Aller au contenu

L'homosexualité


MasterPhil

Acceptez-vous l'homosexualité?  

57 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors pour ceux qui ne le savaient pas, je suis homosexuel (gay). Je sais que c'est pas toujours facile de l'accepter mais dites-vous que c'est encore plus difficile pour la personne en question! Et dites-vous que premièrement, l'homosexualité n'est pas un choix, on l'est, c'est tout! Il y a plusieurs personne qui le prenne comme un défault, ou comme une erreur de la nature!!! C'est en partie à cause des gens comme ca que nous avons de la difficulter a s'adapter. Vraiment, pensez-y 2 fois... C'est comme être raciste...

 

Alors si vous avez des questions, n'hésitez pas a les posers!

 

Merci :)

Modifié par MasterPhil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

perso je pense que chacun vis sa vie comme bon lui semble, ça s'appelle la Liberté et c'est tout ;)

 

Homo ou hétéros, vivez votre sexualité comme vous l'entendez et ne laissez personne vous imposer des choix ...c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce n' est qu' une préférence sexuelle (et amoureuse evidemment) et ca ne me pose aucun probléme .

le probléme c' est plutot pour les gays de s' accepter comme ils sont et de la faire accepter à leurs proches (pas si simple méme aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre l'homosexualité en soi. Ca a autant d'importance que la couleur de peau ou la religion, pour moi.

 

Par contre, ce que je supporte pas, c'est l'air de chochotte que certains gays se plaisent à prendre. Petit air pincé, passe sa journée à rappeler qu'il est gay, le remet sur la table à chaque fois qu'il le peut, se comporte parfois comme s'il était "normal" (qu'on soit pour ou contre, c'est biologiquement contre nature, ça me semble incontestable) et que tout le monde pensait comme lui en mettant parfois mal à l'aise son entourage.

Ce genre de comportement, ça me donne envie de les cogner. Mais je pense la même chose de tous les gens qui ont un comportement semblable, adapté à leur condition (les beaux gosses qui friment, les riches qui la ramènent, les noirs qui se prennent pour des caïds).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'opinion d'Xr. L'homosexualité c'est contre-nature, y a pas a chier. Après, j'entends bien que ça peut arriver à n'importe qui sans qu'il le veuille. Evidemment, ça doit être parfois difficile de vivre cela dans notre société actuelle, dans le sens où l'homosexualité est encore quelquechose de malsain dans l'esprit des gens.

 

Cependant, pour ma part les homos je les considère comme n'importe quelles personnes, dans le sens où ma vie se distingue par cette devise "Vis ta vie, et m'emmerde pas". Dans ce cas là, n'importe qui peut faire ce qu'il veut tant qu'il ne vient pas m'emmerder (au sens propre et figuré) :). That's all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "Plus ou moin..."

Les homosexuels eux memes ne me derangent pas du tout, comme tu dis personne n'a choisi de l'être, donc on vit avec :)

 

Par contre le "plus", c'est le truc de l'adoption d'un enfant dans un coupe d'homosexuels, je trouve pas sa trop terrible :-/

 

Que tu le soit Phil sa me derange pas du tout ;)

Une question: comment tu te demerde quand par exemple une fille demande a sortir avec toi? :unsure:

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le "plus", c'est le truc de l'adoption d'un enfant dans un couple d'homosexuels, je trouve pas sa trop terrible :-/

plus ou moins ils me derangent pas mais. Imaginez que vos parent soit homos vous avez "2" peres ou "2" mere c est un peu bizzare :blink: non? qui est la mere qui le pere ? la est la question

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre l'homosexualité en soi. Ca a autant d'importance que la couleur de peau ou la religion, pour moi.

 

Par contre, ce que je supporte pas, c'est l'air de chochotte que certains gays se plaisent à prendre. Petit air pincé, passe sa journée à rappeler qu'il est gay, le remet sur la table à chaque fois qu'il le peut, se comporte parfois comme s'il était "normal" (qu'on soit pour ou contre, c'est biologiquement contre nature, ça me semble incontestable) et que tout le monde pensait comme lui en mettant parfois mal à l'aise son entourage.

Ce genre de comportement, ça me donne envie de les cogner. Mais je pense la même chose de tous les gens qui ont un comportement semblable, adapté à leur condition (les beaux gosses qui friment, les riches qui la ramènent, les noirs qui se prennent pour des caïds).

:blink: lol ça c' est de l' opinion tranché ...

moi les airs éfféminés de certains gay me font plus sourire qu' autre chose , il ya des comprtement "bien hétéro" qui m' énervent bien plus .

pour exemple je préférerais passer une soirée avec 100 gays chochottes dans le respect de chacun , plutot qu' avec 100 mecs hétéros qui se la joue à "c' est moi le plus baléze" ...

c' est beaucoup plus reposant pour mes nerfs :)

 

pour l' adoption , je penses que si ca peut sortir un enfant de la dass c' est toujours ça de gagner pour des gosses malheureux .

 

bien sur ce n' est que mon avis perso et je respectes ceux des autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ou moins il me derange pas mais. Imaginez que vos parents soit homos vous avez "2" peres ou "2" mere c est un peu bizzare :blink: non? qui est la mere qui le pere ? la est la question

Il y avait un reportage hier sur justement les deux femmes qui se sont mariés (je crois) et qui ont eut une fille (grace à un donneur) et il n'y a pas de problème du tout, la fille appelle sa maman biologique "maman" et l'autre elle a un surnom, et elle est pas malheureuse du tout, mais bon c'est sûr que ça aurait été peut être un peu plus dur si ça avait été un garçon...donc il n'y a pas une maman et un papa, juste 2 mamans ou 2 papas, je pense que le couple a quand même mûrement réfléchis avant de faire/adopter un enfant. :)

 

Pour la question du sondage les gays ne me gênent pas du tout, je suis de l'avis de Jarod sur leur préférence sexuelle, c'est leur vie, ils en font ce qu'ils veulent et je vois pas pourquoi ils ne seraient pas "normal" comme le dit Xr, pourquoi on devrait être normal ? qui est normal ? ça veut dire quoi ? j'aime pas trop ce principe de normalité où dès que quelqu'un en sort il est tout de suite concidéré comme "bizarre", faut pas déconner c'est des humains comme nous ils sont encore librent de penser comme ils l'entendent. Du moment qu'ils sont heureux en couple c'est le principal. Après personellement je trouve pas que ça soit à eux de faire un effort pour s'intégrer mais à nous, trop de personnes ne les aiment pas et je trouve ça fort dommage.

 

Pour les histoires des gays qui en font un peu trop...c'est, comme l'a dit Jarod, comme les hétéros qui font leur macho, et ça personellement j'ai horreur et sur ce point je suis 100% d'accord avec Jarod.

 

Pour finir le dernier choix du sondage "Je les détestes!!!!!!!!" je trouve ça quand même aberrant de voir ça, ça porte un nom : l'homophobie et c'est punis par la loi. J'espère juste que le con qui a voté ça s'est trompé, je l'espère pour lui.

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté la première proposition, parce que franchement ça n'a aucune importance...

d'ailleurs j'en ai déjà cotoyé quelques uns (pour lesquels j'étais au courant, ou pas...)

Pour finir le dernier choix du sondage "Je les détestes!!!!!!!!" je trouve ça quand même aberrant de voir ça, ça porte un nom : l'homophobie et c'est punis par la loi. J'espère juste que le con qui a voté ça s'est trompé, je l'espère pour lui.
moi j'ai déjà une petite idée sur la personne...

 

sinon la chanson de renaud "Petit pédé" qui a, que vous le sachiez ou non, une anecdote : quand renaud était complètement perdu il avait un pote gay (qu'il doit toujours avoir, au passage) qui lui a demandé de faire une chanson pour lui car pour lui il était encore capable d'en faire. renaud a répondu qu'il allait essayé mais qu'il ne s'en pensait pas capable, son ami la poussé, et c'est comme ça qu'il en est venu à faire son dernier album.

allez je quote le dernier couplet de la chanson :

Tu seras malheureux parfois

La vie c'est pas toujours le pied

Moi qui ne suis pas comme toi

Le malheur j'ai déjà donné

Qu'on soit tarlouze ou hétéro

C'est finalement le même topo

Seul l'amour guérit tous les maux

Je te le souhaite et au plus tôt

Petit pédé

Petit pédé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un à déjà vu Trainspotting mais dedans il y a une phrase qui dit :

"Je ne crois pas qu'on soit hétéro par defaut, on le devient"

 

Ce qui veut bien dire que l'homme n'est pas predeterminé à aimer les femmes. Ca depend surtout des hormones.

 

J'ai tout de même repondu "Plus ou moins" à cause de ceux qui prenne un malin plaisir à faire exprès de le montrer (comme l'a dit Xr). Ca m'enerve ça -_-

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de problèmes avec ca sauf pour l'adoption; qu'on le veuille ou non, les enfants sont influencés par leurs parents...

Dire ça c'est déjà dire que c'est pas bien que les enfants deviennent à leur tour homo . . .

Non le problème que pose l'adoption à certaines personnes c'est surtout une histoire d'éthique ou alors ce sont des gens qui refusent d'admettre leur homophobie.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "Plus ou moin..."

Les homosexuels eux memes ne me derangent pas du tout, comme tu dis personne n'a choisi de l'être, donc on vit avec :)

 

Par contre le "plus", c'est le truc de l'adoption d'un enfant dans un coupe d'homosexuels, je trouve pas sa trop terrible :-/

Ouais pareil, je n'approuve pas je ne condamne pas. C'est leur vie et chacun sa vie!

Et encore pareil, le mariage c'est leur vie, s'ils veulent être heureux ensemble np, mais associer un gosse à ça qui n'a rien à dire, je pourrai jamais l'accepter! (sauf si c'est pour sortir un enfant de la D.D.A.S.S ou truc du genre, mais même si les parents on réfléchi, donnez un bébé à un couple d'homosexuel ça me dérange beaucoup)

 

plus ou moins il me derange pas mais. Imaginez que vos parent soit homos vous avez "2" peres ou "2" mere c est un peu bizzare :blink: non? qui est la mere qui le pere ? la est la question

Je trouve ça horrible, c'est franchement dégueulasse pour l'enfant, qui a pas eu le choix (je pense pas qu'il aurait été d'accord!)(et même s'il l'accepte lui, il connaîtra jamais un vrai père ou une vraie mère (désolé mais perso j'ai pas la même relation avec mon père qu'avec ma mère) )

Moi dès que je serais en mesure de comprendre, avec le regard des autres et tout, je pense que je détesterai mes 'parents' de m'avoir imposé ça, et je mentirai sûrement sur eux!

Désolé si ça vous choque mais c'est mon avis, et au cours de morale j'ai constaté qu'on était majoritaire à penser ça... (ça me désole pour les homosexuels, mais un gosse avec 2 pères ou mère me désole aussi)

 

Encore une chose : perso je préfère les lesbiennes que les gays, ça doit venir de mon sexe... :unsure:

 

moi j'ai déjà une petite idée sur la personne...

Sincèrement tu me vises?

Modifié par iTachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça horrible, c'est franchement dégueulasse pour l'enfant, qui a pas eu le choix (je pense pas qu'il aurait été d'accord!)(et même s'il l'accepte lui, il connaîtra jamais un vrai père ou une vraie mère (désolé mais perso j'ai pas la même relation avec mon père qu'avec ma mère) )

Moi dès que je serais en mesure de comprendre, avec le regard des autres et tout, je pense que je détesterai mes 'parents' de m'avoir imposé ça, et je mentirai sûrement sur eux!

Désolé si ça vous choque mais c'est mon avis, et au cours de morale j'ai constaté qu'on était majoritaire à penser ça... (ça me désole pour les homosexuels, mais un gosse avec 2 pères ou mère me désole aussi)

Je ne vois pas en quoi cela est pire que les gens qui font baptiser leur enfants à la naissance ? On ne leur laisse pas le choix.

Et alors, j'ai pas choisis mes parents non ? Toi non plus et même personne sur Terre à ce que je sache.

La seule et unique chose qui derange là dedans c'est une histoire de traditions.

 

Et est ce qu'un enfant qui est née sans père ou sans mère en souffre t-il vraiment ? Je ne pense pas car comme il n'a jamais resenti ce qu'un père et une mère pouvait apporter ça ne peut lui manquer . . .

 

Vu ta réaction je suis sûr que tu dois penser la même chose que ce que les gens disent le plus souvent :

"Ca peut pas se reproduire mais il y en a de plus en plus"

 

. . . <_<

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce que je supporte pas, c'est l'air de chochotte que certains gays se plaisent à prendre.

Et tu croi que les hétéros ont pas l'air con? Non mais quand tu vois un gars et une fille pdt 30 min ds un bus à 1m de toi, tu te dit "jespere que jai pas l'air aussi pitoyable ac ma copine". De plus, très peu sont comme ca, j'en connai assez pour dire qu'il ne representent pas la majorité, encore un fois, faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.

J'ajouterais que jai vraiment du respect pour ces gars (et filles), s'assumer ainsi face à sa famille et toutes les personnes qu'on croise... tout le monde n'en n'est pas aussi capable. Encore un petit truc : si tout le monde était comme eux, il n'y aurai jamais toute cette merde qui pourit notre monde.

 

 

Sincèrement tu me vises?

ca t'étonnerais?

Moi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a perdu sa mère peu après sa naissance... Et avoir un seul parent c'est vraiment pas facile.

 

Alors je pense que celui qui a 2 "mamans" ou 2 "papas" trouvera toujours du réconfort si il a "le choix" c'est pas méchant.

 

En passant j'ai voté que sa ne me dérange pas. Après il y a des choses qui me dérangent comme les insultes toutes simples de "pédé" ou "fiotte" pour celui qui n'ose pas dire a son meilleur pote par pudeur se sentira encore plus coupable avec de simple mot.

 

Et pis, hein , on n'est pas homosexuel du jour au lendemain et sa se transmet pas, je vois pas pourquoi l'homophobie existe...

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi cela est pire que les gens qui font baptiser leur enfants à la naissance ? On ne leur laisse pas le choix.

Sauf qu'en tant que baptisé t'es pas regardé et jugé. Tu peux comprendre que tout le monde est pas autant ouvert d'esprit que cet angélique forum? :rolleyes:

 

La seule et unique chose qui derange là dedans c'est une histoire de traditions.

La nature aussi, un peu quand même :rolleyes:

On est fait pour avoir un vrai père et une vraie mère!

(Je rappelle aussi qu'on est physiquement fait pour être hétéro, vous arriverez pas à me faire croire le contraire.)

 

Et est ce qu'un enfant qui est née sans père ou sans mère en souffre t-il vraiment ? Je ne pense pas car comme il n'a jamais resenti ce qu'un père et une mère pouvait apporter ça ne peut lui manquer . . .

Et alors ?!? Parce qu'il n'a pas connu ce que c'est ça devient une bonne chose ?

N'importe quoi!

 

Vu ta réaction je suis sûr que tu dois penser la même chose que ce que les gens disent le plus souvent :

"Ca peut pas se reproduire mais il y en a de plus en plus"

 

. . . <_<

Tu penses ce que tu veux!

 

ca t'étonnerais?

Moi pas.

Un 't' à la 3PS du conditionnel présent.

Meuh!

 

PS: Sfmix il y'a une contradiction il me semble

Alors je pense que celui qui a 2 "mamans" ou 2 "papas" trouvera toujours du réconfort si il a "le choix" c'est pas méchant.
Il a 2 mamans ou 2 papas, donc pas un de chaque, et après tu dis qu'il a le choix... En plus avec le 'c'est pas méchant' je comprends plus... Modifié par iTachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est fait pour avoir un vrai père et une vraie mère!

(Je rappelle aussi qu'on est physiquement fait pour être hétéro, vous arriverez pas à me faire croire le contraire.)

Le fait ne justifie pas le droit, t'apprendras ca quand tu sera grand. Imagine un peu, si rien n'avait évolué, uniquement "parce que c'est comme ca"

 

ex : en philo (dsl!), on a vu un texte, serieux, qui disait : "Il y a plein de monarchies en europe, donc, la monrchie est bien" (jme rappelle plus du terme exact). Avec un minimum de neurone, on peut transposer ca au cas des homosexuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nature aussi, un peu quand même :rolleyes:

On est fait pour avoir un vrai père et une vraie mère!

(Je rappelle aussi qu'on est physiquement fait pour être hétéro, vous arriverez pas à me faire croire le contraire.)

Morphologiquement oui mais pas biologiquement. Tu va pas aller reprocher à un trisomique d'avoir une defiscience génétique c'est quand même pas ton genre ? Et pourtant certains on des problème hormonaux liés au code génétique. L'organisme d'un homme qui diffuse moins d'hormones sexuelles chez que chez l'individu moyen lui donne forcement une tendance vers un autre sexe.

 

Et alors ?!? Parce qu'il n'a pas connu ce que c'est ça devient une bonne chose ?

N'importe quoi!

Moralement l'enfant ne peut souffrir de cette absence parce qu'il ne l'a pas connu. Quoique tu dise, quoique tu fasse. La souffrance qu'il peut acquerir avec le temps est que des gens vienne lui dire qu'il ne vit pas dans une famille normale parce que normalement t'as une maman et un papa. Ca par contre c'est degueulasse. Peut être que chacun à le droit de vivre comme bon lui semble mais la determination des parents est absolument incontestable. Quoique tu dise quoique tu fasse, on n'impose pas à des couples hetero de se choisir donc on il est inconcevable de le faire pour des couples homos.

 

Tu penses ce que tu veux!

Simple constation de ton esprit machiste (vive les hentai hein ;)).

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'organisme d'un homme qui diffuse moins d'hormones sexuelles chez que chez l'individu moyen lui donne forcement une tendance vers un autre sexe.

 

Un(e) homosexuel(le) peut diffuser autant d'hormones que le dernier des quetards (Quetard : Personne éprouvant 24h/24 7j/7 le désir de s'accoupler frénétiquement avec pleins de personnes du sexe opposé ou du même sexe)

L'Amour (Conscience, Subconscience, Mysticisme, Esprit...) n'a rien à voir avec les hormones.

On ne peut pas le prouver, mais je pense quand même un peu que l'amour entre 2 hommes ou 2 femmes s'est découvert en même temps que l'amour "banal" (entre hétéros) depuis que l'Homme a acquérit une conscience, et notamment des sentiments.

Modifié par Trinita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un(e) homosexuel(le) peut diffuser autant d'hormones que le dernier des quetards (Quetard : Personne éprouvant 24h/24 7j/7 le désir de s'accoupler frénétiquement avec pleins de personnes du sexe opposé ou du même sexe)

L'Amour (Conscience, Subconscience, Mysticisme, Esprit...) n'a rien à voir avec les hormones.

On ne peut pas le prouver, mais je pense quand même un peu que l'amour entre 2 hommes ou 2 femmes s'est découvert en même temps que l'amour "banal" (entre hétéros) depuis que l'Homme a acquérit une conscience, et notamment des sentiments.

Ceux qui eprouvent le besoin de fumer c'est parce que leur crops en ressent le besoin et pas parce qu'ils le veulent (sauf la 1ère fois ou la evidement c'est pour faire le malin !). Ce qui attire une personne vers une autre c'est le désir tout comme la clope invite certaines personnes à s'en griller une. Le désir n'est pas volontaire, il est incontrolé.

 

Sur l'origine je mettrais donc 50% sur la conscience (pour les raisons que tu as cité) et les autres 50% sur l'état biologique pour les raison que j'ai cité et aussi parce que la science influence irremediablement la conscience . . .

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moralement l'enfant ne peut souffrir de cette absence parce qu'il ne l'a pas connu. Quoique tu dise, quoique tu fasse.

Sauf qu'il est pas con et voit autour de lui comment c'est 'chez les autres'

Rien que le fait qu'on débatte de ça prouve qu'il y aurait de quoi en souffrir.

La souffrance qu'il peut acquerir avec le temps est que des gens vienne lui dire qu'il ne vit pas dans une famille normale parce que normalement t'as une maman et un papa. Ca par contre c'est degueulasse.

TTF comme y'en aura toujours pour dire ça, je trouve mieux de ne pas tenter le diable et de ne pas risquer de mettre un gosse innocent dans cette situation... Tu peux pas changer le monde y'aura toujours des racistes et intolérants! Faut pas leur donner des raisons de l'être non plus!

 

Ah oui ^^' :

Je précise que quand je parle d'hentai c'est du soft et en image...(c'est marqué dans mon profil) C'est un peu comme du porno, regardez un film porno y'a rien de plus chiant je trouve. Moi machiste mais mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un à déjà vu Trainspotting mais dedans il y a une phrase qui dit :

"Je ne crois pas qu'on soit hétéro par defaut, on le devient"

 

Ce qui veut bien dire que l'homme n'est pas predeterminé à aimer les femmes. Ca depend surtout des hormones.

 

Si tu te base sur ce film pour sortir cette généralité, bah paye tes référence, ca me convinc pas du tout !

On né Hétéro, et oui, d'ailleur, on né de parents hétéros ! Sinon on ne né pas ! Si l'homme n'été pas prédeterminer à aimer la femme, ca feré longtpske la race humaine serais disparue !!

L'homosexualité est contre nature, on ne peut pas le nier !

 

Bon maintenant j'ai voté "du tout" parce ke j'aime pas du tout l'homosexualité, le "je les deteste", je trouve ca abusé, t'oré du faire : Oui / plus ou moins / non

on ne peut pas detester les homosexuels, l'homosexualité, oui mais pas des personnes qu'on ne connait pas !

 

Au Lycée, on a un couple de gay (dont un du couple est dans ma classe) et 2 couple de lesbiennes..

 

Le gay qui est dans ma classe est très sympa, mais a cet aire efféminé ki m'énerve..

 

 

1 / Et tu croi que les hétéros ont pas l'air con? Non mais quand tu vois un gars et une fille pdt 30 min ds un bus à 1m de toi, tu te dit "jespere que jai pas l'air aussi pitoyable ac ma copine". De plus, très peu sont comme ca, j'en connai assez pour dire qu'il ne representent pas la majorité, encore un fois, faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.

 

 

2 / si tout le monde était comme eux, il n'y aurai jamais toute cette merde qui pourit notre monde.

 

Pour le premier point (celui du couple dans le bus) tout à fait d'accord !

 

Par contre pour la deuxieme : je modifierais la phrase par :

"si tout le monde était comme eux, il n'y aurai plus personne dans ce monde !!!"

 

aussi : pourkoi tt le monde devrais etre comme eux et pas l'inverse ?? Eux, comme tout le monde !

La c'est de l'hétérophobie que tu nous fait, et c'est pas mieu.. !

 

 

 

Voila, pour l'adoption, je rejoins l'avis général ! contre !

Imagine toi dire à tes potes que t'as deux parents du meme sexe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le sondage aurait dû comporter un 'Oui' mais aussi un 'Oui sauf l'adoption' parce que pas mal de monde n'a pas donné son avis là-dessus et a mis pour juste pour le couple, mais étendre le sujet pourrait être intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...