Aller au contenu

Script Stunt Pour Sa-mp


Jarodswan

Messages recommandés

et euh.... enfin je me demandais si Jarod a vu ma question afin de savoir si c'est fesable d'avoir des points pour les stunts, un peu comme dans le jeu :rolleyes:

 

allo,

 

je sais pas si Jarod te répondra la meme chose, enfin on verra.

Pour moi ce n'est pas possible, pour la bonne raison que les stunts sont désactivés en multi...Apres si la team sa-mp les réactives, là peut-etre ^^.

Sinon, il y a un moyen, mais ca parait compliquer, et ca va surement surcharger le serveur, mais c'est de créer des checkpoints, sur les meilleurs endroits de stunt, et quand tu rentres dedans, grace à une fonction défini dans ton script, tu gagnes par exemple +5...

Apres faut voir ce qu'en pense Jarod ;)

 

Cya

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un truc qui me dégoute c le monde fou qui s'amuse a te piker ta voiture alors que tu t fait chier a la tuné, franchement sa me soule ! Et jen est mare des cheater, un mot de passe pour aller sur le serveur seré bien venu ! si sa permet dévité que des gens ki vienne sur le serveur que pour faire chié le fasse se sré bien .

Modifié par ke.gall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me dégoute c le monde fou qui s'amuse a te piker ta voiture alors que tu t fait chier a la tuné, franchement sa me soule ! Et jen est mare des cheater, un mot de passe pour aller sur le serveur seré bien venu ! si sa permet dévité que des gens ki vienne sur le serveur que pour faire chié le fasse se sré bien .
+1 :)

 

Bien relou ces boulets...ils comprennent rien au fair-play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :D

 

Depuis hier après-midi j'ai repris du service (admin) sur le server Stunt de macréators.

 

Alors c'est vrais que questions cheat, c'est un vrai parcking le Stunt, mais j'ai déjà commencé par un bon ménage hier, et aujourd'hui, seulement faut reconnaitre que un Admin pour tout SA c'est très juste, surtout que sa tourne souvent à 50 joueurs.

 

Moi perso je suis pas contre d'avoir d'autres "collègues admin", mais bien sur c'est à MID de voir...

 

Je voulais préciser quelques trucs sur les sanctions que j'applique en Stunt :

 

- KILL = KICK (un kick car tout le monde peut killer sans le faire expres, voir des noobs qui apprennent à conduire etc...)

 

- CHEAT = BAN (le cheat c'est impardonnable, donc....)

 

- HYDRAKILL = BAN (je le met au meme niveau que le cheat, car c'est aussi facile pour déranger les gentils stunters, avec les tirs de missiles contre des gens sans defence)

 

- Insultes (tolerance pour une ou deux, l'impulsion sa existe aussi...) = KICK

 

- Propos homophobes ou raciste = KICK

 

- Flood (caracterisé) = KICK

 

Sinon pour des raisons que je n'expliquerais qu'à Mid ou a son équipe (mimi, jarod, et autres admins), je ne suis pas forcement sous le pseudo de TTG, mais sous des speudos de nom de légumes (carottes, poireau, artichaud, etc...), j'ai besoin de ce petit camouflage pour mener a bien mon role d'admin.

 

Autre chose, si vous me "balancer" le nom d'un cheater ou killer, il me faut un temps pour vérifier, donc soyez indulgent sur mon temps de réponse, merci ;)

 

Voilà donc pour les quelques précisions que je voulais vous apportez...

 

Sur ce je vous dit à bientôt sur le serveur Stunt de Macréators.

 

bye tous à ++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, tien j'aimerais bien remettre GTA, pour stunter :)

Sinon pour les chiteurs, faitent comme moi je fait;

-MoiJeTirDansLeTas :lololol: ( lol ces un truc sur MSN :lolol: )

 

PS: si vous voulez, moi je veut bien être modo, mais je kick que si on me le dit :) , enfin ces vous qui voyez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

QUESTION POUR JAROD SURTOUT

 

serait-ce possible d'ajouter des véhicules en haut du mont chilliad pour les basejumpers?

 

ya deja la super gt, des motos, et quelques autres caisses, mais je veux savoir sil serait possible d'en ajouter encore plus, jaimerais bien un 45' (camion+remorque) ou des trucs du genre pour avoir encore plus de choix.

 

 

bref, jarod cher scripteur du stunt, c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum

 

tu peux l'aider en sauvant les coordonnées des endroits ou tu veux mettre les caisses (/save).

Et encore mieux, tu sauves les coordonées avec le bon véhicule (tu selectionnes le semi grace au debug : /vsel).

Tu lui postes, je pense qu'il sera content, ca lui évite pas mal de boulot.

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum

 

tu peux l'aider en sauvant les coordonnées des endroits ou tu veux mettre les caisses (/save).

Et encore mieux, tu sauves les coordonées avec le bon véhicule (tu selectionnes le semi grace au debug : /vsel).

Tu lui postes, je pense qu'il sera content, ca lui évite pas mal de boulot.

 

 

ouais bon les coordonnées, j'en ai aucune idée, en haut du mont chilliad :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon les coordonnées, j'en ai aucune idée, en haut du mont chilliad :P

 

comme je l'ai écri au dessus: tu vas en mode debug, tu fais le cheat pour avoir l'hydra, tu vas au mon chiliad, tu tappes /vsel pour selectionner le semi, une fois que c'est bon, tu tappes /save partout où tu voudrais des caisses, et quand tu as fini, tu ouvres savedpositions.txt dans le repertoire de GTA, et tu postes les lignes de codes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...