Aller au contenu

Script Stunt Pour Sa-mp


Jarodswan

Messages recommandés

il me semble qu'il y a des tuto sur le site enfin ça doit pas etre sorcier !

 

Pour revenir au sujet (le serveur stunt) je dois avouer que c'est assez sympa ya pas de gros cheater (par contre ya pas beaucoup de gens).

Sinon j'aurais voulu savoir si il n'y avai pas un moyen d'avoir le parachute parce que je sais pas si beaucoup ont testé mais les saut groupés c'est trop tripant :D

Oui quand tu fonce dans l'atre du creve :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

juste une question ou avez vous télécharger MTA ?

pourquoi tu viens poser la question ici ? alors que tu viens d' ouvrir un topic sur le méme sujet 20 minutes plus tot ???

tu seras gentil de plus venir pourrir les topics des autres à l' avenir , d' autant plus si c' est le mien .....

 

pour les autres je travaille , je travailles j' ai pris en compte vos idées ;) mais c' est un poil long avec le débug mod , donc soyez patient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les encouragements ;)

 

bon mise à jour

 

je suis partis d' un blank pawn (donc création original)

5 points spawns (avec plusieurs skins à chaque point)

 

LOS SANTOS

 

skins > groove street crew

 

véhicules>

-blade

-broadway

-remington

-savannah

-slamvan

-tahoma

-tornado

-voodoo

-bmx

-sanchez

-nrg500

 

SAN FIERRO

 

skins> triad

 

véhicules>

-elegy

-flash

-jester

-stratum

-sultan

-uranus

-sanchez

-nrg500

 

AEROPORT ABANDONNE

 

skins>divers

 

véhicules>

-monster

-road train

-hotknife

-bf injection

-bandito

-quadbike

-sanchez

 

SAN FIERRO/CENTRE

 

skins> police/fbi

 

véhicules>

-police car sf

-fbi truck

-fbi rancher

-cop bike

-maverick police

 

AEROPORT LAS VENTURAS

 

skins>pilote/divers

 

véhicules>

-at 400

-dodo

-maverick

-stunt plane

-hydra

shamal

 

voila pour les spawns et les vehicules apparaissant à coté de vous

J'ai oublié de dire : bravo pour ton travail jarod

Je fais mon enfant gatté si y de sparachuttes je serai l'enfant le plus heureux du monde

 

Sinon ba bon courage pour la suite

le bug des parachutes est fixé :) vous ne vous écraserez plus ^^

vous spawnez avec 50000 $

 

le mod gurbmoney a été viré ^^

 

ajout en cours:

 

ajout de pick up au mont chiliad pour les parachutes (base jump) + véhicules , pour se jeter dans le vide avec véhicule et parachute :lol:

 

au début je voulais rajouter des véhicules partout dans sa , mais l' intérét et limité , car il suffit de faire un kill pour repartir du point de spawn .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila. Serveur en favoris, je test vite fait et je reviens. En tout cas j'en salive d'avance.

 

EDIT : Et bien c'est bien nickel tout ca !!!! y pas grand monde, ca evite que ce soit le bordel, mais ya toujours des connard pour faire chier a buter les gens <_< :-/

 

Bon, sinon, super boulot Jarod !!!

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus que des remorques, mais on fait confiance aux mecs de sa-mp pour sa :)

 

 

c'est déja possible! :)

http://img510.imageshack.us/img510/1614/samp0091ww.jpg

 

 

 

EDIT: se qui serait bien aussi ce serait de mettre comme "arme" l'appareil photo et la parachute dès le choix du personnage.

 

ex:

AddPlayerClass(280,1958.3783,1343.1572,15.3746,270.1425,0,0,43,300,46,1);

 

(les quatres derniers chiffres)

Modifié par Diseqc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jarod faurdait que tu l'enleve ;)

 

C'est vrais que pour une fois que les missiles de l'hydra sont a peut près synchro, c'est trop tentant pour les DMistes qui aiment la facilité (DM en Stunt). <_<

 

Maiheuuuu, l'hydra en Stunt c'est pas dégueue non plus, c'est l'avion avec lequel on fait le mieux les "vols tranches" et toutes sortes d'autres bêtises dans le même genre... :P

 

S'il n'est pas possible de supprimer les missiles de l'hydra, ne pourrait on pas modifier la synchronisation voir de la faussé carrément ? :blink:

 

Comme sa les missiles restent mais ne servent plus à rien.

 

J'ai ouie dire que tu (Jarod) n'avais pas mis de rustler dans ton script (c'est pas ton avion fétiche, à ce qu'il parait), alors si en plus on doit se passer de l'hydra, sa va pleurer dans les chaumières (surtout celle de TTG), cet été. :lol:

 

bye a tous et bon week end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour les parachutes je vais voir ça de suite :D

 

Sinon pour les gros relous qui s'amusent à tuer nos gentils stunters ya pas moyen de les kicker?

Genre on (tu :P ) met des modérateur / admin et on kick tout cette raquaille hin Nico :D

 

Edit : Bon ba c'est cool tout ça j'ai fait du saut en parachutte avec des hollandais (je crois) pendant une grosse demi-heure on a bien trippé :P

Sinon j'aurais voulu savoir est ce qu'on peu chopper les gros avions sur le serveur genre por pouvoir faire un sat à plein plein :P ?

 

Sinon ça va ya pas trop de mecs qui font chier (yen a pas en fait) vu que les gens viennent pour tripper :D

 

Sur ce ba merci encore pour ce beau serveur ;o)

Modifié par marvinrouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c' est que j' aurais pu mettre un kick auto en cas de kill (je l' avais mis d' ailleurs) mais je l' ai enlevé car shooter un véhicule n' est pas pris en compte comme un kill , pour les missiles de l' hydra j' ai découvert seulement en fin de soirée qu' ils avaient été synchroniser dans la 0.1b (quand je me suis fait descendre)je ne peux rien y faire ... :-/ à part enlever l' hydra :(

 

car la synchro des armes et directement dans le client et pas dans le script , j' aurais pu mettre une vie a 100% en permanence mais inutile quand vous vous crasher en avion ou que votre voiture explose ....

 

donc des admins sur le stunt reste une bonne et honorable solution si vous voulez garder l' hydra :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

pour mon premier message sur mon forum je tien a vous dire que voila un Mod multi-joueur que j'attendais depuis longtemps et je vais donc m'empresse de telecharger SA-Mp (après 2 tentative qui ont echoués: connection impossible) et je vais essayer de stunter sur le serveur.

 

 

++ le chtimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jarod, trop de cheater sur le server... a matin yen avait 10 (cheater) sur 16 personne...

 

un autre truc contre les cheater, ceux qui on ex: 999999$$ ou tu peut mettre plus que 1milion, sont kicker et soupsonner de cheat

 

encore cheater: http://shipkiller.keogratuit.com/stockage/fez%20cheat.jpg

il a voler derrier moi pendent 1 minute, en uranus!! il pouvait rotater sur place, et avoir ULTRAVITESSTE ... 2 admin c pas suffisant

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai essayé pour la 1ere fois ton serveur Jarod.

 

il est amusant, moi j'y ai pas vu de cheateurs par contre,

 

j'aimerais bien un système quelconque de points vu que le serveur est dédié au stunt

 

est-ce possible mon ptit Jarod ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, quand tu veut vfaire un course, tlm sur la ligne de depart, et un arriver avec ULTRAVITESSE+ULTRAPOID et il te rentre dedans toute la gangne et tlm explose car il est ultra vite et ultra lourd c vmt plate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...