Aller au contenu

Script Stunt Pour Sa-mp


Jarodswan

Messages recommandés

salut

je viens de mettre un petit serveur en ligne (32 places) ou j' ai déja modifié le script , vous avez 99999 en money au spawn :)

 

mais le but c' est d' en faire un serveur uniquement destiné au stunt , d' ou l' apport immédiat d' argent pour le tuning , et je cherche quelqu' un pouvant m'indiquer comment virer les armes par le biais du script ?

 

pour éviter que des petits malins ne viennent pourrir les parties ;)

 

donc si il ya des scripteurs capablede m'indiquer la marche à suivre , je les attends avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu pourrais présicer quel script tu as pris comme model?

Les models de spawn varient selon que tu prendrs des spawns "flottants" comme money grub, ou des scripts comme sftdm...

 

Sinon un spawn tout con obtenu en mod debug avec la commande /save :

 

AddPlayerClass(286,2669.0981,-2117.0134,46.2275,29.0827,0,0,0,0,0,0);

 

Petite explication :

AddPlayerClass

définit que tu veux ajouter un spawn,

 

286,2669.0981,-2117.0134,46.2275,29.0827

définit les coordonnées du spawn en jeu, et enfin

,0,0,0,0,0,0

définit les armes, respectivement l'ID de l'arme et les munitions.

 

Donc si tu veux pas d'armes tu laisses

0,0,0,0,0,0);

Voila,

 

Cya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais présicer quel script tu as pris comme model?

Les models de spawn varient selon que tu prendrs des spawns "flottants" comme money grub, ou des scripts comme sftdm...

 

Sinon un spawn tout con obtenu en mod debug avec la commande /save :

 

AddPlayerClass(286,2669.0981,-2117.0134,46.2275,29.0827,0,0,0,0,0,0);

 

Petite explication :

AddPlayerClass

définit que tu veux ajouter un spawn,

 

286,2669.0981,-2117.0134,46.2275,29.0827

définit les coordonnées du spawn en jeu, et enfin

,0,0,0,0,0,0

définit les armes, respectivement l'ID de l'arme et les munitions.

 

Donc si tu veux pas d'armes tu laisses

0,0,0,0,0,0);

Voila,

 

Cya

premiérement je te remercis beaucoup pour tes réponses spykerc8 :D .

 

je pars du grubmoney script , j' ai déja modifier les lignes de codes que tu m' as indiqué et ça marche impec

 

ensuite Y_Less du forum de SA multiplayer m' a indiqué ces lignes de codes a intégrer :

 

dans le main

SetTimer("disint", 1000, 1);

 

et autre part dans le script (en dehors des autres fonctions)

public disint()
{
new Float:x, Float:y, Float:z;
for (new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if (IsPlayerConnected(i))
{
GetPlayerPos(i, x, y, z);
if (z > 800)
// Should be enough to determine if they are in an interiour
{
SetPlayerHealth(i, 0.0);
SendClientMessage(i, 0xFF0000FF, "No interiours!");
}
}
}
}

ce code te tue direct si tu rentre dans ammunation ou tout autre intérieur :)

donc ça avance

 

par contre tu m' aiderais beaucoup si tu pouvais m' indiquer l' ID des voitures de polices , car tu récupéres un fusil à pompe quand tu rentre dedans , donc je vais carrément les remplacer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ID des caisses utilises le debug mod, c'est pas bien dur à trouver, si tu sais pas faire, un ptit lien regarde vers la fin, section debug.

Le setimer je vois pas trop à quoi ca sert, étant donner que le timer ne marche pas dans cette version de SA-MP :huh: (puis en plus, je vois pas dans quoi tu veux le mettre donc bon ^^)

Quand tu as fini, post nous le script, c'est toujours interessant de voir comment codent les autres ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=139.0

 

596 : Voitures Los Santos

597 : Voitures San Fierro

598 : Voitures Las Venturas

 

;)

merci , bon il me reste un autre probléme à régler , l' ajout de script te tue méme si tu es dans un véhicule :-/

ce qui a pour effet de ne pas pouvoir modifier ta voiture dans les transfender :(

 

faut que je trouves une solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erm....en effet, ca parait logique....

heuuuuuu....essais de demander à Y_less si on peut pas créer un fichier ou une variable avec les exceptions (coordonnées, ou ID du lieu)...Sinon je vois pas trop comment faire.

Ou alors, essais de trouver une commande qui tue le joueur s'il recupere un gun...

Deja ce que tu peux faire, c'est kicker les joueurs relous ^^

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bravo Jarod ! :D

 

Pour ton initiative de serveur Stunt, j'en peu plus du DM :ouin: (je ferais un autre topic pour sa, pour pas "salir" ici).

 

Je t'encourage donc très fort pour que ta réussite, et te dit à bientôt sur ton serveur, bye ++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erm....en effet, ca parait logique....

heuuuuuu....essais de demander à Y_less si on peut pas créer un fichier ou une variable avec les exceptions (coordonnées, ou ID du lieu)...Sinon je vois pas trop comment faire.

Ou alors, essais de trouver une commande qui tue le joueur s'il recupere un gun...

Deja ce que tu peux faire, c'est kicker les joueurs relous ^^

justement un gars à soulever l' option de faire un auto-kick en cas de kill , et un auto-ban en cas de récidive (faut que je vois comment coder ça) ça serait peut étre la solution la plus simple ;)

 

pour l' instant le script est prét , les joueurs commencent avec 99999 en fric , tu ne peux pas tuer un autre joueur (à part avec un véhicule) mais malheureusement les transfender sont inaccessible ...

 

donc le script n' est pas terminé (d' ailleurs je pense le peaufiner en changeant ci et là des véhicules (ajout de l' hydra) donc il faudrait vraiment que je me dirige vers la solution de l' autokick/ban en cas kill :)

 

je ne suis pas contre des avis de codage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum en y pensant vraiment vite fait (mais alors tres vite fait) tu peux utiliser la classe

public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
    printf("OnPlayerDeath(%d, %d, %d)", playerid, killerid, reason);
    return 1;
}

pour faire que en cas de de kill, le script recupere le "killerid" et utilise la commande Kick sur ce dernier.

Je vois pas exactement comment faire ça pour le moment, j'ai pas vraiment le temps là, mais je regarderais ca demain...

 

PS : un sous forum scripting serait le bienvenue je pense ;)

Modifié par spykerc8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum en y pensant vraiment vite fait (mais alors tres vite fait) tu peux utiliser la classe
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason)
{
    printf("OnPlayerDeath(%d, %d, %d)", playerid, killerid, reason);
    return 1;
}

pour faire que en cas de de kill, le script recupere le "killerid" et utilise la commande Kick sur ce dernier.

Je vois pas exactement comment faire ça pour le moment, j'ai pas vraiment le temps là, mais je regarderais ca demain...

 

PS : un sous forum scripting serait le bienvenue je pense ;)

ouaip je vais voir de mon coté avec ta base ;)

 

d' ailleurs j' ai l' intention de voir pour faire un bon script stunt , ajout de tremplin (possible , si tu peux faire spawner des véhicules ....) .

 

je laisse le script baser sur Las Venturas , des véhicules étant dispo à San fierro (je vais en rajouter)

 

ou pourrais trouver une liste des ID des véhicules et objets , est ce que cela existe ? parce qu' avec le debug mod ca risque d' étre long et fastidieux :-X

 

mais il y a moyen de faire quelque chose de sympa pour les stunteurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip je vais voir de mon coté avec ta base ;)

 

d' ailleurs j' ai l' intention de voir pour faire un bon script stunt , ajout de tremplin (possible , si tu peux faire spawner des véhicules ....) .

 

je laisse le script baser sur Las Venturas , des véhicules étant dispo à San fierro (je vais en rajouter)

 

ou pourrais trouver une liste des ID des véhicules et objets , est ce que cela existe ? parce qu' avec le debug mod ca risque d' étre long et fastidieux :-X

 

mais il y a moyen de faire quelque chose de sympa pour les stunteurs :)

 

ajout de tremplin, erm....franchement je suis pas sur, meme si j'ai réussi à faire apparaitre une roquette d'Hydra sans le vouloir :ph34r:

Une liste des ID, tu peux regarder sur le forum sa-mp, y a des reférences générales assez intéressantes...Sinon, ba tappes toi le debug mod (il faut souffrir un peu mais si tu es motiver), et fais une liste toi meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajout de tremplin, erm....franchement je suis pas sur, meme si j'ai réussi à faire apparaitre une roquette d'Hydra sans le vouloir :ph34r:

Une liste des ID, tu peux regarder sur le forum sa-mp, y a des reférences générales assez intéressantes...Sinon, ba tappes toi le debug mod (il faut souffrir un peu mais si tu es motiver), et fais une liste toi meme....

nan c' est bon un truc tout béte "gta sa ultimate editor" pour voir les id et "sa teleport" pourles coordonnées , je vais pas me faire c**** :ph34r: :lol:

sinon j' attends réponse pour un truc et le script de base sera prét (baser sur "grubmoney")

 

mais je travailles sur un blank script que je nommerais "king of road" (lol titre provisoire)

une petite idée qui me trotte dans la téte depuis quelques temps et que je vais pouvoir réaliser avec un script .

- méme systéme (pas d' armes ou kill=kick auto)

- deux points de spawn dans 2 villes pas trop éloignées (los santos et san fierro)

- 2 styles de skins pour chaque point de spawn (genre yakusa ou force spéciale d' un coté et biker / punk de l' autre )

- des véhicules spécifiques à chaque clan .

 

et le but serait de buter l' autre clan dans un grand froissage de toles (course poursuite ect ...)

 

ca ne serait ni vraiment du dm ni vraiment du stunt :lol: (peut étre que ca plairat a tout le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c' est bon un truc tout béte "gta sa ultimate editor" pour voir les id et "sa teleport" pourles coordonnées , je vais pas me faire c**** :ph34r: :lol:

sinon j' attends réponse pour un truc et le script de base sera prét (baser sur "grubmoney")

 

mais je travailles sur un blank script que je nommerais "king of road" (lol titre provisoire)

une petite idée qui me trotte dans la téte depuis quelques temps et que je vais pouvoir réaliser avec un script .

- méme systéme (pas d' armes ou kill=kick auto)

- deux points de spawn dans 2 villes pas trop éloignées (los santos et san fierro)

- 2 styles de skins pour chaque point de spawn (genre yakusa ou force spéciale d' un coté et biker / punk de l' autre )

- des véhicules spécifiques à chaque clan .

 

et le but serait de buter l' autre clan dans un grand froissage de toles (course poursuite ect ...)

 

ca ne serait ni vraiment du dm ni vraiment du stunt :lol: (peut étre que ca plairat a tout le monde)

 

ouai tres facile à faire :)

bonne chance...tient nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiérement je te remercis beaucoup pour tes réponses spykerc8 :D .

 

je pars du grubmoney script , j' ai déja modifier les lignes de codes que tu m' as indiqué et ça marche impec

 

ensuite Y_Less du forum de SA multiplayer m' a indiqué ces lignes de codes a intégrer :

 

dans le main

SetTimer("disint", 1000, 1);

 

et autre part dans le script (en dehors des autres fonctions)

public disint()
{
new Float:x, Float:y, Float:z;
for (new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if (IsPlayerConnected(i))
{
GetPlayerPos(i, x, y, z);
if (z > 800)
// Should be enough to determine if they are in an interiour
{
SetPlayerHealth(i, 0.0);
SendClientMessage(i, 0xFF0000FF, "No interiours!");
}
}
}
}

ce code te tue direct si tu rentre dans ammunation ou tout autre intérieur :)

donc ça avance

 

par contre tu m' aiderais beaucoup si tu pouvais m' indiquer l' ID des voitures de polices , car tu récupéres un fusil à pompe quand tu rentre dedans , donc je vais carrément les remplacer ;)

 

 

pr les interieur c ambeteant, ex: tu te plante en moto, ta besoin de vie, tu rentre eu burger shot et BANg,,, t dead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est c' est réglé vous ne pouvez plus avoir une seule arme dans tout san andreas B)

 

seul probléme à signaler vous n' avez plus aucun parachute non plus (peut étre plus tard)

 

donc résumé du script :

 

nom : LV stunt (codé par Jarod~macreators basé sur GrubMoney de Jax et la team SA-MP)

 

- le script est basé sur LVdm GrubMoney de Jax

- vous spawnez avec 30000 $ (de quoi équiper un véhicule et vous payer un taxi :) )

- vous pouvez payer d' autre joueur pour service rendu avec la commande = givecash 'id du player' (traduit en francais)

- aucune armes ne peut étre porté et utilisé par les joueurs .

- vous avez accés à tous les fast foods , transfender (arch angel's) et ammunation (bien que se dernier ne sert à rien :D )

- ajout du monster truck (4 en tout à des endroits espacés )

- ajout de l' hydra (aéroport de Las Venturas , remplace les rustler)

- le parachute est désactivé alors attention!

 

le script est en test > xx.xxx.xxx.xx:7777 ATTENTION IP DYNAMIQUE VOIR MA SIGNATURE ENSUITE

alors n'hésitez pas à venir le mettre à l' épreuve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Jarod, continue comme ça ;)

mici :)

 

update prévu

 

- rajout de véhicules à Los Santos et San Fierro (à voir car le script limite le spawning de véhicule , donc peut étre simplement déplacer des véhicules de Las Venturas :-/ )

- déplacement de point de spawn à Los Santos et San Fierro (voir pour création de catégories ou gang :) )

 

bon c' est du luxe tout ça , le script fonctionne trés bien comme ça déja ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle mise à jour du script , le nom a changé (par logique ^^)

 

nom : SA stunt (codé par Jarod~macreators basé sur GrubMoney de Jax et la team SA-MP)

 

- le script est basé sur LVdm GrubMoney de Jax

- vous spawnez à Las Venturas avec 30000 $ (de quoi équiper un véhicule et vous payer un taxi )

- vous pouvez payer d' autre joueur pour service rendu avec la commande = givecash 'id du player' (traduit en francais)

- aucune armes ne peut étre porté et utilisé par les joueurs .

- vous avez accés à tous les fast foods , transfender (arch angel's) et ammunation (bien que se dernier ne sert à rien ) et ce sur tout San Andreas.

les nouveautés par rapport a l' ancienne version

- ajout du monster truck , de l' at 400 , du dodo , de différent bateaux ....ect

- ajout de l' hydra (area 51 , aerodrome abandonné ...)

- repartition de 255 véhicules de 50 types différents sur tout la map de san andreas !!!

- le parachute est désactivé alors attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooow tu rox mec, continue comme sa et on aura des parties tranquilles :D

 

Pense au fric ;)

ben le fric c' est fait :D tu spawn avec 30 000 $

 

et le script est fini , tu peut d' ailleurs le tester sur le serveur en dessous de ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca explose, j'y ai joué une heure... tout seul sur ton serveur ^^ et merde je viens de voir le serv Macreators qui se remplit déjà, mais ça promet. Si je n'ai qu'un reproche : faut changer les spawns et tout déplacer à San Fierro, parce que c'est super lourd d'y aller pour tuner une caisse... à part ça très bon, j'vais m'y essayer en vrai multi :yay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas la pour critiquer mais je vois pas ou c'est amusant tt le monde va avoir une voiture tuné et apres ? c'est quoi le but ?

 

lol c'est un peu comme les dm tu joues comme sa ya pas de classement si classement par score ( l'argent ) mais en même temp on voie que les 20 premier joueur le reste on voie pas sur " tab " même si tu arrives à tuer 150 personnes tu es pas en tête de liste et je vois pas ou c'est jouissif donc pour moi le dm et le stunt je trouve sa vraiment ( nul ) à la rigeur on s'éclate 50 000 fois + sur un bon vieux operation flash point en CTI :P

 

Mais le + chiant dans les dm c'est que même si tu as du lourd sur toi genre m4 en main et enface de toi tu as une grosse merde avec un desert eagle et bien 90 fois sur 100 je meurs face à un gros blero qui na meme pas de gilet alors que moi j'ai le gilet et un m4 dans les main bientot je vais mourir dans le jeux rien que a la vue d'un personnage tellement la synchro est super :D

 

Bref juste pour dire que je vois pas l'interé de se mod mais bonne continuation à toi quand meme car je dois surement être le seul à pas comprendre ou c'est amusant mais continue comme sa on sait jamais tu vas peut être nous pondre un bete de script et la jte tire mon chapeau :)

Modifié par Juli3n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...