Aller au contenu

L'homosexualité


MasterPhil

Acceptez-vous l'homosexualité?  

57 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

non mais là je pense qu'elles fuiront la chaise :P

Imagine plutot que ce soit un mec qui s'y dirige direct ! (J'aimerai etre là pour lancer "ahhhh stefinou t'as une touche !!")

c'est pas ça que je disais

 

je disais que pour moi ce n'est pas tant les phéromones qui font qu'une personne s'assoit à tel ou tel endroit...

disposition et état des chaises principalement

mais aussi par exemple moi qui suis assez timide je vais plutôt me diriger dans un coin de la salle ou ya encore personne et si possible je ne me met pas à côté ou en face de quelqu'un qui est déjà assis...

 

donc bon pour moi dans ce test les phéromones influent guère peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est pas ça que je disais

 

je disais que pour moi ce n'est pas tant les phéromones qui font qu'une personne s'assoit à tel ou tel endroit...

disposition et état des chaises principalement

mais aussi par exemple moi qui suis assez timide je vais plutôt me diriger dans un coin de la salle ou ya encore personne et si possible je ne me met pas à côté ou en face de quelqu'un qui est déjà assis...

 

donc bon pour moi dans ce test les phéromones influent guère peu

 

 

Rholalala ! Ce n'est pas une experience menée dans un salle bondée non plus !!

 

(je perds espoir, la ! tu l'fait exprès dis moi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='27/04/2006, 13:54' post='269295']Rholalala ! Ce n'est pas une experience menée dans un salle bondée non plus !!

 

(je perds espoir, la ! tu l'fait exprès dis moi ?)

j'avais bien compris, si tu regardes bien dans ma réponse qui t'étais destinée, je n'ai pas parlé de personnes tierces....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas, donc si j'ai bien compris, tu compare l'homosexualité a une maladie... Ce qui n'est pas le cas! Réfléchie bien avant de sortir des raisonnement stupide... Il y a rien ki peux dire si c un choix ou c inée, les scientifiques font des recherches la dessus depuis des années et ils savent tjs pas! Donc vien pas me dire que tu sais, et les phéromones ont rien avoir la dedans, cest pour lattirance mais sa choisie pas de sexe, certaine personne le recoi et dautres le recoivent pas... et la personne ki les emmet, si elle est gay, comment elle est devenu gay? retoure case départ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas, donc si j'ai bien compris, tu compare l'homosexualité a une maladie... Ce qui n'est pas le cas! Réfléchie bien avant de sortir des raisonnement stupide... Il y a rien ki peux dire si c un choix ou c inée, les scientifiques font des recherches la dessus depuis des années et ils savent tjs pas! Donc vien pas me dire que tu sais, et les phéromones ont rien avoir la dedans, cest pour lattirance mais sa choisie pas de sexe, certaine personne le recoi et dautres le recoivent pas... et la personne ki les emmet, si elle est gay, comment elle est devenu gay? retoure case départ!

l' homosexualité n' est pas une maladie , mais le langage sms oui ... il pourrit le net , donc tu l' évites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

juste comme ca en passant :

l'homosexualité existe aussi dans le monde animal (certaines especes de singes notamment).

Et comme l'être humain est un animal dit "évolué" (ca reste a prouver B) ), il est un peu normal que certains "instinct" soit la ....

 

C'est pas un choix, c pas une maladie, c juste comme ça ...

 

il y a bcp plus de CONS sur terre que d'homos, est pourtant ont en fait pas tout une histoire (pourtant on devrait :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste comme ca en passant :

l'homosexualité existe aussi dans le monde animal (certaines especes de singes notamment).

Et comme l'être humain est un animal dit "évolué" (ca reste a prouver B) ), il est un peu normal que certains "instinct" soit la ....

Mouais chez les singes, je crois qu'il a été prouvé que c'était par plaisir sexuel... Ils se rendent pas autant compte que nous...

 

PS: http://forum.macreators.com/index.php?s=&s...ndpost&p=268993

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais chez les singes, je crois qu'il a été prouvé que c'était par plaisir sexuel... Ils se rendent pas autant compte que nous...

 

PS: http://forum.macreators.com/index.php?s=&s...ndpost&p=268993

aucun animal, meme un chimpanzé ou un gorille n'a de sentiment, que des emotions. Donc pas d'amour, pas d'homosexualité (oui, parce que c'est avant tout de l'amour, pas du cul... contrairement à tout ce que ces cons croient).

 

sinon (je ne suis pas calé la dessus) il paraitrait que les génes y soit pour quelque chose

les nazis ont déja eu cette idée et ont fait des experiences sur ca dans les camps de concentrations... tu es toujours tenté par cette idée? :)

Je vois pas comment des genes pouraient influencer sur les sentiments et l'homosexualité... c'est psychologique, pas physique, on ne nait pas avec le gene "homosexuel"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nazis ont déja eu cette idée et ont fait des experiences sur ca dans les camps de concentrations... tu es toujours tenté par cette idée? :)

 

Tu savais que les Nazis allaient chiaient dans les toilettes ?!?

T'es toujours tenté par cette idée !?

 

C'est pas parce que les Nazis ont fait des conneries qu'il faut ne rien faire parce qu'ils l'ont faits !

 

Oh ! ohhh !!

Jvous voi vnir la !! J'ai pas dis qu'il fallait faire des experiences sur les homosexuels dans des camps de concentration ! Je dis que c'est pas parce ke les nazis l'ont fait, qu'on a pas droit de chercher à comprendre scientifiquement ! Même si je suis d'accord, c'est psychologique !

 

C'est ta réaction que j'aime pas...

Nazis = méchants

Nazis ont fais ca

Plus personne ne doi faire ca !

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas' date='17/05/2006, 17:07' post='270678']Tu savais que les Nazis allaient chiaient dans les toilettes ?!?

T'es toujours tenté par cette idée !?

 

C'est pas parce que les Nazis ont fait des conneries qu'il faut ne rien faire parce qu'ils l'ont faits !

 

Oh ! ohhh !!

Jvous voi vnir la !! J'ai pas dis qu'il fallait faire des experiences sur les homosexuels dans des camps de concentration ! Je dis que c'est pas parce ke les nazis l'ont fait, qu'on a pas droit de chercher à comprendre scientifiquement ! Même si je suis d'accord, c'est psychologique !

 

C'est ta réaction que j'aime pas...

Nazis = méchants

Nazis ont fais ca

Plus personne ne doi faire ca !

oulaaaaa

maisquesqueturacontes!

 

aller au chiottes, t'en es un ptit peu obligé... penser que l'homosexualité est une maladie génétique, et tenter de le prouver en les massacrant, ca, par contre, c'est pas vital!

 

je comprend cke tu veu dire, mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas rabaisser la science à des conneries idéologiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulaaaaa

maisquesqueturacontes!

 

aller au chiottes, t'en es un ptit peu obligé... penser que l'homosexualité est une maladie génétique, et tenter de le prouver en les massacrant, ca, par contre, c'est pas vital!

 

je comprend cke tu veu dire, mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas rabaisser la science à des conneries idéologiques.

 

 

oui, je vois.. mais je suis d'accord ac toi, l'homosexualité est psychologique.. en partie...

Mais bon, c'est la réaction ki me plézé po..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun animal, meme un chimpanzé ou un gorille n'a de sentiment, que des emotions. Donc pas d'amour, pas d'homosexualité (oui, parce que c'est avant tout de l'amour, pas du cul... contrairement à tout ce que ces cons croient).

ca na jamais ete prouvé non plus que les "singes n'eprouvait pas de sentiments ... au contraire ...

Je vois pas comment des genes pouraient influencer sur les sentiments et l'homosexualité... c'est psychologique, pas physique, on ne nait pas avec le gene "homosexuel"!!

je ne me rappel pas non plus que l'amour n'est ke psychologie (quand tu croise une fille ou un mec pour la 1° fois, c pas ta "psychologie" ki marche en premier B) )

 

de toute facon, il y a des homos comme il y a des mec qui ne sorte qu'avec des filles "grosses", des blondes (oui, oui, y'en a aussi), ou ke des noires, .......

 

Et puis de toute facon la plupart des mecs qui n'aime pas les homos, c ki ont un probleme avec leur "virilité" (toute relative ...) "MOI HOMME, TOI FEMME, MOI AVOIR TOUT LES DROIT" ou alors "j'aime pas les pédés, c toutes des folles" (sigmund dirait ke ce monsieur a un pbm avec sa mère (comme d'hab) et kil est attiré par le coté relationelle/fusionnelle du manque du pére, et donc il est lui même homos avec un sentiment de rejet de sa propre personnalité) : Bref c un homo refoulé, ki a une haine pour les personnes de ce genre.

 

 

 

 

c juste une hypothese .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...