032505 00D6: if 1 00E1: key_pressed 0 16 00E1: key_pressed 0 6 004D: jump_if_false ££Label031FDC 018C: play_sound 1 at 0.0 0.0 0.0 0001: wait 200 ms 0008: 4@ += 1 ;; integer values 00D6: if 0 0018: 4@ > 0 ;; integer values 004D: jump_if_false ££Label031FDC 018C: play_sound 1 at 0.0 0.0 0.0 0001: wait 200 ms 00D6: if 0 0018: 4@ > 1 ;; integer values 004D: jump_if_false ££Label031FDC 0004: 4@ = -1 ;; integer values 018C: play_sound 1 at 0.0 0.0 0.0 0001: wait 200 ms 0002: jump ££Label031FDC Aidez moi svp j'aimerais trop que sa fonctionne
  7. chnow59

    Gta Iv[tips]aide

    Bonsoir je voulais vous demandez ce que voulez dire tous cela qui ce trouve sur ce site car cela ma l'air d'etre des tips mais je ne comprend pas l'anglais et la traduction google ne veut rien dire donc si vous avez des infos a ce sujet. http://www.gamecritics.com/forums/showthread.php?p=149138 Ps:je sait qu'il y a un coeur dans la statue de la liberté et que en multiplayer on peut débloquer un skin zombie vue que je l'ai.
  8. Voila c'est sur le screen mon probleme je veut faire des ponts dans moomapper ils son nickels bien acroché bien posé pour pas ce casser la geulle quand on arive dessus et tout et quand je fait pour jouer c'est pas du tout l'effet attendu c'est comme qui dirait "décalé". http://img207.imageshack.us/img207/8594/mooqm3.th.jpg
  9. Bonsoir déja ce qui est béte c'est que je l'ai expliquée il y a même pas un mois de cela comment faire jpe te changer n'importe quel 2 roues du jeu c'est bidon.il suffit pas juste de changer le nom il faut l'ouvrir avec un editeur hexadecimal et changer les mots genre bikes en bikeh a chaque fois que tu le vois dans le fichier donc la je t'epargne juste de le faire vu que je l'ai fait je peut te filer les fichiers mais je c'est pas comment?
  10. Bonsoir voila mon probleme j'ai ajouté 014B: $66C = init_parked_car_generator #BUS 8 8 0 alarm 1 door_lock 0 0 10000 at 417.558 -427.184 9.121 angle -120.0 014C: set_parked_car_generator $66C cars_to_generate_to 101 014B: $66D = init_parked_car_generator #PCJ600 -1 -1 1 alarm 0 door_lock 0 0 10000 at 79.114 -760.553 9.482 angle 90 014C: set_parked_car_generator $66D cars_to_generate_to 101 014B: $66E = init_parked_car_generator #FAGGIO -1 -1 1 alarm 0 door_lock 0 0 10000 at 80.399 -757.242 9.482 angle 90 014C: set_parked_car_generator $66E cars_to_generate_to 101 014B: $66F = init_parked_car_generator #PIZZABOY -1 -1 1 alarm 0 door_lock 0 0 10000 at 80.921 -753.969 9.482 angle 90 014C: set_parked_car_generator $66F cars_to_generate_to 101 014B: $670 = init_parked_car_generator #FREEWAY -1 -1 1 alarm 0 door_lock 0 0 10000 at 82.305 -751.233 9.482 angle 90 014C: set_parked_car_generator $670 cars_to_generate_to 101 014B: $671 = init_parked_car_generator #ANGEL -1 -1 1 alarm 0 door_lock 0 0 10000 at 83.994 -748.455 9.482 angle 90 014C: set_parked_car_generator $671 cars_to_generate_to 101 014B: $672 = init_parked_car_generator #SANCHEZ -1 -1 1 alarm 0 door_lock 0 0 10000 at 84.494 -745.143 9.482 angle 90 014C: set_parked_car_generator $672 cars_to_generate_to 101 014B: $673 = init_parked_car_generator #SEASPAR -1 -1 1 alarm 34 door_lock 0 0 99999 at 198.83 -729.941 9.466 angle 90 014C: set_parked_car_generator $673 cars_to_generate_to 101 014B: $674 = init_parked_car_generator #SKIMMER -1 -1 1 alarm 0 door_lock 0 0 99999 at 919.145 -395.079 5.201 angle 0 014C: set_parked_car_generator $674 cars_to_generate_to 101 dans le main.scm et ensuite je veut en rajouter et le probleme c'est que je n'y arrive plus par contre je peut encore rajouter des armes mais plus de voitures.je voudrais rajouter un hunter et un caddy.mais c'est comme si on avait une limite et que je ne peut plus en rajouter. Aidez Moi SVP. En faites j'ai plutot l'impression qu'il ne change plus rien je change le 90 en bout de ligne et je le met en 110 pour l'angle et l'angle ne change pas dans le jeu.
  11. j'ai téléchargé sannybuilder je l'ai mis pour vice city mais je ne sait donc pas quel est le code pour sannybuilder pour mettre des points de sauvegardes sur la map.quel est le code a rentré?
  12. Bah oué mais le probleme avec sannybuilder c'est qu'il faut un fichier de san andreas et moi je suis sur vice city
  13. Désoler mais tu veut pas me montrer comment tu fait j'arrive pas je peut te passer mon main tu le rentre dedans et ensuite je me débrouille.je suis trop en galére la sa saoul.Je Veut Que L'icone soit a cette position 149.361 -830.289 10.279 ou celle ci 148.605 -829.440 9.452 c'est au début du jeu dans la ruelle.J'utilise vicebuilder 1.3 Aidez Moi SVP sérieux
  14. Bonjour je voulais savoir comment faire pour que a chaque fois que je rentre dans une voiture ou sur un scooter o lieu d'avoir les radio genre Kchat fever ou autre je sois toujours sur mes mp3? Sinon je voulais savoir aussi c'est quand je monte dans une voiture je voulais savoir si il été possible que le nom s'affiche au milieu de l'ecran et non pas en bas a droite. Il y a pas un logiciel pour connaitre l'angle exact dans lequel on regarde genre playerpos.exe mais pour l'angle?
×
×
  • Créer...