DocteurLulu Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2006 C'est vrai que sa cheate dure mes ou sont les Admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2006 A cause de sa je vais meme plus sur les servs macrea (parfois stunt). Je prefere d'autres ou je peux virer les chiants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 grounch et docteur lulu j'ai dejà jouer avec vous deux , en ce moment vous êtes sur quelle serveur ??? qu'on fasse mumuse un peu PS: grounch ta signature >original ! sa me plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ben à l'instant j'allait me faire une petite partie de sa-mp, et je me suis dit : "tient et si j'allait faire un tour sur 'Littlewhitey's SA-MP server' " car je n'y était pas retourné depuis les Bêta test. Et là.... surprise.... http://img183.imageshack.us/img183/2568/samp0154rr.th.png "you are banned from the server" Je me suis donc dit : "merde y'en a un qui a fait le con avec mon pseudo" (possible que quelqu'un est le même, mais peu probable) alors j'ai essayé avec un autre pseudo, mais même resultat. donc j'ai réinitialisé le router pour changer d'ip, et pareil... Mistère. C'est pas bien grave mais ça fait bizarre. bon pour le ban c'est pas moi, je dit sa car je te connais diseqc pour te croiser sois sur les servers de macréators, sois ailleurs. Tu ne cheat pas (d'apres ma mémoire), tu m'a l'air correct, donc aucun motif de ban... Sur d'autres serveurs (sa-mp) j'ia déjà vus un bug où le mec se fait "kicker" par personne, mais j'ai encore jamais vus ce bug avec le ban. Sinon passe moi toujours ton IP par MP, je transmettrais à Mid qui ferat ce qu'il peut. Personnellement je peut pas débannir... bye ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 grounch et docteur lulu j'ai dejà jouer avec vous deux , en ce moment vous êtes sur quelle serveur ??? qu'on fasse mumuse un peu PS: grounch ta signature >original ! sa me plaitMerci Perso je joue sur gta-online (no pub hein) bon pour le ban c'est pas moi, je dit sa car je te connais diseqc pour te croiser sois sur les servers de macréators, sois ailleurs. Tu ne cheat pas (d'apres ma mémoire), tu m'a l'air correct, donc aucun motif de ban... Sur d'autres serveurs (sa-mp) j'ia déjà vus un bug où le mec se fait "kicker" par personne, mais j'ai encore jamais vus ce bug avec le ban. Sinon passe moi toujours ton IP par MP, je transmettrais à Mid qui ferat ce qu'il peut. Personnellement je peut pas débannir... bye ++ C'est sur que c'est pas toi, a moins que tu soit admin sur le serv de littlewithey :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diseqc Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ouai la je parlais du serveur LittleWithey's server, pas des serveurs macréator! Tu as mal lu TTG Sinon merci d'avoir voulu t'occuper de moi, mais pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut , vous ne savez pas si les céateur de SA-MP ont prévu de mettre le sniper ,les grendades, le rocket , etc.. bientôt?? :-/ ça serait sympas quand même... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 HOua surtout pas le roket, tous les boulets du coin vont le prendre... Dans MTA:SA y'aura un sniper par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ils avaient dit que les nades sont synchro aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 oui mais ça c'est pour MTA ! ben ouai c'est sur que les noob tcheater vont ce régale au rocket ! lol mais il faut limiter les missiles , dans gtarumble , je me régalé avec le sniper lol !! en un cou hop la, t'es cuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés